Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?

Aller en bas 
+7
Josy
lubo
KIKI
missmag
Pimprenelle
steuf42
savane
11 participants
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyJeu 24 Nov - 21:14

Bonsoir,


Noël approche à grands pas comme nous le rappellent les décorations des magasins et des rues, les nombreux catalogues de jouets qui viennent se perdre dans votre boîte aux lettres et tous ces chocolats qui vous narguent dès que vous mettez les pieds dans une grande surface !!!


Avez-vous commencé à faire vos achats ? Et qu'avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyJeu 24 Nov - 21:36

bah mon plus beau cadeau serait d'avoir lubo avec moi pour noel... amour003 on verra...
sinon, j'aurai plein de calinous de mes bébés d'amour qui me manquent et que je vais retrouver le 22 décembre
sinon, si le père noel existe...beh je lui demande mon cadeau avec un peu d'avance...qu'on gagne le derby contre lyon le 12 décembreVotre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Kop3xw
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyJeu 24 Nov - 22:57

Juste des enfants sages, qui me ramènent des beaux bulletins...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyJeu 24 Nov - 23:01

Le soulagement de ma santé, et puis voir Rémi et mes nièces heureux de leurs cadeaux Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour39
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyJeu 24 Nov - 23:39

plus de crabe sur le poumon pour mon frère
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyJeu 24 Nov - 23:41

Hé hé moi j'aime bien faire ma liste de Nouelllllllllle Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21


. un canard masseur de chez Sephora
Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Canardmasseur3ou

.un partenariat pour une inscription Dans un club de Gym (j'accepte aussi les mécénats, bien que ça me semble un peu plus difficile à atteindre !)

.une grosse écharpe vieux rose, genre tricotée main à grosses mailles bien chaude!

.un bonnet assorti à l'écharpe sus-nommée!

.le dernier album de Texas "gatteway",

la réédition du live de Pink Floyd "Pulse"
[center]Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Pulsenewslg1bl[/
center]
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyJeu 24 Nov - 23:52

Un travail???? c'est possible!!... Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyVen 25 Nov - 19:01

ma maman me disait :" demande un gros" riendutou" enveloppé dans du papier de soie, et tu l'auras"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyVen 25 Nov - 19:31

Je ne demande jamais rien, et je n'ai jamais émis de voeux de cadeau de ma vie. Je prends tout ce que l'on veut bien me donner.
Surtout, je ne veux surtout pas que l'on me le dise avant ou que l'on fasse allusion à quoi que soit. J'aime la surprise, et les cadeaux reçus ne m'ont jamais déçus.

En fait, je suis encore un enfant, alors Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Gifbbsautelit9ho
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyVen 2 Déc - 2:11

alors moi je lui est demandé un bisounours rose Embarassed
ensuite du boulot et tout plein de bonheur pour ma tite famille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptySam 24 Déc - 12:52

Je viens de recevoir un fax, vous peut-être aussi. Il ne passera pas, il a un problème au train arrière, une gastro ça s'appelle je crois Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Mdr85

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Perenoel28sc
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptySam 24 Déc - 13:46

Mince alors ......... Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Hein42 .............. qu'est-ce qu'on va dire aux enfants Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Hein03

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptySam 24 Déc - 18:09

Moi, je lui demande juste de ne plus souffrir dans mon corps, ce sera le plus beau des cadeaux Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptySam 24 Déc - 19:56

Jojo a écrit:
Je viens de recevoir un fax, vous peut-être aussi. Il ne passera pas, il a un problème au train arrière, une gastro ça s'appelle je crois Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Mdr85

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Perenoel28sc

Bein zut alors ! Pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle... et mon PC portable, c'est qui qui va me l'apporter Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptySam 24 Déc - 21:23

Pauvre Zouzou, Jojo lui a brisé son rêve Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Triste20 parapluie Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? EmptyDim 25 Déc - 17:45

moi je veux bien un boulot bien payé avec pas trop d'horaires
un logement meme petit , il sera tellement acceuillant que l'on se rendra meme pas compte que l'on vit dans une boite de sardines !!

Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21 Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?   Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste au Père Noël : qu'avez-vous demandé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire au Père-Noël
» Le père noël s'est caché derrière un ditributeur de billets
» Noël : comment allez-vous le fêter ?
» Test : allez-vous survivre au stress de Noël ?
» Savez-vous garder votre calme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Liens - concours - jeux pour grands et petits :: Nos petites fêtes :: La fin de l'année-
Sauter vers: