Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du monde de football 2.006

Aller en bas 
+3
steuf42
lubo
Natacha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:38

C'est comme pour Barthez ... Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Mdr22 il aurait dû encaisser l'insulte de l'arbitre et lui répondre pluuuuuuus tard Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 22:20

Natacha a écrit:
C'est comme pour Barthez ... Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Mdr22 il aurait dû encaisser l'insulte de l'arbitre et lui répondre pluuuuuuus tard Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Mdr99
mais son unique neurone était un peu ankylosé ce jour là, c'est pour ça qu'il n'a pas pu "réfléchir" ...
Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 8:36

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:51

:bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1: :bleus1:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 10:08

Je ne te savais pas si fana de foot groslulu ; en tout cas les nouveaux smileys chauffent Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:56

Natacha a écrit:
Je ne te savais pas si fana de foot groslulu ; en tout cas les nouveaux smileys chauffent Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Mdr85
Si, fanatique à 100%
Le club de Tournai d'abord (fusion entre union et racing), Anderlecht ensuite, et puis quand c'est le mundial, j'aime observer les forces en présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:44

Buts, tacles, fautes, etc. : Allemagne 2006 en chiffres

Les 64 rencontres de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 ont engendré un total de 147 buts, soit une moyenne de 2,29 par match. Les deux autres éditions avec 64 confrontations à l’affiche, France 1998 et Corée/Japon 2002, avaient respectivement comptabilisé 171 (moyenne de 2,61) et 161 (moyenne de 2,52) buts.

En tête du classement des équipes les plus prolifiques devant le but se trouvent l’Allemagne et l’Italie, qui ont respectivement fait trembler les filets à 13 et 12 reprises au cours de leur sept sorties. L’Argentine les suit de près avec 11 réalisations en seulement cinq matches. En revanche, c’est l’Espagne qui détient la meilleure moyenne de buts par match, avec 9 réalisations en 4 rencontres, soit 2,25 par match. La Furia Roja se place également en tête du classement des penaltys convertis (3), devant la France, la Côte d’Ivoire et le Portugal (2 chacun).

En s’imposant 6-0 face à la Serbie et Monténégro, l’Argentine a remporté le plus large succès de la compétition. Le match d’ouverture a lui aussi régalé le public de 6 buts, avec la victoire 4-2 de l’Allemagne sur le Costa Rica.

L’Allemagne est la sélection ayant le plus frappé au but (113), juste devant le Portugal (100) et l’Italie (83). Les deux premières places sont inversées en termes de tirs cadrés puisque les Lusitaniens en ont réalisé 51, contre 50 pour la Mannschaft et 48 pour la Squadra Azzurra.

Auteur de cinq réalisations, l’attaquant allemand Miroslav Klose a décroché le Soulier d’Or adidas. Derrière lui, un nombre impressionnant de joueurs affichent trois buts au compteur : Hernán Crespo, Ronaldo, Zinédine Zidane, Thierry Henry, Lukas Podolski (élu Meilleur Jeune Joueur Gillette) et les deux jeunes goleadores espagnols Fernando Torres et David Villa. Auteurs de 3 réalisations en 4 sorties, soit une moyenne de 0,75 but par match, Crespo, Torres et Villa affichent un meilleur rendement que Klose.

L’Anglais Frank Lampard est le joueur qui a le plus tiré au but en Allemagne (24), devant son futur partenaire dans l’entrejeu de Chelsea, Michael Ballack (22), lui-même ex aequo avec Podolski.

Mais c’est Henry qui a montré la plus grande précision dans les trente derniers mètres avec 13 tirs cadrés (sur 16 tirs), tandis que Cristiano Ronaldo et Klose en ont chacun cadré 12.
L’Argentine a réalisé 10 passes décisives, soit une de plus que l’Italie, et deux de plus que le Brésil et l’Allemagne. La créativité de Juan Román Riquelme l’a placé en tête du classement des meilleurs passeurs avec quatre unités. Luis Figo, Andrea Pirlo, Bastian Schweinsteiger et Francesco Totti ont quant à eux offert trois passes décisives.

Dans les cages, Gianluigi Buffon, majestueux en finale sous le maillot italien, est devenu, aux dépens du Portugais Ricardo (25), le meilleur gardien de la compétition en termes de sauvetages (27).

Les corners, l’Italie et le Portugal connaissent bien, puisqu’ils en ont obtenu 44 chacun. La France occupe la troisième place avec un total de 41. La Squadra Azzurra est également l’équipe à avoir été le plus souvent signalée hors jeu (34 fois), devant la France (29 fois). Ce total porte toutefois sur sept matches, rien de bien exceptionnel lorsque l’on sait que le Ghana a commis 25 hors-jeu en 4 matches.

Le Portugal est devenu champion des passes courtes devant l’Allemagne avec un total 2547 contre 2392. La Mannschaft est quant à elle en tête du classement des passes longues (821) devant l’Italie (711).

L’Allemagne est, de loin, l’équipe qui a signé le plus de centres : 202. Le Portugal arrive en seconde position avec un total de 166.

Le pays organisateur a également réalisé le plus de tacles (220), devant l’Italie (187) et l’Ukraine (170). A l’inverse, la France a été l’équipe la plus taclée (204), suivie du Portugal (194) et de l’Allemagne (186).

Avec un total de 47 interventions, l’Italien Gennaro Gattuso est incontestablement le plus grand tacleur de la compétition, devant Patrick Vieira (36) et Eric Abidal (32). L’Ukrainien Anatoliy Tymoschuk a quant a lui réalisé 32 interventions.
Le record de fautes revient à l’Allemagne et à la France (125 chacune). Du côté des victimes, l’Italie arrive, avec 152 fautes subies, en première position devant l’Allemagne (133). Le Portugal et le Ghana sont les sélections qui ont reçu le plus de cartons jaunes, avec un total respectif de 24 et 18.

Les Portugais Figo (42) et Ronaldo (36) ont été les joueurs les plus taclés de la compétition. Le nombre d’interventions subies par Florent Malouda et Frank Ribery (respectivement 35 et 33) témoigne de leur importance dans les couloirs français. Si les Bleus sont si bien placés dans le classement des fautes commises, ils le doivent principalement à Henry, qui détient le record de la compétition (20). A l’inverse, l’Italien Luca Toni a été le joueur le plus maltraité (28 fautes contre lui). Avec un total de quatre cartons jaunes chacun, le Portugais Costinha et le Ghanéen Gyan sont les recordmen d’Allemagne 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 16:14

Lorsque le commissaire européen Buttiglione avait déclaré: "Je crois que l’homosexualité est une maladie et un péché", le Parlement l’avait contraint à la démission. Malheureusement, la leçon n’a pas été retenue, le vice-président du Sénat italien Roberto Calderoli vient de déraper en saluant "une victoire de l’identité italienne, d’une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais, et qui a gagné contre une équipe de France qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats".

Que Marco Materazzi et Zidane se soient balancé insultes et coups de boule choque, mais on reste dans un domaine, le sport, où on ne demande pas forcément aux protagonistes d’être irréprochables. En revanche, quand un dirigeant politique dérape dans le racisme le plus douteux et nauséabond, le scandale est beaucoup plus grand...
Roberto Calderoli est le dirigeant de la Ligue du Nord, il a succédé à Umberto Bossi à la tête du parti indépendantiste, populiste, et xénophobe... Il est devenu un as de la diffamation et de la provocation, Silvio Berlusconi avait même été contraint de réclamer sa démission de son poste de ministre des Réformes institutionnelles après que celui-ci eut porté un tee-shirt représentant les caricatures du prophète Mahomet, au plus fort de la crise. Chaque semaine, nos voisins transalpins décernent un "prix Calderoli". Objectif : dire (ou faire) une "connerie" plus grosse que celle de l’homme politique. Il n’y a pas un gagnant chaque semaine...

A la suite des élections serrées des législatives ne dégageant pas de majorité claire au Sénat, Romano Prodi a été contraint de faire quelques alliances et de céder la vice-présidence du Sénat a un homme réputé pour ses dérapages... mais supposé expérimenté. Sauf que Calderoli a gaffé. La déclaration ?

Il a salué une victoire de l’identité italienne, d’une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe de France qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats.


Le pire, c’est qu’il ne regrette rien, et ne s’excuse pas du tout :
"Quand je dis que l’équipe de France est composée de noirs, d’islamistes et de communistes, je dis une chose objective et évidente", a-t-il confirmé mardi. "Qui se scandalise et réclame des excuses ne se sent pas la conscience tranquille", a-t-il ajouté.


Voilà une déclaration qui tombe à point, alors que la Fédération italienne de football essaye d’éradiquer le racisme des stades...


Alors, certes, la majorité est tellement étroite qu’on peut se demander si le président du Conseil europhile Romano Prodi va oser sanctionner un vice-président qui allume le feu entre deux pays voisins, étant donné la difficulté que les sénateurs ont eu à désigner un exécutif. Mais rappelons que les parlementaires européens avaient renvoyé le commissaire européen Rocco Buttiglione qui avait considéré l’homosexualité comme un péché et déclaré que les femmes devaient avant tout s’occuper de leur foyer. Des propos certes condamnables et condamnés, mais qui sont vraiment de l’allégé comparés aux tonitruantes déclarations d’un individu qui n’a pas été élu à une haute fonction d’Etat pour ridiculiser son pays de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:38

Citation :
Quand je dis que l’équipe de France est composée de noirs, d’islamistes et de communistes, je dis une chose objective et évidente",
Je voudrai, enfin je comprends pas trop là ce que tout cela veut dire.
Le fait de dire:
* que l'équipe de France est composé de noirs, c'est pas une insulté, pas un mensonge, et c'est vrai puisque beaucoup son de couleurs de peau noires,
* que de dire que l'équipe de France est composé d'islamiques, ce n'est pas une insulte, puisque c'est vrai aussi ( j'en connais au moins trois qui se revendique de cette religion, et j'en connais d'autres qui se disent chrétiens Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein42 )
* Communiste: là je ne sais pas ce que ça veut dire prèsentement et pêut-être que c'est vrai si l'hauteur l'avance. Es que communiste prèsentement veut dire qu'il ferait parti d'un parti de Union Soviètique ou dérivé Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein42 .

Donc, je ne vois pas ce qui choque de dire la vérité Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein42 Si tout cela était faut, alors là je dirai qu'il y a insulte, me comprenez vous.
Mais là, si le fait de dire une vérité, c'est du racisme, alors tous les français sont racistes, lorsqu'ils sont contre leur gouvernement, puisque ils dident que le gouvernement à 65% ne vaut rien et triche avec les deniers publiques Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein36 Les français disent la vérité, alors ils sont racistes Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein36

Expliquez moi voir un peu tout ça, car parfois j'ai un peu de mal à suivre le Français dans ces propos et insinuation a traiter l'autre de raciste, quand celui ci dit la vérité...

Dans le même style, Jojo dit l'équipe portugaise est composé d'homme bronzés à teint mat, et d'autres à teint plus pâle, alors je suis raciste Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein36
Je dis que l'équipe du Togo a une équipe composé uniquement de joueur à peau noire, et que l'entraineur et lui blanc, alors je suis raciste, Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein36
Je dis que l'allemagne à une équipe composée de joueurs à peau blanche, alors je suis raciste Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein36

La France est composée de population à peua noire, à peua blanche, à peau jaune, a yeux bleus, yeux bruns, cheveux blond, cheveux noirs, cheveux crantés, cheveux crépu, et de têtes rasées Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein42 , alors je suis moi, Jojo un homme raciste Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein36

Très difficile vous autres Français Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:34

Pas que les Français jojo Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Nonnon05 ce gars a été viré de la commission européenne pour ses propos intolérants sur les homosexuels Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein05

Islamistes pour moi veut dire extrèmistes = terroristes

De toute façon si tu lis tout, il prône la pureté de la race des l'équipe italienne Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Toctoc

On en a connu d'autres Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Desole

autre extrait :
Citation :
il a succédé à Umberto Bossi à la tête du parti indépendantiste, populiste, et xénophobe
... Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein36 pas clair ce gars ... parti xénophobe Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Nonnon05 ... un copain à Le Pen Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:19

de toute manière il ne s'agit là que de sport et toute ces histoires de couleur, de religion et de politique ne devraient pas intervenir.

Avant leur couleur, religion et idéaux, les joueurs de l'équipe de france sont français car sinon ils ne pourraient pas jouer pour la fédération française.

Je tiens à ajouter que ces français là n'ont pas opter pour la nationalité française récemment afin de disputer la coupe du monde comme cela se fait dans d'autre fédération (notament en italie avec l'exemple de cristian vierie en 98 qui est aussi australien).

Restons sur l'aspect sportif et enmerdons tous ceux qui essayent de récupérer le sport à des fins politiques, économiques et religieuses!

a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 15:34

Malheureusement le racisme est partout et de plus en plus dans le foot Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Hein03

C'est un fait .... et je crois qu'en parler et dire que l'on est contre est un bien Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:48

Natacha écrit:
Citation :
Islamistes pour moi veut dire extrèmistes = terroristes
De quoi Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Grrrr01 Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Grrrr01 Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. C'est un raccourci un peu rapide et dansgereux je crois.
C'est comme ci tu disais que tous les chrétiens étaient des fanatiques, et comme tous les fanatiques, ils seraient dangereux.
Il y a comme dans toutes religions des terroristes, même chez les chrétiens, et donc des extrêmistes...
Je crois qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier, enfin c'est mon avis.

N.B: Je prècise que je ne suis d'aucune religion que je vous cite, donc pas de prèférence. Mais prudence quand même.

Pour en revenir à notre sujet, pourquoi voit -on diffuser par les journaux toutes les mauvais coup de cet italien, mais que l'on ne voit pas ceux de zidane, toujours dans les mêmes journaux.
Je trouve là, qu'ily a détournement de la vérité par les médias Français. Pas très honnêtes ces journalistes français. Heu mais ça en fait c'est pas d'aujourd'hui, je le savais Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:45

entre chrétien et fanatique y a un monde on est d'accord

mais y a une différence entre musulman, islamiste (qui est déjà différents de musulman) et bien sur terroriste.

Le terme islamiste est, que tu le veuille ou non, trés souvent associé à extrémiste dans les médias.

Dans l'équipe de france on a des musulman mais pas d'islamiste aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:43

C'est pour ca qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je sais pas si vous avez déjà dans la rue des jeunes habillés en rebelle, au fond ils doivent être sympa. c'est pareil avec les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2.006   Coupe du monde de football 2.006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football 2.006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les groupes de la coupe du monde!
» Coupe du monde 2010
» Coupe du Monde 2006
» Pour la coupe du monde Sortez masqués !
» Matches préparatifs de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: Le football :: La coupe du monde 2006 en Allemagne-
Sauter vers: