Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rappel pour mettre des images sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyLun 9 Jan - 21:58

Cliquer dans le panneau de message sur "insérer une image" et imageshack s'ouvre.

Allez chercher votre image (parcourir) sur votre pc avec la première page d'imageshack ; ensuite cliquez sur "host it".

Veillez à ne pas cocher la fonction "resize image" si vous souhaitez garder la taille de votre image.

Une 2ème page s'ouvre avec des liens ; choisir un des deux où il est écrit hotlink for forum

Dessus clic GAUCHE alors le lien change de couleur et là faire clic droit copier et coller ici dans le message.

Je rappelle que si vous avez des photos trop grandes, vous me les envoyez en mp et je vous les réduit ; la taille adéquate pour une grande image sur le forum étant comprise entre 500 et 700 pixels de largeur...
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 10 Jan - 12:46

Par contre si je veux coller une image de google comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 10 Jan - 13:26

Tu dois cliquer dessus "enregistrer sous" dans un dossier "forum" par exemple et ensuite tu vas la rechercher par imageshack Rappel pour mettre des images sur le forum Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 10 Jan - 13:28

barbara30 a écrit:
Par contre si je veux coller une image de google comment faire....

Moi : je fais plus simple, je vais sur " google " je fais un clic droit sur la photo, je vais dans " propriétés " et je fais " copier " de l'URL , je reviens sur le forum, je mets la balise Rappel pour mettre des images sur le forum Strong> je colle ma photo, et je ferme l'autre balise  <strong>, c'est encore plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 10 Jan - 13:34

Rappel pour mettre des images sur le forum Tn_IMGP0709

un petit essai pour voir...si ça marche trop bien...vu qu'on est limité en téléchargement...je ne participe pas trop aux jeux image à cause de ça...
Rappel pour mettre des images sur le forum Forum03 Babou Rappel pour mettre des images sur le forum Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 10 Jan - 13:37

Si çà ne marche pas, c'est souvent que la photo a des droits d'auteur : " play again " Steuf Rappel pour mettre des images sur le forum Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 10 Jan - 13:37

après 4 essais, j'y suis arrivéeRappel pour mettre des images sur le forum Gifsd98iw
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 10 Jan - 13:38

babou a écrit:
barbara30 a écrit:
Par contre si je veux coller une image de google comment faire....

Moi : je fais plus simple, je vais sur " google " je fais un clic droit sur la photo, je vais dans " propriétés " et je fais " copier " de l'URL , je reviens sur le forum, je mets la balise Rappel pour mettre des images sur le forum Strong> je colle ma photo, et je ferme l'autre balise  <strong>, c'est encore plus simple Smile

C'est plus simple babou mais comme m'a dit papouyou un jour, si le lien est mort ou le site qui héberge en maintenance, plus de photo Rappel pour mettre des images sur le forum Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 10 Jan - 13:43

C'est vrai : en effet, je n'avais pas pensé à çà :mais je fais toujous au plus simple : foi de parresseuse Rappel pour mettre des images sur le forum Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 10 Jan - 13:44

Rappel pour mettre des images sur le forum Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptySam 4 Mar - 19:17

Hébergeur d'images en français ; sélectionner le 2ème lien !

http://www.imagehotel.net/
Revenir en haut Aller en bas
qualimero
Naufragé
qualimero


Nombre de messages : 11
Localisation : Pas bien loin de la Seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMar 22 Sep - 18:15

Je ne sais pas mettre un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum EmptyMer 23 Sep - 17:11

Rappel pour mettre des images sur le forum Coucou16
Cela se passe dans ton profil (clic le bouton)
puis à coté d'informations il y a des onglets peu visible qui compléterons ton profil.
Ca ressemble à quoi un profil de coquille? Rappel pour mettre des images sur le forum Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour mettre des images sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum   Rappel pour mettre des images sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour mettre des images sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: