Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J'ose, tant pis, lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyLun 13 Juin - 18:28

L'eau de ma piscine est à 24°, je vous abandonne, imaginez moi sur le hamac que vous voyiez, je suis dans le grand bassin bleu, et je vais buller thumleft ☀
Pardon pour ceux dont la case est loin d'un point d'eau Cool

J'ose, tant pis, lol Imgp38554ml
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyLun 13 Juin - 18:42

oh çà c'est cruel .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyLun 13 Juin - 19:09

T'as osé !!!!!!!!!

Mon point d'eau le + proche est ... ma baignoire ... qui est à environ 5 metres ... t° de l'eau ? comme je la choisis ... ciel ... heu ... blanc ..., pas de vent ... J'ose, tant pis, lol Forum28



Profites en bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyLun 13 Juin - 19:36

Pas mal la piscine... moi jai ma baignoire, mais j'ai un hamac dans mon jardin et c'est génial!! il est à l'ombre des arbres et il est super confortable!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyLun 13 Juin - 21:40

C'était juste pour rire, j'espère que vous l'avez pris ainsi Wink Laughing , mais voir enfin le J'ose, tant pis, lol Temps02 me faisait tellement plaisir Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyMar 14 Juin - 1:06

babou a écrit:
C'était juste pour rire, j'espère que vous l'avez pris ainsi Wink Laughing , mais voir enfin le J'ose, tant pis, lol Temps02 me faisait tellement plaisir Cool Laughing

Voici celle du Cap'tain Zouzou - à l'ouest de l'ile... vous venez quand vous le voulez amour007
J'ose, tant pis, lol Piscine00copier2zf
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyMar 14 Juin - 12:52

J'arrive J'ose, tant pis, lol Peureux08 amour009
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyMar 14 Juin - 14:42

babou a écrit:
J'arrive J'ose, tant pis, lol Peureux08 amour009

... et amenez vos p'tits bouts d'chou aussi amour005
J'ose, tant pis, lol Enfantpiscine9fg
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyMar 14 Juin - 17:30

j'piquerai bien une tête moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyMar 14 Juin - 19:28

Moi aussi, mais aujourd'hui, elle ne fait que 20°, on a oublié de remettre la bâche thermique hier soir Embarassed :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyMar 14 Juin - 20:06

Hé hé hé ! ! ! 20°, c'est vrai que c'est pas chaud, tout dépend de la température extérieure parapluie
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyMar 14 Juin - 20:43

Ben guère plus :?
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyJeu 16 Juin - 13:31

Rhaaaaaa, veux une piscine moi aussi, parce que je n'arrive pas à nager dans ma baignoire, me cogne tout le temps.

Bon, on se retrouve dans la piscine ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyJeu 16 Juin - 14:24

OK surtout que le beau temps serait soi disant là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyDim 19 Juin - 11:47

babou a écrit:
Ben guère plus :?

Bah alors, faut se baigner en restant couverte, hé hé hé J'ose, tant pis, lol Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyDim 19 Juin - 12:01

hé Zouzou je crois qu enous allons débarqué dans ton coin d'île histoire de voir ta piscine Wink parce qu'il fait trop chaud pour travailler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyDim 19 Juin - 12:04

KIKI a écrit:
hé Zouzou je crois qu enous allons débarqué dans ton coin d'île histoire de voir ta piscine Wink parce qu'il fait trop chaud pour travailler Cool

Mais qui vous parle de travailler ? Mais elle est zig zig celle là aujourd'hui !

Mais je crois que l'intoxication n'est pas terminée, elle délire encore :(

Soigner vous bien ma bibiche, arffffffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyDim 19 Juin - 12:13

Jojo a écrit:
Mais qui vous parle de travailler ? Mais elle est zig zig celle là aujourd'hui !
Mais je crois que l'intoxication n'est pas terminée, elle délire encore :(
Mais enfin c'est qu'il ya encore pleins de travaux à faire sur l'île Exclamation Question Exclamation
Arrow c'est pas croyable ces Z'hommes alors !!!
Enfin cher ami je vous rassure l'intoxication est passée mon pauvre intestin s'en souvient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyDim 19 Juin - 12:20

Ma chère Kiki,

Je viens par la prèsente vous aviser qu'aujourd'hui c'est la fête des pères, et que la chef Natacha à décrèté par ordonnace que les hommes ne faisaient rien aujourd'hui et qu'ils seraient servis ( une fois n'est pas coutume) par la gente féminine.
Je vous rappelle que vous êtes de plus majoritaires sur cette île et que vous prenez bien vos aises toutes...

Par conséquent ma trés chère belle Kiki je vous laisse à votre tâche et ne voudrai nullement nuire à votre énergie débordante du dimanche matin avant la messe.

Gros bisous d'un marin dégradé le deuxième jour. Ce qui n'est d'ailleurs pas juste. Le public apprèciera la méchanceté des Administrateurs. Crying or Very sad

Pour exécution :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyDim 19 Juin - 12:30

Jojo a écrit:
Par conséquent ma trés chère belle Kiki je vous laisse à votre tâche et ne voudrai nullement nuire à votre énergie débordante du dimanche matin avant la messe.
Gros bisous d'un marin dégradé le deuxième jour. Ce qui n'est d'ailleurs pas juste. Le public apprèciera la méchanceté des Administrateurs. Crying or Very sad
Pour exécution :twisted:

Et oui Kiki est pleine d'énergie aujourd'hui bougez pas les filles je m'occupe de tout Wink Cool
Meuh non Jojo vous n'êtes pas dégradé Wink
ha la la le Jojo faut le bichonner mais ici nous avons les admini les plus gentils J'ose, tant pis, lol Amour39 du net alors n'ayez crainte jojo Wink
bises à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol EmptyDim 19 Juin - 13:15

Code:
Meuh non Jojo vous n'êtes pas dégradé
Bah je viens de retrouver mon grade, arffff, je le savais de gronder un peu dans mon string que je finirai par gagner du galon, J'ose, tant pis, lol Mdr95 J'ose, tant pis, lol Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ose, tant pis, lol Empty
MessageSujet: Re: J'ose, tant pis, lol   J'ose, tant pis, lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ose, tant pis, lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport-
Sauter vers: