Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Découpe d'images avec photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Découpe d'images avec photoshop Empty
MessageSujet: Découpe d'images avec photoshop   Découpe d'images avec photoshop EmptyMar 20 Déc - 0:22

Quelqu'un peut-il nous indiquer comment il découpe les photos avec photoshop pour aider ceux qui voudraient participer aux jeux d'apn (si l'explication n'est pas trop ardue par écrit) ?

Découpe d'images avec photoshop Forum03


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Découpe d'images avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Découpe d'images avec photoshop   Découpe d'images avec photoshop EmptyMar 20 Déc - 0:48

pour la retouche des photos j'utilise 2 logiciels...pour faire simple Découpe d'images avec photoshop Mdr99
Picture it pour découper les photos, améliorer la luminosité etc...
Photofiltre pour diminuer la taille ou enlever les yeux rouges...
Picture it, je me souviens plus où je l'ai pris...mais photofiltre je l'ai téléchargé avec telechargement.com
à partir de là, ceux qui ont ces logiciels et qui veulent des explications basiques...faites moi signe Découpe d'images avec photoshop Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Découpe d'images avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Découpe d'images avec photoshop   Découpe d'images avec photoshop EmptyMar 20 Déc - 0:50

Moi, je voudrais, sans demander d'aide à mon homme écrire sur une photo un message, je sais que c'est possible avec Adobe Photoshop, mais je ne sais pas faire Découpe d'images avec photoshop Hein03
J'aime bien me débrouiller seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Découpe d'images avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Découpe d'images avec photoshop   Découpe d'images avec photoshop EmptyMar 20 Déc - 11:35

et pkoi tu ne fais pas ça tout simplement avec word béa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Découpe d'images avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Découpe d'images avec photoshop   Découpe d'images avec photoshop EmptyMar 20 Déc - 13:20

Ah ben oui, c'est vrai : décidémment, quand on perd pied avec le monde du travail, on oublie beaucoup de fonctionnalités d'un ordinateur Embarassed

Si je reprends un jour, je vais avoir besoin d'une sévère piqûre de rappel Shocked

Découpe d'images avec photoshop Forum03 Mélanie Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Découpe d'images avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Découpe d'images avec photoshop   Découpe d'images avec photoshop EmptyMar 20 Déc - 13:48

babou a écrit:
Ah ben oui, c'est vrai : décidémment, quand on perd pied avec le monde du travail, on oublie beaucoup de fonctionnalités d'un ordinateur Embarassed

Si je reprends un jour, je vais avoir besoin d'une sévère piqûre de rappel Shocked

Découpe d'images avec photoshop Forum03 Mélanie Wink Laughing

de rien béa no soucy!!! Découpe d'images avec photoshop Amour35
Revenir en haut Aller en bas
PAULUX
Invité




Découpe d'images avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Découpe d'images avec photoshop   Découpe d'images avec photoshop EmptyDim 12 Mar - 19:55

Pour couper les photos ou dessins dans photoshop
Au départ il vaut mieux créer un document fond transparent.
Il faut prendre la plume, créer un nouveau tracé et créer des points d'ancrage et fermer son tracer. Ensuite il faut définir une sélection et le tracé se transforme automatiquement en sélection (qui scintille).
Ensuite, on interverti la sélection et on fait contrôle ou pomme x (sur mac).
Ce qui est en dedans de la sélection est coupé il reste l'image ou portion que l'on veut garder.
Sinon baguette magique sur éléments à couper si le fond est uni, et couper (CX, ou PX).

Il y a d'autres méthodes avec les maques.
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Découpe d'images avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Découpe d'images avec photoshop   Découpe d'images avec photoshop EmptyDim 12 Mar - 22:36

Découpe d'images avec photoshop Forum03 pour l'explication PAULUX Découpe d'images avec photoshop Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpe d'images avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Découpe d'images avec photoshop   Découpe d'images avec photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe d'images avec photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de défi avec apn !!
» jeu de défi avec apn 2 !!
» Avec une journée de retard
» Problèmes avec imageshack
» lapin avec enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: