Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Bronzés 20 ans après

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 18:12

Fan inconditionnelle des 2 premiers, j'ai hâte de voir le prochain, j'ai vu la présentation, cela me semble sympa, irez-vous le voir ?

Moi, je n'irai pas au ciné car j'ai horreur de la foule, mais je suis quasi certaine qu'il sortira en DVD pour la fin de l'année chat002 : je suis sure que je connaitrais de nouveau par Les Bronzés 20 ans après Amour21 et rapidement les dialogues Les Bronzés 20 ans après Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 18:56

Je vais aller le voir, le seul truc c'est que j'ai un peu peur que ce que j'ai vu dans la bande annonce soit le meilleur du film, et qu'après le film ne soit pas terrible ...

Enfin, on va connaître ce que sont devenus Gigi, Jean-Claude, Popeye, Bernard, Nathalie et Jérôme Les Bronzés 20 ans après Langue02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:01

Tu nous diras ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:02

Je vais pas le louper celui-là ! Et je pense pas qu'il soit décevant, même 20 ans après, ils gardent leur humour intact je trouve ( même si Clavier a pris la grosse tête de chez grosse tête Mad ).


Je crois que pour les inconditionnels, c'est un film à ne pas manquer ! Et tant pis si je me trompe, morte couille ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:05

Moi, j'ai hâte de savoir si Jean Claude Duss a enfin " eu des ouvertures " Les Bronzés 20 ans après Mdr95

Tu trouves que Clavier a pris la grosse tête Zouzou ? Bizarre, ce n'est pas mon impression, mais tu as peut-être une vision différente, je trouve perso qu'ils ont tous fait leur petit bonhomme de chemin, avec plus ou moins de succès, mais mon préféré en création restera Jugniot chat002 - Les Choristes - Mr Batignole : trop beau Les Bronzés 20 ans après Amour21
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:14

Moi aussi il me tarde de le voir, mais j'ai juste peur d'être déçue à trop espérer que ce sera génial Les Bronzés 20 ans après Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:16

Wait and see comme disent les anglais Les Bronzés 20 ans après Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:24

babou a écrit:

Tu trouves que Clavier a pris la grosse tête Zouzou ?

C'est une chose que j'ai entendu dire pas mal de fois par différentes personalités ( ça date d'après le phénoménal succès des 2 Jacqouille La Fripouille, Jean Réno aurait rèagit pareil ) car je ne le connais pas perso ( Les Bronzés 20 ans après Coucou16 Christian, je j' Les Bronzés 20 ans après Amour21 )

Mais c'est vrai aussi, faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se raconte, y'a peut-être de la jalousie là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:30

Zouzou a écrit:
babou a écrit:

Tu trouves que Clavier a pris la grosse tête Zouzou ?

C'est une chose que j'ai entendu dire pas mal de fois par différentes personalités ( ça date d'après le phénoménal succès des 2 Jacqouille La Fripouille, Jean Réno aurait rèagit pareil ) car je ne le connais pas perso ( Les Bronzés 20 ans après Coucou16 Christian, je j' Les Bronzés 20 ans après Amour21 )

Mais c'est vrai aussi, faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se raconte, y'a peut-être de la jalousie là-dedans.

Je verrai plus çà ainsi : Delon a la grosse tête, mais Clavier, honnêtement : je ne trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:37

bah moi je préfère jean claude Dussssssss et pis zézette...Wink
nous on le verra pas...ça m'étonnerait qu'il sorte ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:38

" Zézette épouse X " Les Bronzés 20 ans après Mdr95 : c'est dans : " le Père Noel est une ordure " ! Les Bronzés 20 ans après Mdr85 Les Bronzés 20 ans après Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:39

trop naze la steph Les Bronzés 20 ans après Mdr99 Les Bronzés 20 ans après Mdr99 Les Bronzés 20 ans après Mdr99
oh my god...quand je vous dis que les révisions ça me tue... Les Bronzés 20 ans après Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:41

steuf42 a écrit:
trop naze la steph Les Bronzés 20 ans après Mdr99 Les Bronzés 20 ans après Mdr99 Les Bronzés 20 ans après Mdr99
oh my god...quand je vous dis que les révisions ça me tue... Les Bronzés 20 ans après Mdr45

Non, j'ai une excuse, je connais leurs films quasiment par Les Bronzés 20 ans après Amour21, je me les passe les jours de blues, faut croire qu'il y en a eu des jours de spleen Les Bronzés 20 ans après Hein42
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:45

le pire c'est que les bronzés font du ski je l'ai vu au moins 10 ou 15 fois...j'ai la mémoire courte Les Bronzés 20 ans après Mdr22 Les Bronzés 20 ans après Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMer 18 Jan - 19:56

Ma K7 est presque devenue illisible, au prochain passage télé, je le réenregistre chat002
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMar 14 Fév - 21:31

alors personne a vu les bronzés3 ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptyMar 14 Fév - 22:28

Les Bronzés 20 ans après Nonnon07
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après EmptySam 8 Juil - 17:05

moi je l'ai vu avec ma fiancée et j'ai bien aimé Wink

alors que les choses soient claires; si vous avez vu les 2 premiers films, celui ci va vous paraitre différents.

Ce n'est pas du tout le même humour, mais le film se laisse voir et finalement on passe un très bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 20 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 20 ans après   Les Bronzés 20 ans après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 20 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?
» 99 F de Yan Kounen d'après le roman de Frédéric Beigbeder
» Le Royaume après Star Ac 5
» Après la téléréalité, la Web réalité !!
» le rainbow warrior 20ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: