Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Affichage d'Icônes... HELP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouzou
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyVen 6 Jan - 16:14

Depuis ce matin j'ai un problème avec l'affichage de mes icônes de fichiers.

J'ai Windows Familial, mais par habitude, je visualise l'arborescence de mon disk dur comme sous Windows 98 [ clic droit sur "démarrer ].

Quand je clic sur un dossier ou sous-dossier, dans la partie droite de l'écran, je vois mes fichiers [ icônes ], mais lorsque je choisi dans le menu : Affichage > Miniature, je n'ai pas le représentation de l'image, mais juste l'icône ! ! !

Affichage d'Icônes... HELP ! Sanstitre1copier9cp

Ma question : comment faire pour rétablir les choses ? ? ? Y'aurait pas un truc à modifier dans le panneau de configuration ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyVen 6 Jan - 21:42

Je ne peux pas t'aider Affichage d'Icônes... HELP ! Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyDim 8 Jan - 3:33

Merci quand même Nat Affichage d'Icônes... HELP ! Amour35

J'ai trouvé tardivement une "béquille" pour faire fonctionner mon PC (démarrage avec le CD Windows XP), ce qui fait que je peux me connecter et bosser avec ce "truc", mais ça m'a pris un bout de temps avant d'y penser, ce qui fait que je ne viens sur le forum que maintenant... pour aller me coucher.

Ha, je n'avais pas tant de problèmes avec mon MAC Shit

Sacré William Portes et ton Système d'Exploitation à multiples tirroirs, tu nous en fait voir de belles Crying or Very sad Si jamais un jour je te rencontre :shaking: :shaking2: :compress:
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyDim 15 Jan - 18:50

as-tu trouvé la solution Zouzou pour faire apparaître les images sous tes

icônes, es-tu allée dans réorganier les icônes, ché pas trop koi
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyDim 15 Jan - 18:57

J'ai trouvé ça je ne sais pas si cela t'intéresse :

Si les icônes de vos raccourcis ne s'affichent pas normalement, cela peut être dû au cache des icônes qui est plein. Pour corriger cela, il vous suffit d'augmenter la taille du cache des icônes dans le Registre qui est par défaut de 500 Ko.
Exécutez regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer. Double cliquez alors sur la valeur Chaîne Max Cached Icons puis saisissez 2048 dans la zone de texte Données de la valeur, après avoir sélectionné une base décimale. Validez par OK. Le cache des icônes est désormais de 2 Mo. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 0:46

Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou16 Zouzou je compatis Affichage d'Icônes... HELP ! Hein42 mais mon aide s'arrêtera là Je rame dur et je Affichage d'Icônes... HELP ! Nager
Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 0:52

anisette a écrit:
J'ai trouvé ça je ne sais pas si cela t'intéresse :

Si les icônes de vos raccourcis ne s'affichent pas normalement, cela peut être dû au cache des icônes qui est plein. Pour corriger cela, il vous suffit d'augmenter la taille du cache des icônes dans le Registre qui est par défaut de 500 Ko.
Exécutez regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer. Double cliquez alors sur la valeur Chaîne Max Cached Icons puis saisissez 2048 dans la zone de texte Données de la valeur, après avoir sélectionné une base décimale. Validez par OK. Le cache des icônes est désormais de 2 Mo. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur.

Hey Anisette Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou16 je vais essayer ta manip et te tiendrai au courrant... Affichage d'Icônes... HELP ! Forum03

Affichage d'Icônes... HELP ! Forum03 aussi Liselotte, à plusieurs c'est toujours mieux Affichage d'Icônes... HELP ! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 13:50

pas facile les manip sur informatique, dès kon a un prob ???

dans les forums quelquefois il y a des solutions Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 14:37

Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou16 oui heureusement grâce à cela je commence à me sentir moins bête ! Affichage d'Icônes... HELP ! Hein42 Je ne suis pas encore au point pour aider les autres Et même avec de la bonne volonté Affichage d'Icônes... HELP ! Forum28 on capte moins bien que les plus jeunes Affichage d'Icônes... HELP ! Raslebol
Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 16:32

Quand mon Fred ( FC-4 ) n'est pas trop débordé au boulot, il peut aider, mais en ce moment, il a beaucoup de boulot avec les pubs pour les soldes et il rentre sur les rotules Affichage d'Icônes... HELP ! Hein42
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 17:31

liselotte 01 a écrit:
Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou16 oui heureusement grâce à cela je commence à me sentir moins bête ! Affichage d'Icônes... HELP ! Hein42 Je ne suis pas encore au point pour aider les autres Et même avec de la bonne volonté Affichage d'Icônes... HELP ! Forum28 on capte moins bien que les plus jeunes Affichage d'Icônes... HELP ! Raslebol
Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou27

t'es pas bête Liselotte, on se débrouille tout de même et ici

on a de l'aide. Allez regarde autour de toi le nombre de personnes

de notre âge qui n'ont jamais touché à un ordi, c'est du chinois pour eux

alors !!! ON s'aide et c'est super, n'hésite pas à demander surtout, même

le moindre petit truc, trop bête de chercher si longtemps la solution alors

qu'on être aidée Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 18:12

Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou16 Ben oui c'est ce que je dis Il y a quelques années j'avais juré que jamais je ne toucherais à ça ! !!!! Et maintenant si j'avais pas CA ça me manquerait bien même si des fois Affichage d'Icônes... HELP ! Nager
Affichage d'Icônes... HELP ! Forum03 pour ton aide j'ai encore un soucis je sais pas comment faire pour mettre un avatar dans la main verte Affichage d'Icônes... HELP ! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 18:20

Que vux-tu comme avatar sur la Main Verte, je te le mets sinon : pas de problèmes Affichage d'Icônes... HELP ! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 19:00

Je veux bien Affichage d'Icônes... HELP ! Super10 J'ai trouvé ceci

Affichage d'Icônes... HELP ! Aztekiumhintonii7wt
Affichage d'Icônes... HELP ! Hein42 il ne fait pas encore partie de ma collection Affichage d'Icônes... HELP ! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 19:07

Affichage d'Icônes... HELP ! Paraplui j'ai pas vu que c'était pas le bon format pour envoyer Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 19:23

Je vais essayer d'en faire quelque chose Lisellotte Smile Affichage d'Icônes... HELP ! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 20:14

Affichage d'Icônes... HELP ! Forum03
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 20:18

Affichage d'Icônes... HELP ! Super21 c'est parfait tu es un Affichage d'Icônes... HELP ! Amour21 Affichage d'Icônes... HELP ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! EmptyLun 16 Jan - 20:43

De rien, nous sommes là pour cela : vous aider Affichage d'Icônes... HELP ! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage d'Icônes... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage d'Icônes... HELP !   Affichage d'Icônes... HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage d'Icônes... HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: