Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coldplay X&Y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Coldplay X&Y Empty
MessageSujet: Coldplay X&Y   Coldplay X&Y EmptyMer 23 Nov - 12:45

Coldplay "X&Y"
Coldplay X&Y Tmad10kk


X&Y, sorti il y a quelques semaines maintenant, est un petit bijou planant et envoûtant, tout emprunt de somptueuses harmonies.Si les mélodies assassines sont toujours au rendez-vous ("What If", "Fix You", "Swallowed In The Sea"), c'est surtout la production de "X&Y" qui fait passer Colplay à la vitesse supérieure!! Réputés pour se remettre en question et notamment en plein enregistrement (leur label se doit d'avoir les nerfs solides), Chris Martin et Jonny Buckland (guitariste) ont tenu cette fois à développer des ambiances plus élaborées et des textures particulières inspirées par les disques qu'ils écoutaient le plus durant l'élaboration du disque - en l'occurrence, des vieux albums de Kate Bush et "Scary Monsters (And Super Creeps)" de David Bowie. "Speed Of Sound", "White Shadows" et "Twisted Logic" bénéficient de cette audace et confirment que Coldplay est bien en passe de devenir le plus grand groupe du monde!!!

Coldplay X&Y Coldplay0nv
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Coldplay X&Y Empty
MessageSujet: Re: Coldplay X&Y   Coldplay X&Y EmptyDim 22 Jan - 3:38

Z'ont été SUPER samedi soir aux NRJ Music Awards, le chanteur s'est bien éclaté en mouvements gymnatistiques que tellement dès fois il arrivait plus à chanter comme sur le disque Coldplay X&Y Portnawa

C'est rudement épatant les "directs Live" à la télé avec des mecs comme ça
Coldplay X&Y Toma316
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Coldplay X&Y Empty
MessageSujet: Re: Coldplay X&Y   Coldplay X&Y EmptyDim 22 Jan - 16:05

ColdPlay aurait dû gagner le NRJ music award du groupe le moins surprenant du métier........ et la compétition est rude dans ce domaine..... Coldplay X&Y Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Coldplay X&Y Empty
MessageSujet: Re: Coldplay X&Y   Coldplay X&Y EmptyDim 22 Jan - 17:13

Moi j'adore Coldplay Coldplay X&Y Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Coldplay X&Y Empty
MessageSujet: Re: Coldplay X&Y   Coldplay X&Y EmptyDim 22 Jan - 17:34

lubo a écrit:
ColdPlay aurait dû gagner le NRJ music award du groupe le moins surprenant du métier........ et la compétition est rude dans ce domaine..... Coldplay X&Y Beurk02

Là, t'es un peu dur Lubo ! Moi qui découvrais ce groupe, je perds ici, avec toi, toutes mes joies d'avoir vu cette retransmission Crying or Very sad Ou alors c'est pas possible, t'as pa vu la même émission que moi Coldplay X&Y Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Coldplay X&Y Empty
MessageSujet: Re: Coldplay X&Y   Coldplay X&Y EmptyDim 22 Jan - 21:35

J'ai pas vu l' émission, je dis ça en fait car en ce moment c'est la mode de ce type de groupe ou chanteur : coldplay, keane, Harry Powter... Le premier est album toujour bien car c'est nouveau puis le deuxieme est moins bien car trop rapprocher du premier : en temps et en mélodie. Du coup ça lasse vite.

ColdPlay à la base est un groupe bien mais il est préssé par sa maison de disque du coup il perd de son interêt.... mais bon je prefère entendre souvent du coldplay plutôt que du Matt Pokora ou K-marro, cela va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Coldplay X&Y Empty
MessageSujet: Re: Coldplay X&Y   Coldplay X&Y EmptyDim 22 Jan - 23:17

Le seul reproche (pour l'instant) que je pourrais faire à Coldplay, c'est que certains morceaux me font vraiment penser à Simple Mind, mais qui se souvient encore de ces derniers !
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Coldplay X&Y Empty
MessageSujet: Re: Coldplay X&Y   Coldplay X&Y EmptyDim 22 Jan - 23:23

Simple Mind doivent faire parti de leur références et des cd sur leurs étagères!!!
En tout cas, moi, je m'en souviens de simple mind mais je suis peut être pas une réference côté sic' car je prefère l'ancien à ce qui ce fait de nos jours.... et je sais pas pourquoi mais ça me dérange pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coldplay X&Y Empty
MessageSujet: Re: Coldplay X&Y   Coldplay X&Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coldplay X&Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Toute la musique qu'on aime-
Sauter vers: