Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les perles administratives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 16 Juin - 21:39

Il s'agit d'un témoin fort respectable et tout à fait digne de bonne foi. Je signale du reste qu'il était fort bien mis, portant cravate et costume croisé.


Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais, en tous cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ.


J'ai été verbalisé sous prétexte que le certificat d'assurance apposé sur mon pare-brise était périmé. La marée-chaussée m'agresse, les portes de votre agence sont closes le lundi matin; quant à moi je suis saisi d'un doute: être ou ne pas être assuré!


Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo.


Depuis l'accident, j'ai des mots de tête.


Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n'ai pas protesté quand le chien d'à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la crazy glue mais j'en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n'arrête pas de loucher. Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien?


Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.


Je m'interroge au sujet de mon assurance vie: ai-je intérêtà décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite?


Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000$. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pourrais pas les retrouver: j'aimerais savoir pendant combien de temps je dois vérifier les excréments de mon chien.


Puisque mon assurance de frais médicaux s'étend aux personnes à charge, puis-je réclamer pour mon chien?


Pourriez-vous me donner la date d'expiration de mon assurance incendie pour que je sache jusqu'à quand je peux réclamer.


Étant sorti de l'hôpital et sur le point de reprendre mes activités professionnelles, je vais à nouveau utiliser ma voiture. À cette occasion, je vous demande de bien vouloir redémarrer mon assurance.


Depuis mon accident, j'étais le patient le plus patient de mon médecin traitant, mais si vous tardez à m'envoyer un chèque, je serai le plus impatient de vos clients.


À la suite de mon accident du mois dernier, ma voiture a été convoquée par l'expert pour lui montrer ses dommages.


Lorsque le feu a pris dans ma cuisine, mon mari n'avait pas terminé ses travaux de peinture: il y avait deux murs blanc sale, un vert propre et le dernier moitié sale moitié vert propre. La fumée a noirci le vert propre et l'eau des pompiers a fait des traces jaunes sur le blanc sale et le plafond (de couleur indéterminée). C'est maintenant toute une histoire de choisir une couleur qui ne jurera pas trop avec le reste. Pouvez-vous en toucher un mot à l'expert?


J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.


Les circonstances de l'accident sont extrêmement claires: mon fils commençait à dévaler la piste quand il a été doublé par l'un de ses skis qui s'était décroché de sa chaussure.


Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.


Constatant que tous les arbres sur son terrain avaient été coupés par erreur par son nouveau voisin, l'assuré appelle son conjoint et lui déclare encore tout abasourdi: "Chérie, tous nos arbres sont partis!".


J'avais passé la journée à magasiner pour des plantes et je retournais chez moi. En arrivant à une intersection, une haie s'est dressée devant moi, m'a bloqué la vue et je n'ai pas vu venir l'autre voiture.


Je me suis tassé sur le bord du chemin, j'ai regardé ma belle-mère, puis nous avons pris le champ.


J'ai dit au policier que je n'étais pas blessé, mais en ôtant mon chapeau, j'ai vu que j'avais une fracture du crâne.


Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.


La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.


Le pauvre type était partout à la fois. J'ai été obligé de donner plusieurs coups de roue avant de le frapper.


J'ai frappé un camion immobile qui venait dans la direction opposée. Pour éviter de frapper le pare-choc de la voiture devant moi, j'ai frappé le piéton.
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 16 Juin - 21:41

et ça continue encore et encore

Ayant prononcé quelques invectives à l'encontre de cette conductrice, celle-ci m'a semblé froissée, mais moins pourtant que la tôle de ma voiture.
:suspect: pirat
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 16 Juin - 22:15

Je travaille dans une Grande Institution accusée d'un gouffre énorme et qui nous couvre en cas de maladie, vous voyiez de quoi je veux parler Wink : un jour, à l'acccueil, j'ai reçu une femme qui m'a dit : " je viens vous voir car mon mari n'a pas touché ses intimités journalières ! Mr. Green ", ben accroche toi pour garder ton sérieux :twisted: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 16 Juin - 22:24

PTDR Les perles administratives Mdr85 Les perles administratives Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 16 Juin - 22:29

Babou comment t'as fait pour pas être hilare ? Moi à ta place j'aurais été Les perles administratives Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 16 Juin - 23:19

Ben, j'ai essayé de me mettre à la place de cette femme qui n'avait pas d'argent pour nourrir ses gosses, et je suis restée stoïque Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 23 Juin - 12:49

**Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local. La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.

**J'ai dépensé beaucoup pour elle: des lunettes qu'elle sera obligée de porter toute sa vie parce qu'elle a un défaut d'image.

**Ma femme s'entête à vouloir conduire à nouveau la voiture quand elle sera à la retraite. Je lui ai dit que vous nous feriez payer plus cher parce qu'elle n'a pas conduit depuis dix ans et que vous aviez dit qu'elle était novice, mais ça lui fait plaisir. Pas de payer plus cher, mais d'être encore novice à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 23 Juin - 12:50

**Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 23 Juin - 18:26

Elles ne sont pas administratives, mais je ne vais pas ouvrir un post pour ça. Je les trouve jolies quand même Very Happy
Les perles administratives G11858pf
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 30 Juin - 17:57

Je les aime bien celles là aussi Wink Des administrés à leur Maire...

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

---

Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

---

Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

---

Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

---

Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche!

---

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi !

---

Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

---

Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière!

---

Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table!

---

J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement

---

De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?

---

A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus!

---

J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

---

Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

---

Le maire est une vraie mafia à lui tout seul.

---

J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.

---

Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait monsieur le maire.

---

Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde.

---

Les taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet.

---

Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre.

---

C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.

---

Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.

---

Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.

---

On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup.

---

A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens.

---

S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort.

---

Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrasser toutes les femmes sur le marché.

---

Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin ou il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire.

---

Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme ?

---

Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je m'occuperai un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous la main.

---

La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 30 Juin - 19:17

Super Jojo amour002 , elles sont toutes excellentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptySam 25 Fév - 16:48

Nos enfants:

Jocelyn (3ans) est en train de regarder sa maman donner le sein au bébé.

Après un certain temps, il demande :

-Pourquoi tu as 2 biberons ? Un pour le lait froid et l'autre pour le lait chaud ?

Les perles administratives Amour63

Mélanie (5ans) demande à sa grand-mère quel âge elle a !

Sa grand-mère répond qu'elle est si vieille, qu'elle ne s'en souvient plus.

Alors Mélanie lui dit :

-Tu as juste à regarder à l'arrière de ta petite culotte. La mienne dit : 5 - 6 ans

Les perles administratives Amour63

Brigitte (4ans) a mal à la tête et essaie d'ouvrir le tube d'aspirine.

Cependant, elle est incapable d'ouvrir le bouchon. Voyant sa frustration, sa maman lui explique que c'est pour éviter que les petites filles puissent ouvrir le flacon.

Alors Mélanie lui demande :

-Mais comment il fait pour savoir que je suis une petite fille ?

Les perles administratives Amour63 Les perles administratives Amour63

Suzie (4ans) est en train de boire son jus d'orange et soudain elle se met à avoir le hoquet ! Elle dit à sa mère :

-Je n'en veux plus de ce jus, il fait tousser mes dents

Les perles administratives Amour63

Clovis (5ans) est dans sa chambre et il a l'air misérable en regardant son lit.

Sa mère lui demande qu'est-ce qui le trouble. Il répond :

-Quand je vais me marier plus tard comment on va faire pour entrer à deux dans mon lit ?

Les perles administratives Amour63

Tom (4ans) est avec sa mère quand celle-ci rencontre une ancienne connaissance.

La dame est très âgée. Tom la regarde un moment et dit :

-C'est quoi toutes ces lignes dans ton visage ?

Les perles administratives Demon18

C'est tellement vrai en plus Les perles administratives Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptySam 25 Fév - 17:28

yess ! ... sont mignonnes Les perles administratives Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 23 Mar - 13:26

PERLES MÉDICALES...

Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant.

Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.

- J'aime pas prendre des cachets ... On utilise la méthode du coyote impromptu, ça marche bien ! Les perles administratives Hein36

Les perles administratives Mdr99

- Madame, qu'est-ce qui vous amène ?

- Ben ... le Bus 51 !

Les perles administratives Mdr21

- Vous avez une contraception

- Ben ... j'mets parfois deux culottes ...

Les perles administratives Mdr21

- Nom du père ?

- Nanar.

- OK. Nanar comment ?

- ???

- Bon, votre adresse ?

- Ça, c'est facile, vous sortez sur le rond-point, vous prenez la rue en face, c'est à droite, la maison du coin avec le gros chien . C' est juste à côté qu'il y a Nanar.

Les perles administratives Mdr84

- Je viens car je crois que je suis enceinte : depuis deux jours, je fais de la fièvre et donc je dois avoir un kyss à l' ovaire. Pour mon premier, j'ai eu de la fièvre, pareil, et ils m'ont dit que c' était normal car j'avais un kyss à l'ovaire et le p'tit, ils l' ont pas vu tout de suite pasqu'il était caché derrière le kyss .

Les perles administratives Mdr99

L' interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé :

- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et ..

- Calmez-vous, monsieur, vous ...

- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ?

- Vous gardez votre calme et vous venez !

- Oui, d'accord, d'accord ... euh ... J'amène ma femme ?

Les perles administratives Mdr21

- Je vous donne votre date de césarienne .. Voyons, le 4 septembre,

ça vous va ?

- Oui ... euh ... et le bébé ... je l'aurai le même jour ? Les perles administratives Hein36

Les perles administratives Mdr99 Les perles administratives Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 23 Mar - 13:29

Suite:

PERLES MÉDICALES...

- Votre enfant, vous l'avez allaité ?

- Non. J'l'ai eu à l'hiver.

Les perles administratives Mdr99

- J'ai été opérée d'une hernie .

- De quel côté ?

- Du côté de Saint Omer.

Les perles administratives Mdr99

- Vous êtes réglée comment ?

- Toujours par chèque, docteur. Les perles administratives Hein36

Les perles administratives Mdr99 Les perles administratives Mdr99 Les perles administratives Mdr99 Les perles administratives Mdr99 Les perles administratives Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives EmptyJeu 23 Mar - 15:23

Elles sont très bonnes celles-là yess !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles administratives Empty
MessageSujet: Re: Les perles administratives   Les perles administratives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles administratives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les perles
» Quelques perles du Bac 2004
» Les perles de l'éducation nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Humour :: Raconte-moi des blagues ...-
Sauter vers: