Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cartes de voeux ou téléphone ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyMar 20 Déc - 0:13

Sacrifiez-vous encore au rituel des cartes de voeux ou bien faites vous comme la grande majorité des gens maintenant : un simple coup de fil ?

Moi, celà dépend des gens, par exemple, mon amie d'nfance, on n'a jamais cessé depuis que l'on a 20 ans de s'envoyer une carte de voeux, et vous, vous perdurez cette tradition ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyMar 20 Déc - 0:32

Ce sera par téléphone mais contrainte car je n'aime PAS les traditions parapluie
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyMar 20 Déc - 0:47

Moi, pour beaucoup, ce sera par MP ici, sinon, un coup de fil à la famille proche !
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyMar 20 Déc - 11:27

Moi c plutot sms d'habitude mais là cette année plus de forfait sms... alors je crois que cette année ça sera carte de voeux sur le net et peut être aussi carte de voeux tout court surtout pour madame ma propriétaire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyMar 20 Déc - 13:17

Ah oui, j'ai oublié : il y a les cartes virtuelles sur le Net : Cartes de voeux ou téléphone ? Forum03 de le rappeler Little Cartes de voeux ou téléphone ? Amour39
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyMar 20 Déc - 13:49

babou a écrit:
Ah oui, j'ai oublié : il y a les cartes virtuelles sur le Net : Cartes de voeux ou téléphone ? Forum03 de le rappeler Little Cartes de voeux ou téléphone ? Amour39

ben décidement béa... attention que alzheimer ne te rattrape pas... manquerait plus que ça ben alors!!! Cartes de voeux ou téléphone ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyMar 20 Déc - 14:09

Comme tu dis, manquerait plus que çà, en effet Smile Cartes de voeux ou téléphone ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mim
Major
mim


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Blaise/Suisse
sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/06/2005

Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyMer 21 Déc - 10:00

Moi aussi c'est sms et MP
Revenir en haut Aller en bas
monik
Invité




Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyJeu 22 Déc - 17:17

moi pour cette année rien de tout ça pour la famille proche, 2 ans qu'ils ignorent leurs petits filles . Pour ce qui est des amis sur le net un MP normalement
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? EmptyMar 22 Aoû - 0:58

c'est tjr carte de voeux ,mais broder ,c'est plus jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de voeux ou téléphone ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes de voeux ou téléphone ?   Cartes de voeux ou téléphone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de voeux ou téléphone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de voeux virtuelles et en musique !!!
» 250 cartes de visite gratuites
» Cartes virtuelles musicales gratuites
» Boîte a voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: