Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L art de la Joie de Gorliarda Sapienza

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara3
Invité




L art de la Joie de Gorliarda Sapienza Empty
MessageSujet: L art de la Joie de Gorliarda Sapienza   L art de la Joie de Gorliarda Sapienza EmptyMer 18 Jan - 17:20

L art de la Joie de Gorliarda Sapienza 9782878582154
Ce livre m a ete offert par mon tendre..et je viens de le terminer. Roman de 600 pages. Ce livre c est toute une vie...Roman plein de sensualite.... "Pourquoi faut il lire ce livre ? Parce qu il est un hymne a la joie. A la joie la plus simple qui soit celle qui emane de la conscience et de l acceptation sereine de sa prope existence et celle des autres personnes et choses sans lesquelles le bonheur serait absolument impossibleLe xx siecle epoque de tragedies horribles et d esprits brillantissimes .....(guerres revolutions sciences art ....).portent les stifgmates d une seule femme Modesta qui assume les espoirs et la volonte de toutes les autres... L. Orsenigo
10 annees pour ecrire ce livre....
Bel exemple mais des passages un peu longs....J ai bcp aime cette femme Modesta pour sa liberte de corps d abord avec sa sexualite....surtout pour l epoque et sa liberte ds ses paroles l ouverture de la femme ds bcp de domaine.......roman tres complet
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




L art de la Joie de Gorliarda Sapienza Empty
MessageSujet: Re: L art de la Joie de Gorliarda Sapienza   L art de la Joie de Gorliarda Sapienza EmptyMer 18 Jan - 18:51

Encore un que je note : L art de la Joie de Gorliarda Sapienza Forum03 Barbara Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L art de la Joie de Gorliarda Sapienza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: