Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de formation offerts pour femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptySam 26 Nov - 20:09

Développer la fonction cérébrale chez la femme moderne



Une formation inédite assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université Montréal. Une opportunité à saisir: développer la fonction cérébrale chez la femme moderne.
Objectif pédagogique du diplômé: initier les femmes à une expérience fascinante comme l'usage du cerveau.
Conditions requises d'admission: l'existence d'un tuteur de sexe masculin sous le régime de la communauté sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique. Elle est nécessaire a la bonne assimilation des connaissances acquises.

Durée:
Brunes: 1 mois et demi par module d'enseignement
Rousses: 3 mois par module d'enseignement
Blondes: 6 mois par module (possibilité de formation continue)

Programme: L'enseignement est réparti en 4 modules.



MODULE 1: Vouloir utiliser son cerveau
1. Accepter son propre destin: vous êtes née femme.
2. Connaître son habitat naturel: la cuisine.
3. Apprendre a ranger son sac a main (Travaux Diriges).
4. Apprendre a acheter en moins de 4 heures. Notions élémentaires.
5. Établir des limites. Se maquiller.
6. Programmation basique: l'utilisation du micro-ondes.
7. Programmation avancée: (uniquement pour brunes et rousses) le magnétoscope.



MODULE 2: Conduire
1. La voiture: équation à une inconnue.
2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? Analyse dynamique.
3. Stationnement 1: notions élémentaires.
4. Stationnement 2: créneaux.
5. Le frein et l'accélérateur: un véritable challenge.
6. Boite de vitesse: instruction complète ( uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes).
7. utilisation adéquate des clignotants.
8. Géométrie dans l'espace.
9. Effets d'optique: feu rouge, feu vert, feu orange (Travaux pratiques).
10. Géométrie avancée: garer la voiture dans le garage.
11. La boite a outils: système d'équations a plusieurs inconnues.
12. Survie 1: ou se trouvent les warnings ?
13. Survie 2: changer une roue.
14. Survie 3: changer plusieurs roues, tu peux le faire !
15. Survie 4: vérifier les niveaux d'huile et d'eau.



MODULE 3: Vie à deux
1. SPM ( syndrome pré-menstruelle): C'est ton problème ! Ne pas irriter l'autre.
2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être a la hauteur de L'HOMME.
3. Vocabulaire 1: définition du mot " oui ". Analyse dynamique. Exercices corriges du type es-tu prête ?
4. Vocabulaire 2: définition du mot " 5 minutes ". Analyse statique. Travaux diriges (prévoir un sac de couchage).
5. Sociologie: le football n'est pas un sport, C'est un acte sacre.
6. Éducation Civique et Morale 1: Accepter le football le dimanche.
7. Éducation Civique et Morale 2: Accepter les conférences sur le football entre hommes.
8. Éducation Civique et Morale 3: Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes portant sur le football.
9. Éviter les question inutiles du style " tu me trouves grosse ? " ou "tu trouves que j'ai quelque chose de diffèrent ? ".
10. Sincérité 1: Toi aussi tu pètes. Dynamique de groupe. Expérimentation.
11. Sincérité 2: Toi aussi tu as des crottes de nez. Dynamique de groupe. Se moucher toujours avant de manger.
12. Sincérité 3: S'épiler voir plus dans certains cas (option pour les brunes généralement). Le coté masculin de toute femme.
13. Achats 1: la carte bleue. Définition de l'expression " crédit limité ".
14. Achats 2: Toi aussi tu peux porter les courses.
15. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue dans le foyer. 1000 études de cas.
16. Le phénomène du temps: dîner à l'heure du dîner.



MODULE 4: Affronter le réalité
1. Téléphone 1: quand couper? Dynamique de groupe: groupe de 4 femmes par appareil (prévenir que vous rentrerez tard ce jour là).
2. La métamorphose féminine avec le maquillage. Photos, projections commentées.
3. DESINTOXICATION CEREBRALE: ne plus regarder " les feux de l'amour".
4. Comprendre que les feux de l'amour sont une série télévisée. C'est une fiction. Ce n'est pas réel, ça n'existe pas ! ! !
5. Toi et ton corps. La loi de la gravite.
6. S'accepter telle que l'on est: les miroirs ne mentent jamais.

RENDS VITE TON DOSSIER D'INSCRIPTION, LES PLACES SONT LIMITEES !!!!

ÂGE...............
SIGNE ZODIACAL..............
TAILLE (en cm)..............
POIDS (en kg)...............
TEL DIRECTE:................
ADRESSÉ.............. ..............................................................


SIGNATURE OBLIGATOIRE.


NB: pour répondre à la demande de dame Kiki Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptySam 26 Nov - 20:12

hé hé hé hé Jojo on s'intronise professeurs es Un homme Une femme comment ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptySam 26 Nov - 20:15

Ah ce Jojo Cours de formation offerts pour femmes Mdr22 : je plains Bianca moi Smile Cours de formation offerts pour femmes Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptySam 26 Nov - 22:28

J'aimerais aussi connaître l'avis de Bianca sur son jojo d'époux Cours de formation offerts pour femmes Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptySam 26 Nov - 23:59

Avec un Jojo pareil, je me demande si Bianca existe vraiment Cours de formation offerts pour femmes Rouleparterrederire8um
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyDim 27 Nov - 0:41

Oui, je me pose la question aussi Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyDim 27 Nov - 11:14

Natacha a écrit:
J'aimerais aussi connaître l'avis de Bianca sur son jojo d'époux Cours de formation offerts pour femmes Mdr95

Ouais et ça , ce serait bien de le savoir. Mais quand parfois je lui pose la question, souvent après une journée plus que fatiguante, justement à l'heure ou elle pourrait me dire des tas de choses désagrébles, car job et vie pas toujours faciles, contrairement à ceux qui pensent que je suis une star ( enfin je suis une star) hein peste de Babou :twisted: , la réponse de ma belle est toujours: tu crois que je serais resté avec toi pendant 3x ans, a te supporter, a être derrière toi, te soutenir quand ça ne va pas comme tu veux, à te cajoler Very Happy dans tes moments de doute etc etc.
Je crois qu'en faite elle vous fait la réponse, non !
Rester dans notre job aussi longtemps ensemble et mariée légitimement, reconnaissez que ce n'est pas courant...

Je vous prècise quand même que j'ai inséré ce poste, quelques minutes après que belle Kiki ait posté le sien sur la formation des hommes Very Happy .
Car j'avais ce qu'elle à inséré, mais je suis si timide est respectueux du sexe, dit fort que je n'ai osé, arfff.

Ensuite je voudrai répondre à ma belle Axèle. Je comprends ta réaction et elle est certainement fondée parfois et pour certains. Mais il ne faut pas mettre tous les mâles dans la même écurie, car il en existe aussi des bons, non ( je te cite pas de nom, mais suivez mon regard Very Happy ).
Mais il existe aussi des femmes qui font semblant aussi et qui sont frigides comme un glaçon dans son freeser. Je crois donc qu'il ne faut pas généraliser et que comme Babou, je te souhaite belle Axèle de trouver aussi ta perle rare ( puisqu'il parait que nous sommes rares)

Voilà mes amis, mais bon il faudrait qu'un jour vous partagiez la couche de Jojo pour juger et vérifier. Ce qui ne va pas être facile, car la femme est aussi une grande jalouse quand elle aime. Bianka n'échappe pas à la règle. Very Happy


NOta: Bianka existe bien, rassurez vous Very Happy


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyDim 27 Nov - 11:17

jojo
Citation :
NOta: Bianka existe bien, rassurez vous

Je n'en doutais pas Cours de formation offerts pour femmes Nonnon05

Cours de formation offerts pour femmes Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyDim 27 Nov - 17:18

Jojo a écrit:
Natacha a écrit:
J'aimerais aussi connaître l'avis de Bianca sur son jojo d'époux Cours de formation offerts pour femmes Mdr95

Ouais et ça , ce serait bien de le savoir. Mais quand parfois je lui pose la question, souvent après une journée plus que fatiguante, justement à l'heure ou elle pourrait me dire des tas de choses désagrébles, car job et vie pas toujours faciles, contrairement à ceux qui pensent que je suis une star ( enfin je suis une star) hein peste de Babou :twisted: , la réponse de ma belle est toujours: tu crois que je serais resté avec toi pendant 3x ans, a te supporter, a être derrière toi, te soutenir quand ça ne va pas comme tu veux, à te cajoler Very Happy dans tes moments de doute etc etc.
Je crois qu'en faite elle vous fait la réponse, non !
Rester dans notre job aussi longtemps ensemble et mariée légitimement, reconnaissez que ce n'est pas courant...

Je vous prècise quand même que j'ai inséré ce poste, quelques minutes après que belle Kiki ait posté le sien sur la formation des hommes Very Happy .
Car j'avais ce qu'elle à inséré, mais je suis si timide est respectueux du sexe, dit fort que je n'ai osé, arfff.

Ensuite je voudrai répondre à ma belle Axèle. Je comprends ta réaction et elle est certainement fondée parfois et pour certains. Mais il ne faut pas mettre tous les mâles dans la même écurie, car il en existe aussi des bons, non ( je te cite pas de nom, mais suivez mon regard Very Happy ).
Mais il existe aussi des femmes qui font semblant aussi et qui sont frigides comme un glaçon dans son freeser. Je crois donc qu'il ne faut pas généraliser et que comme Babou, je te souhaite belle Axèle de trouver aussi ta perle rare ( puisqu'il parait que nous sommes rares)

Voilà mes amis, mais bon il faudrait qu'un jour vous partagiez la couche de Jojo pour juger et vérifier
. Ce qui ne va pas être facile, car la femme est aussi une grande jalouse quand elle aime. Bianka n'échappe pas à la règle. Very Happy


NOta: Bianka existe bien, rassurez vous Very Happy


Désolée mon Jojo, mais je suis fidèle, et oui, çà arrive aussi chez les femmes, je ne l'ai pas toujours été, mais quand je suis bien, je ne vois pas pourquoi changer de crèmerie Cours de formation offerts pour femmes Mdr22 , je l'aime mon Fred comme je suis sure tu aimes ta Bianca amour002 Cours de formation offerts pour femmes Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyJeu 1 Déc - 19:54

* Une leçon est ajoutée au programme mesdames.

Comment prendre sa douche comme une vraie femme
1. Retirez vos vêtements et placez les dans les paniers à linge sale correspondant (le blanc avec le blanc, les couleurs avec les couleurs)
2. Allez jusqu'à la salle de bains en portant votre peignoir. Si vous croisez votre mari ou votre petit-ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'à la salle de bains
3. Regardez-vous dans la glace, et sortez votre ventre pour que vous puissiez vous plaindre et pleurnicher parce que vous prenez du ventre.
4. Allez sous la douche. Cherchez le gant de toilettes pour le visage, le gant de toilettes pour les bras, le gant de toilettes pour les jambes, la grande éponge et la pierre ponce pour le paillasson.
5. Lavez vos cheveux une première fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Raniania aux 83 vitamines.
6. Relavez vos cheveux une deuxième fois avec le shampooing Quatre en Deux des Laboratoires Spermato aux 13 spermes vivants.
7. Utilisez l'après shampooing à l'huile de Jojobéz et de glande anale de castor des laboratoires Grosglan. Laissez l'après shampooing pendant 15 minutes sur vos cheveux
8. Frottez-vous le visage avec un masque fait d'oeufs mélangés à de la purée d'abricots, délayer au pipi de puceaux exclusivement, sinon ça laisse des reflets
9. Frottez pendant dix minutes ou jusqu'à l'obtention d'une sensation de forte irritation.
10. Rincez l'après shampooing (cette opération doit prendre au moins 15 minutes pour être bien sûr que les cheveux soient bien rincés).
11. Rasez-vous les aisselles et les jambes. Hésitez à vous raser "le maillot" mais optez finalement pour une épilation à la cire ou pas pince dite « d’épilation ou de déboisement »
12. Hurlez tout ce que vous pouvez, le plus fort possible lorsque votre mari ou votre petit ami se met à tirer la chasse ou fait couler de l'eau quelque part.
13. Coupez l'eau de la douche
14. Épongez toutes les surfaces mouillées de la douche. Passez un coup de spray anti-moisissures sur les joints du bac de douche. Veillez à ne pas laisser de persil sur la grille du siphon, ça fait mauvais effet
15. Sortez de la douche. Séchez-vous avec un drap de bains grand comme deux fois la France. Enveloppez vos cheveux dans une deuxième serviette de bains.
16. Inspectez la moindre partie de votre corps à la recherche d'un bouton. Attaquez-le avec les ongles ou une pince à épiler si nécessaire. Si pas accessible, demander à votre chum de faire le travail. Attention : lui dire de se laver les mains, surtout si il était vautré dans le sofa à regarder la TV. Il est fort probable qu’il se tripotait la virgule. Evitez donc les infections
17. Retournez dans la chambre enveloppée dans votre peignoir et avec votre serviette dans les cheveux
18. Si vous croisez votre mari ou votre petit ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'à la salle de bains où vous passerez une heure et demie à vous démêler et vous habiller.

Merci de votre attention, il vous en prie Cours de formation offerts pour femmes Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyJeu 1 Déc - 23:19

courir dans la couloir avec un masque vert sur la tronche !!

oui oui je me reconnais bien là !!! Cours de formation offerts pour femmes Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyJeu 1 Déc - 23:40

Citation :
Veillez à ne pas laisser de persil sur la grille du siphon
quelle la ménagère assez bête pour aller prendre sa douche avec son persil Cours de formation offerts pour femmes Hein03
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyVen 2 Déc - 0:16

natacha ???

le persil c'est les poils du rasage et deboisement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyVen 2 Déc - 9:25

Natacha a écrit:
Citation :
Veillez à ne pas laisser de persil sur la grille du siphon
quelle la ménagère assez bête pour aller prendre sa douche avec son persil Cours de formation offerts pour femmes Hein03

Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr85 Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr85 Cours de formation offerts pour femmes Mdr99 Cours de formation offerts pour femmes Mdr99 Cours de formation offerts pour femmes Mdr99 oh ça y est j'ai encore le tuyau qui va fuir morte couille Cours de formation offerts pour femmes Mdr99 Cours de formation offerts pour femmes Mdr99 Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr85 Cours de formation offerts pour femmes Mdr95 Cours de formation offerts pour femmes Mdr99 Cours de formation offerts pour femmes Xxrotflm oh non elle me les fera toute cette peste de Natcha Cours de formation offerts pour femmes Xxrotflm Cours de formation offerts pour femmes Xxrotflm Cours de formation offerts pour femmes Xxrotflm Cours de formation offerts pour femmes Mdr99

Merci mon Axèle, je vois que tu es une connaisseuse et que tu as vu que Jojo était un bon observateur Cours de formation offerts pour femmes Amour63
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyVen 2 Déc - 10:58

je suis surtout experte en deboisement et rasage !! lol

brune oblige !! Cours de formation offerts pour femmes Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes EmptyVen 2 Déc - 11:10

axèle a écrit:
je suis surtout experte en deboisement et rasage !! lol

brune oblige !! Cours de formation offerts pour femmes Amour18

* Ah les brunes Cours de formation offerts pour femmes Amour35 C'est beaux aussi les brunes, enfin moi j'adore Cours de formation offerts pour femmes Amour63

*Attention les blondes, cela ne veut pas dire que je n'aime pas et que je fais du racisme. Non, oh grand dieu....
*Mais, je trouve que la vraie blonde, au sens propre du terme est belle, pas la fausse blonde... Bien sur après cela devient de la fantaisie et un dédoublement de personnalité ou autres fantasmes...
* Idem pour une blonde qui serait devenue brune affraid C'est même pire affraid Il n'y a qu'à voir uun black teint en blond affraid mon dieu les mecs, ils ne doivent pas se mater dans une glace le matin, elle exploserait la glace Very Happy

Restez naturelle mesdames, c'est tellement plus beau Cours de formation offerts pour femmes Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de formation offerts pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de formation offerts pour femmes   Cours de formation offerts pour femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de formation offerts pour femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de formation offert aux hommes
» Une petite explication pour les femmes
» Des femmes nues?
» C'est pas joli les femmes
» Des cours de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: