Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon coin " atelier " est installé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyJeu 8 Déc - 12:35

Maintenant, je peux " travailler " sans m'étaler partout dans le salon chat002

Mon coin " atelier " est installé Imgp63262uy
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyJeu 8 Déc - 13:59

waouh trop génial... j'adorerais avoir le temps pour faire des créations manuelles... comme avant et j'adorerais avoir un petit coin comme le tien.. qui sait peut être un jour!!!! en tout cas ton petit paradis est magnifique et je suis sure qu'il sera le lieu idéal pour des créations tout aussi splendide!!! Mon coin " atelier " est installé Amour21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyJeu 8 Déc - 14:46

Mon coin " atelier " est installé Forum03 Mon coin " atelier " est installé Amour39 , je devais me recoucher, et en fait, je viens de peindre pendant quasiment 2 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyJeu 8 Déc - 15:33

oui mais si ça peut te faire du bien pkoi pas... mais attention à ne pas trop en faire quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyJeu 8 Déc - 15:49

Oui, celà me fait du bien, et j'arrête quand je ne peux plus, quand je sens qu'il le faut, j'ai un bon coussin sous les fesses Smile, çà aide Smile Mon coin " atelier " est installé Amour35 , mais je veux faire la surprise à Rémi d'avoir décoré les fenêtres de sa chambre pour quand il va venir pour les vacances Mon coin " atelier " est installé Amour21
J'ai fais toutes les fenêtres de la maison, sauf cette pièce qui est sa chambre justement, et aussi la chambre d'amis Mon coin " atelier " est installé Amour39 Wink
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyJeu 8 Déc - 15:53

oki mais toute façon tu as encore un peu de temps avant sa venue non? puisque les vacances ne commencent que dans 10 jours... alors attention à toi ma babou... que de choses merveilleuses tu fais.. doigts de fée!!!! Mon coin " atelier " est installé Amour35
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyJeu 8 Déc - 17:05

Je suis en train de préparer celà Smile :

Mon coin " atelier " est installé Imgp63411ho
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyVen 9 Déc - 1:47

trop classe ton coin!!! quand on aura un vrai chez nous...je veux un coin comme ça aussi...avec toutes mes petites affaires bien rangées... amour003
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyVen 9 Déc - 17:27

Mon coin " atelier " est installé Forum03 Mon coin " atelier " est installé Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyVen 9 Déc - 17:32

little angel a écrit:
oki mais toute façon tu as encore un peu de temps avant sa venue non? puisque les vacances ne commencent que dans 10 jours... alors attention à toi ma babou... que de choses merveilleuses tu fais.. doigts de fée!!!! Mon coin " atelier " est installé Amour35

Little a parfaitement raison Babou, ATTENTION A TOI
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyVen 9 Déc - 17:36

Oui, j'ai fais 15 heures debout hier, et là : morphine car mal à ma sciatique, donc, je ne vais pas rester longtemps, car je dois m'allonger Mon coin " atelier " est installé Hein42 , sinon, pas sérieux de prendre les médicaments si je fais l'andouille Mon coin " atelier " est installé Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyVen 9 Déc - 17:38

babou a écrit:
.... j'ai fais 15 heures debout hier,.....

C'est pas sérieux du tout ça Mon coin " atelier " est installé Hein42 ......... aussi raisonnable que moi Mon coin " atelier " est installé Hein03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyVen 9 Déc - 17:39

Natacha a écrit:
babou a écrit:
.... j'ai fais 15 heures debout hier,.....

C'est pas sérieux du tout ça Mon coin " atelier " est installé Hein42 ......... aussi raisonnable que moi
Mon coin " atelier " est installé Hein03


Oui, je sais, mais j'avais plein de choses à préparer pour Noel, j'ai quelques trucs à envoyer à des gens que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptySam 10 Déc - 1:52

notre Babou a un grand Mon coin " atelier " est installé Amour21
amour003
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptySam 10 Déc - 6:06

C'est ce qu'on me dit souvent, mais c'est dans ma nature, je crois que je ne me referai jamais maintenant :Mon coin " atelier " est installé Forum03 Mon coin " atelier " est installé Amour39
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyDim 11 Déc - 8:04

babou a écrit:
Je suis en train de préparer celà Smile :

Mon coin " atelier " est installé Imgp63411ho

Bonjour Babou,

C'est très joli, c'est pour accrocher au mur ? IL est adorable et les couleurs

sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyDim 11 Déc - 9:53

Je crois que c'est un faux vitrail qu'on applique sur les vitres Mon coin " atelier " est installé Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé EmptyDim 11 Déc - 15:05

anisette a écrit:
babou a écrit:
Je suis en train de préparer celà Smile :

Mon coin " atelier " est installé Imgp63411ho

Bonjour Babou,

C'est très joli, c'est pour accrocher au mur ? IL est adorable et les couleurs

sont superbes

Nini, le modèle est en bois !, tu l'as vu dans mon entrée, tu m'as même dit qu'il était joli Mon coin " atelier " est installé Amour35 , c'est un cadeau que m'avais fait ma soeur, il vient des Etats Unis, je l'ai photographié, imprimé, et j'en ai fais un modèle que j'ai dessiné et mis sur une vitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coin " atelier " est installé Empty
MessageSujet: Re: Mon coin " atelier " est installé   Mon coin " atelier " est installé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coin " atelier " est installé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1 s'installe à "Point Pleasant"
» "Code Quantum" et "Supercopter" en DVD !
» Atelier écriture
» Un peu de "Twin Peaks" chez les "Desperate Ho
» Melrose Place s’installe sur TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: