Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés

Aller en bas 
+5
savane
cacatoes
Groslulu
Anne
KIKI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyJeu 16 Juin - 18:56

Allez faites nous part de vos coups de Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Amour21 musicaux dans le rock amour005
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyJeu 16 Juin - 20:15

Et bien je me lance
Stéréophonics
leur album "You gotta go there to come back "est pas mal notemment le morceau Maybe tomorrow

Quant à leur dernier album sorti en avril dans les bacs "Language sex violence" je trouve que c'est un
très bon cd...Entre le rock et punk...Franchement si quelqu'un a besoin d'un album pour s'éclater faut cet album...Du très bon rock aggréssif à mon goût...Ecoutez "PedalPusher" et vous verrez... Procurez vous le..Vous ne le regretterez pas, si vous aimez le rock agressif!!! moi je préfère la chanson [b]Dakota
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyJeu 16 Juin - 20:21

Led Zeppelin
c'est bon ça se consomme sans modération
Mention spéciale pour l'album "Présence"
Presence? Vous avez dit Presence!? Le Zeppelin n'aura jamais frappé aussi fort que sur cette album, ni personne à cette époque... Il est à la fois assomant, grisant et violent. En effet, Jimmy Page repousse toute notion de musique dite heavy, il cré le premier album de heavy metal...
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyJeu 16 Juin - 20:24

bon vous trouvez peut être que je me mélange dans les genres entre rock et métal...pop rock ...c'est super difficile de tout classer en fait
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyVen 17 Juin - 3:31

The Modern Lovers (l'intégrale)

Brian Eno (l'intégrale aussi - TOUT est bon, rien à jeter)

Syd Barrett

John Cale

Talking Heads (superbe sur scène)

Rita Mitsouko

Françoise Hardy

Jacques Dutronc

M


et je vous en passe, mais en gros, si je devais prendre les meilleurs, ce serait ceux-ci amour003
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyVen 17 Juin - 3:32

Et zut, j'ai oublié David Bowie - quelle tête percée je suis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMar 28 Juin - 9:03

parmit tant d'autre mes préférés seraient : le groupe téléphone, Indochine et Cox
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMar 28 Juin - 9:05

oupsss oublié de dire que Cox pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mélange de kyo et mickey3D en + punchi
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMar 28 Juin - 21:49

Sans aucune hésitation, je dirai PINK FLOYD et surtout Roger Waters

No, no, don't think I need anything at all !
all in all you're just another brick in the wall ...
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyVen 8 Juil - 0:12

marillion c est super vous connaissez excellent pink floyd et led zep Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Amour21
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMar 26 Juil - 0:03

Ma chanteuse de rock préférée entre toute est: Mélissa Etheridge!! chat002 J'aime aussi beaucoup les Indigo Girls...
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMar 1 Nov - 20:34

J'adoooooore U2 et leur dernier CD : how to dismantle a bomb
Un régal, un bon groupe, des morceaux terribles, bref, j'adore (je me répète là, non ?!)

Et un titre que j'affectionne particulièrement the Grange, de ZZ top : terriiiiiible ! A écouter à fond, à passer en boucle !

Comme Groslulu, mon chéri est dingue aussi de Pink Floyd : il a tous les CD D'ailleurs, en ce moment, chez Virgin, ils proposent tous leur CDs.
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMar 1 Nov - 21:31

je vais restée simple :

les simple minds : l'autre jour sur RTL2 le concert etait extra !!
et les
simple red : trop bon a mon gout , une voix suave entre reagger et rock que je consomme dans les coups de blues !
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyDim 13 Nov - 21:31

Je viens d'écouter quelques morceaux du dernier album de Depeche Mode - Playing the angel : terrible !!!

Et aussi Paul McCartney - Chaos end creation in the backyard : très sympa.

Dans un autre style, j'adoooore Santana et je viens de découvrir qu'il a sorti un nouveau CD : All that I am.

Avez-vous écoutez ces albums et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyLun 14 Nov - 21:09

Moi j'aime bien le gros rock qui tache comme AC/DC (l'album highway to hell valeur sur), voir aussi le hard rock des 80's avec iron maiden. J'aime bien iron maiden car toutes leurs chansons (ou presque) racontent des histoires un peu imaginaires.

Sinon mention spécial pour queen et freddy mercury qui est pour moi le plus grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doomé
Invité




Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMar 31 Jan - 11:49

En venant vous rejoindre, j'ai pris un grand cabas et j'ai mis :
M, Téléphone l'intégrale, Status Quo, Pink Floyd, J.L. Aubert, Louis Bertignac, Carla Bruni, Axelle Red, Blankass,Goldman, Patty Smith, Led Zep, Zazie, Louis Chedid, Deep Purple, Quenn, enfin tout ce qui a pu marquer les années 80.
Un poste de radio pour écouter Zeguth sur RTL2 après 21 heures.
Et un stock de piles pour toujours etre avec de la musique.
Pour moi, la musique est essentielle, du matin au soir, et je me passerais volontiers de Télé. J'arrive même à dormir avec du Led Zep au casque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMar 31 Jan - 12:06

lubo a écrit:
.

Sinon mention spécial pour queen et freddy mercury qui est pour moi le plus grand!!!!
Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Amour21 Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Amour21 Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Amour21 amour003
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMar 31 Jan - 23:55

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés 74fw

on m'a offert le dvd de ce live........ énorme, rien à ajouter!

J'aime bien aussi cette album car il montre toutes les facettes (ou presque) de Queen :

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Vol19innuendonauf4kb
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMer 1 Fév - 0:20

En ce moment j'écoute presque en boucle le dernier d'Indochine.

J'ai pas suivi leur évolution depuis le début, mais ce nouvel album nous ramène en arrière, du temps de la 1ère mouture de Genesis/Peter Gabriel et du Ange de chez nous.

Guitares fortes et pleines d'effets (fuzz et autres) avec des vagues de synthés, le tout, autour de l'histoire d'Alice et June... comme Ange et Genesis des années 70 j'vous dit Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Toma316
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyLun 6 Fév - 18:30

[quote="Zouzou"][color=darkblue]En ce moment j'écoute presque en boucle le dernier d'Indochine.
J aimerai bien ecouter.....je connaissais une chanson Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Amour21 "j ai demande a la lune "mais sans vraiment connaitre Indochine
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptySam 25 Fév - 18:06

c'est pas le même genre mais moi je dis Bon jovi

Je suis en plein retour sur ma période ado boutonneuse où j'écoutais en boucle, les albums crossroad et these days....
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptySam 25 Fév - 19:20

En ce moment, ce serai plutôt calme plat au niveau musique...
Non, que le choix manque mais sais plus quoi écouter en fait.

Une petite préférence en ce moment pour la compil St Germain des Prés volume 7, qui n'a riiiiiien à voir avec ce post, je sias bien mais vais pas parler musique toute seule dans mon coin non plus Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Langue02
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMer 5 Avr - 18:21

trop fort doume d ecoute led zep en t endormant!!!en tou les cas ils sont geniaux!!!!j adore indochine et zouzou ma donner envie d ecouter leur dernier album que je connai pas mai si ca ressemble a du genesis cest trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyMer 5 Avr - 23:43

Oui Led Zep c'est trop bon à nimporte quel heure de la journée .
J'aime bien certains morceaux de Santana aussi , mais bon en ce moment je suis dans ma période Placebo et je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour . Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Apsis
Moussaillon



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés EmptyLun 25 Fév - 2:06

Vous avez des bons goûts Wink

Pour ma part, mes favoris sont Lep Zep, Bon Jovi, Pixies, Radiohead, Placebo, Ghinzu (surtout le dernier album) et particulièrement Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés   Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes de la coupe du monde!
» Un de mes préférés
» Vos comiques préférés ?
» Vos duos préférés
» Les sportifs préférés des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Toute la musique qu'on aime-
Sauter vers: