Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Site d'achat d'arbustes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leuke
Invité




Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyMer 23 Nov - 19:53

Je veux acheter un olivier nain pour l'offrif et comme cela est compliqué de transporter la plante de marseille jusqu'à paris je pensais faire l'achat sur internet et le faire expédier directement mais je voudrais savoir si vous connaissez des sites de plantes ou je pourrais trouver mon bonheur et effectuer mon achat sans problème...Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyMer 23 Nov - 22:04

Ca m'intéresse aussi pour un cerisier du Japon yess !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyMer 23 Nov - 23:24

ben nous, l'olivier, il a fait la route dans la voiture...

Depuis la frontière espagnol jusqu'au Pas de Calais ... 1100 km dans un coffre !

Et il se porte bien le bougre !

Nous avons certainement pris plus de précaution qu'un transporteur n'en prendrait !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 0:38

Va voir sur le site de Baccker Little, mais un olivier en RP, dur dur, il ne supporte pas beaucoup le froid, et pour avoir un bel arbre, ce n'est pas donné ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 0:44

babou a écrit:
Va voir sur le site de Baccker Little, mais un olivier en RP, dur dur, il ne supporte pas beaucoup le froid, et pour avoir un bel arbre, ce n'est pas donné ma puce Smile

Ah tu connais bakker parce que justement j'en ai trouvé un sur ce site mais comme je ne connaissais pas trop je me méfiais un peu... mais sinon pour ce qui est de l'olivier.. contrairement à ce qu'on pense il supporte le froid sauf le trop grand froid et dans ces cas là il faut le proteger mais il vit tout à fait dans le "grand nord"....et puis sinon pour ce qui est des pepetes je veux juste un olivier nain et ça ne coute pas très cher...
mais dis moi tu as donc déjà commandé chez eux??? et as tu été satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 0:47

Je commande toujours chez eux, et jamais de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 0:50

babou a écrit:
Je commande toujours chez eux, et jamais de soucis Smile

oki Site d'achat d'arbustes Forum03 bcp parce que je pigeais pas un truc.. j'ai vu qu'il y a 4,95 euro de frais de port mais dans le total de ma commande ça n'apparait pas alors je n'ai aps trop compris pkoi....
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 0:53

Je confirme que l'olivier se porte bien dans notre grand nord !

Le mien vient juste de regagner son lieu d'hivernage : le garage devant la fenêtre.

Pour l'instant, il est petit, donc encore en pot, mais quand il faudra le mettre au jardin, je lui tricoterais un beau cache-branche !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 0:55

Moi, j'aimerai, mais je n'ose pas, car le garage est aveugle Site d'achat d'arbustes Hein42 , déjà que mon kumquat, réputé résistant ne me parait pas en forme Site d'achat d'arbustes Hein42
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 0:56

Pimprenelle a écrit:
Je confirme que l'olivier se porte bien dans notre grand nord !

Le mien vient juste de regagner son lieu d'hivernage : le garage devant la fenêtre.

Pour l'instant, il est petit, donc encore en pot, mais quand il faudra le mettre au jardin, je lui tricoterais un beau cache-branche !

ah c bien de le savoir.... eh oui toi tu as un vrai de vrai olivier... mais mon frère et sa copine n'ayant pas de jardin je me suis dit qu'un olivier nain serait sympa... et en plus il reste très bien dans l'appartement donc c tout bon et je trouve que c tout à fait symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 1:04

Moi, j'en aimerai un, remarque, je pourrais le mettre dans la chambre de Rémi non chauffée quand il n'est pas là, c'est ce que je fais pour mes plantes tropicales qui doivent avoir froid l'hiver pour refleurir Smile Je m'en offrirais peut-être un, et avec un peu de chance, comme j'ai la main verte, il devrait pouvoir me survivre, celà vit très vieux un olivier Smile
Je verrais çà au printemps Smile
Là, faut que je pense au Père Noêl et encore à une rentrée de bois, et oui, on chauffe en ce moment 24 heures sur 24 Site d'achat d'arbustes Hein42 , mais j'ai tout le temps froid, faut dire que je ne bouge pas beaucoup non plus Site d'achat d'arbustes Hein42

Par contre, j'ai des bulbes de printemps reçues de chez Beccker il y a plus d'un mois qui ne sont pas encore encore en terre, j'ai pas pu : je vais essayer d'y mettre mes hommes ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 13:45

Un bon site : www.delbard.fr
Et aussi www.jacques-briant.fr

J'ai testé le premier : livraison impeccable, plantes en bonne santé et emballage soigné.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes EmptyJeu 24 Nov - 18:26

Ah oui, j'ai commandé aussi une fois chez Briant : très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'achat d'arbustes Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'arbustes   Site d'achat d'arbustes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'achat d'arbustes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site à voir!
» Le site de mon homme
» Superbe site - animaux
» un site trop génial
» Koh Lanta - le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: