Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leuke
Invité




Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... EmptyMer 9 Nov - 13:22

Voici quelques photos du concert de Lara Fabian où nous sommes allées hier soir avec Kiki... c'était vraiment sublime et nous avons pu la voir de si près que j'en ai profité pour prendre quelques photos souvenirs que j'avais envie de partager avec vous mes amis...

Souvenirs, souvenirs.... Dscn09046bk.th

Souvenirs, souvenirs.... Dscn09068qp.th

Souvenirs, souvenirs.... Dscn09189td.th

Souvenirs, souvenirs.... Dscn09207um.th

Souvenirs, souvenirs.... Dscn09302to.th

Souvenirs, souvenirs.... Dscn09319dc.th

Souvenirs, souvenirs.... Dscn09358ko.th

Souvenirs, souvenirs.... Dscn09432an.th

Souvenirs, souvenirs.... Dscn09455ia.th

Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21

Ps: le retour a été plus laborié puisque les transports en commun de lyon nous ont fait la surprise d'être fermé... pour causes dincidents... résultat... nous sommes rentrés à pied et j'ai donc fait plus de 5 km pour arriver à destination... c'était longggggggggg mais que de souvenirs dans la tête.... alors... ça en valait quand même la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... EmptyMer 9 Nov - 15:50

Merci de nous faire partager ces photos Souvenirs, souvenirs.... Yessss

Souvenirs, souvenirs.... Amour39

Par contre ce n'est pas top d'avoir dû rentrer à pied Souvenirs, souvenirs.... Hein03 ; ça bardait encore hier soir dans beaucoup de villes françaises ; je n'aurais pas été rassurée du tout Souvenirs, souvenirs.... Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... EmptyMer 9 Nov - 15:57

Quels beaux lustres au-dessus d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... EmptyMer 9 Nov - 18:59

moi je flashe sur les tenues !!
blanc c'est salissant mais jeveux bien avoir les memes!
genial de partager un truc entre nanas du forum... Souvenirs, souvenirs.... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 10 Nov - 12:33

Merci Little pour les photos Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 ...que de souvenirs...surtout pour le retour à pinces à 22h45 Souvenirs, souvenirs.... Mdr85
Citation :
Natacha
Par contre ce n'est pas top d'avoir dû rentrer à pied ; ça bardait encore hier soir dans beaucoup de villes françaises ; je n'aurais pas été rassurée du tout
Et bien ce qui a été bine dans l'histoire est que beaucoup de monde sortant du concert se dirigeait dans la même direction que nous, donc nous n'étions pas seules, et je dois dire qu'on a pas trainé non plus et Little a "speede" parce que de chez moi à chez elle à pied y'a une petite trotte!!!
Allez on remet ça quand Lara revient sur Lyon hein Little???? Souvenirs, souvenirs.... Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 10 Nov - 14:44

KIKI a écrit:
Merci Little pour les photos Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 Souvenirs, souvenirs.... Amour21 ...que de souvenirs...surtout pour le retour à pinces à 22h45 Souvenirs, souvenirs.... Mdr85
Citation :
Natacha
Par contre ce n'est pas top d'avoir dû rentrer à pied ; ça bardait encore hier soir dans beaucoup de villes françaises ; je n'aurais pas été rassurée du tout
Et bien ce qui a été bine dans l'histoire est que beaucoup de monde sortant du concert se dirigeait dans la même direction que nous, donc nous n'étions pas seules, et je dois dire qu'on a pas trainé non plus et Little a "speede" parce que de chez moi à chez elle à pied y'a une petite trotte!!!
Allez on remet ça quand Lara revient sur Lyon hein Little???? Souvenirs, souvenirs.... Coucou24

sans problème mais peut être même avant pour aller voir quelqu'un d'autres... cétait vraiment génial hormis le retour... et d'ailleurs je sais pas si t'as vu mais tous les transports sont arretés dès 18h maintenant c'est vraiment la galère... mas bon bien heureusement ce soir c'est massilia et c trop de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... EmptyJeu 10 Nov - 15:25

Très chouette votre soirée les filles, vous avez bien raison

d'en profiter. C'est sympa des copines du forum Souvenirs, souvenirs.... Amour39

Merci pour les jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... EmptySam 12 Nov - 0:46

message hyper important pour toi kiki.... que dis tu si le prochain concert c'est les enfoirés................ moi je dis yes mais bon pour avoir les places ça va être une autre histoire!!!! mais qu'en dis tu ma kiki? Souvenirs, souvenirs.... Amour35
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... EmptySam 12 Nov - 18:08

Souvenirs, souvenirs.... Yessss, et moi, j'ai eu le direct-live, ces demoiselles ont eu la gentillesse de m'appeler de la salle pour me faire un coucou Souvenirs, souvenirs.... Amour39 Souvenirs, souvenirs.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Toute la musique qu'on aime-
Sauter vers: