Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 résiliation connexion free

Aller en bas 
AuteurMessage
anisette
Invité




résiliation connexion free Empty
MessageSujet: résiliation connexion free   résiliation connexion free EmptyMer 18 Jan - 11:28

Vala, moi aussi j'aimerai bien changer de connexion internet, vu que
maintenant le dégroupage existe. Je suis depuis 2 ans à Free et j'ai
comme l'impression que je dois payer une partie de la résiliation,
Qu'en pensez-vous ? Je vous mets ce que dis Free à ce propos

FREE TELECOM
Haut débit - Résiliation
BP 2105
75771 Paris Cedex 16
La résiliation peut s'effectuer à tout moment par l'envoi du modem et d'une lettre de résiliation. La résiliation de votre compte prendra effet à la fin du mois de la réception de votre courrier par Free Télécom. Comme Tiscali, Free fait appel assez facilement aux sociétés de recouvrement. Gardez donc bien l'accusé de réception de votre lettre recommandée.
* Si vous disposez d'une offre gratuite, vous pouvez résilier à tout moment et de la même façon que pour les abonnés ayant un forfait.
* Si vous disposez d'une offre ADSL, vous pouvez résilier à tout moment en envoyant votre modem (si celui vous a été fourni par Free), le formulaire de résiliation spécifique à l'ADSL (que vous pouvez télécharger sur le site de Free et une lettre, le tout en recommandé au plus tard le 20 du mois en cours pour qu'il soit pris en compte avant la fin du mois en cours à Si vous envoyez votre demande de résiliation (lettre + formulaire + modem) après le 20 du mois, la résiliation de votre compte prendra effet seulement le mois d'après.
[*]Rappel: les frais de résiliation d'une offre ADSL chez Free sont de 96 € TTC 'réduit de 3 euros par mois écoulé - soit près de 3 ans d'engagement) .Par ailleurs si vous renvoyez votre modem en mauvais état, Free se réserve le droit de vous facturer les frais de réparation dans la limite de leur valeur de remplacement qui sont actuellement de 400 euros TTC pour la Freebox et de 100 euros TTC pour le modem Sagem. Si vous ne renvoyez pas du tout votre modem, Free vous prélèvera de la valeur neuve de remplacement de votre modem, valeur mentionnée sur le site de Free au prix en vigueur au moment de votre souscription.

________________

Si je comprends bien je suis obligée de tout renvoyer avant le 20 et être sans connexion un petit bout de temps. Je me suis renseignée chez Cegetel et il faut 15 à 3 semaines pour être de nouveau connecté.
Comment faire pour que ce soit moins long.

Merci des renseignements.
résiliation connexion free Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




résiliation connexion free Empty
MessageSujet: Re: résiliation connexion free   résiliation connexion free EmptyMer 18 Jan - 16:37

Pourquoi n'appelles-tu pas Free pour leur dire que tu es dégroupée désormais ?, ils doivent pouvoir te proposer autre chose, ainsi, tu n'aurais pas à changer, moi, chez Club Internet, quand ils ont changés, j'ai pu bénéficier du changement et d'un tarif inférieur pour un très haut débit Smile
Ils veulent tellement concurrencer France Telecom que je suis quasi certaine que tu dois pouvoir résilier ton abonnement chez FT !

Essaie, tu n'a rien à perdre, sauf le coût de la communication, qui sera moins cher que les frais de résiliation Wink
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




résiliation connexion free Empty
MessageSujet: Re: résiliation connexion free   résiliation connexion free EmptyMer 18 Jan - 17:25

Je vais essayer de télephoner à Free mais je sais que je ne suis

pas dans une zone dégroupée et ils sont en conflit avec FTélécom.


résiliation connexion free Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




résiliation connexion free Empty
MessageSujet: Re: résiliation connexion free   résiliation connexion free EmptyMer 18 Jan - 17:56

Recoucou Babou,

J'ai téléphoné à Free.

Le gars pas très malin, il faut vraiment insister pour avoir des renseignements.

Pas de dégroupage pour l'instant. Je lui ai ddé ce qu'il pouvait

m'offrir. En fait, il m'a dit de faire une demande d'offfre de la freebox pour

avoir les communications téléphoniques gratuites.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi il m'a dit de faire la dde qu'au

1er février. Mais c'est pas grave, je n'aurais plus que l'abonnement et la

connexion à payer. Il faut encore attendre pour le dégroupage, mais ça

va venir.
résiliation connexion free Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




résiliation connexion free Empty
MessageSujet: Re: résiliation connexion free   résiliation connexion free EmptyMer 18 Jan - 18:06

cela me parait plus sage, car si tu changes, tu vas devoir te réengager ailleurs, moi, chez Club Internet, on s'engage pour un an, et je trouve cela contraignant, donc, moi, j'attendrais la fin des 3 ans, d'ici là, le dégroupage sera fait peut - être.

Pour info : tous les FAI sont en conflit avec FT : logique ! résiliation connexion free Mdr22 résiliation connexion free Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




résiliation connexion free Empty
MessageSujet: Re: résiliation connexion free   résiliation connexion free EmptyMer 18 Jan - 22:09

Oui je pense que ce sera fait, je vais donc avoir un modem tout neuf

résiliation connexion free Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résiliation connexion free Empty
MessageSujet: Re: résiliation connexion free   résiliation connexion free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résiliation connexion free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: