Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création littéraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Création littéraire Empty
MessageSujet: Création littéraire   Création littéraire EmptyMer 15 Juin - 10:29

Comme j'ai toujours apprécié la prose de notre ami jojo, je propose de regrouper ici ce qui sort de sa plume...

Voici ce que j'ai copié dans le sujet sur l'amitié :

Parmi les fleurs éclosent en son cœur.
Il en est une, une immortelle.
C’est l’amitié l’ami fidèle, L’ami(e) qui est le reflet de toi qui est même un peu plus que toi, que moi. L’ami(e) qu'il te fait plaisir de revoir.
L’ami(e) qui ne sait pas te décevoir et qui sait pardonner. Si tu lui donnes ton amitié.
L’ami(e) sincère extraordinaire, c’est la franchise, c’est l’indulgence, c’est le plaisir, la compréhension,
c'est la confiance, c’est ton tiroir de papiers secrets.
Il, elle te connaît plus que tu te connais.
C’est le réconfort que l’on va chercher…
C’est l’être sûr, sur qui tu peux te reposer, t’appuyer sur son épaule et compter…
Parmi les plus beaux cadeaux de la vie il en est un bien choisi pour toi.
L’ami(e) à qui tu peux te confier, l’ami(e) qui partage si bien ta vie, l’ami(e) qui reste à tes cotés malgré tous ceux qui t’ont laissé tomber…
L’ami(e) qui n’est jamais de trop et qui sait se retirer quand tu as besoin de solitude…
L’ami(e) sincère c’est la gaieté, la discrétion, c’est l’honnêteté, c’est l’affection, ce sont tes joies à travers son cœur, ce sont tes peines qui ternissent ses heures malgré tout cela et c’est vraiment une chance inouïe de posséder un(e) tel(le) ami(e)…
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Création littéraire Empty
MessageSujet: Re: Création littéraire   Création littéraire EmptyJeu 8 Sep - 14:50

Jeu de Maux

Debout sur le brise larmes, elle regard de l'âme erre. L'heureux gare perdu dans le loin train, elle rêve de cent volées. Le vent soulève des gens bruns qui sang volent un peu partout. Peu à peu des nus âges gris ans plissent le ciel. Leur pâle heure se reflète sur la sûre face de la mère. Les vagues brassent une mousse jaune que le vent saoûl lève. Un bateau de prêche sûr gît derrière le brise l'âme. Elle l'heureux garde ses lois nier. L'air est lourd et chargé d'humilité. Elle sent quelques doutes de pluie. Au loin, l'haut rage gronde. Elle dé-censure la plage et ôte ses sous liés. Elle entre dans l'amer jusqu'aux mots laids, s'éclaircit la voie puis entame un re-frein connu d'elle seule. Tout en murs murant, elle s'arrête un mot ment et regards d'autour d'elle. Elle a perd soi un homme qui l'a proche. Il ne lui semble pas à compagne nier. Sans savoir pour quoi, elle sort de la mère et l'heureux joint. Ils ce regard de cent parlers. Il lui souris et elle chat vire. Elle voudrait lui dire ce qu'elle panse, mais déjà leurs corps s'en lassent. Ils sang brassent intense cément. Puis, un épais brouille art monte de l'amer et les ans porte.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Création littéraire Empty
MessageSujet: Re: Création littéraire   Création littéraire EmptyDim 6 Nov - 19:22

Crotte, chui pas douée, j'ai du mal à suivre

les jeux de mots chat002

je l'ai lu tout haut c'est plus facile.

c'est très beau mais très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création littéraire Empty
MessageSujet: Re: Création littéraire   Création littéraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée littéraire
» Création ...
» Petite création
» liens utiles pour la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: