Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Divers - inclassables

Aller en bas 
+7
Anne
axèle
KIKI
missmag
Ulysse
Jojo
cacatoes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 10:03

FAIT RÉEL !!!
En Californie, une dame a utilisé sa langue pour humecter son enveloppe et le timbre poste au lieu d'utiliser l'éponge réservée à cet effet. La dame s'était légèrement coupé la langue ce jour-là.
Une semaine plus tard, elle a noté un gonflement anormal de sa langue. Elle est allée consulter un médecin qui n'a rien trouvé d'anormal. La langue n'était pas endolorie outre mesure.
Deux jours plus tard, sa langue a commencé à s'enfler d'avantage et devenir vraiment douloureuse à tel point qu'elle ne pouvait plus manger. Elle est retournée à l'hôpital, et a exigé que quelque chose soit fait. Le médecin céda à une radio de la langue qui révéla la présence d'un corps étranger. Il décida alors de la préparer pour une intervention chirurgicale mineure.
Quand le médecin fit une incision à l'endroit où était localisé le corps étranger, une larve vivante de cafard en est sortie. Il y avait donc des oeufs de cafards incrustés sur le rabat de l'enveloppe. L'oeuf s'était donc développé dans la langue de la dame parce que sa salive constituait un milieu chaud et moite propice à l'éclosion des oeufs de cette bestiole...
Interrogé sur cette affaire,Andy Hume qui a travaillé pendant longtemps dans une fabrique d'enveloppe écrit: " Vous ne pouvez vous imaginer tout ce qui traîne sur les plateaux d'application de la colle sur les enveloppes".
Alors svp, n'utilisez plus votre langue pour coller vos enveloppes!!! Transférez ce message à tous vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 9:50

Un peu d'histoire



Année à marquer: 1981

1. Le prince Charles se marie
2. Liverpool gagne le championnat de soccer d'Europe
3. L'Australie a perdu le tournoi de cricket Ashes
4. Le pape est mort

Année à marquer: 2005

1. Le prince Charles se marie
2. Liverpool gagne le championnat de soccer d'Europe
3. L'Australie a perdu le tournoi de cricket Ashes
4. Le pape est mort

La leçon à en tirer ? La prochaine fois que le prince Charles se marie, faudrait avertir le pape !!!!!
Divers - inclassables - Page 4 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 22:46

La première fois avec un condom



Je me rappelle la première fois avec un condom, j'avais à peu près 16 ans.

Je suis allé à la pharmacie acheté une boîte. Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des condoms.

Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.

J'ai été honnête et je lui ai dit: 'Non pas vraiment, c'est la première fois'.

Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce. Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place.

Je devais avoir l'air confus.

Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne. 'Un instant' dit-elle en allant barrer la porte.

Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière.

Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée. Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.

'Est-ce que je t'excite ?' a-t-elle dit. Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête. Elle m'a dit que c'était le temps de mettre le condom.



Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.

'Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps' qu'elle me dit.

Alors je suis monté sur elle. C'était si bon que malheureusement je n'ai pu retenir mon éjaculation très longtemps.



Elle m'a regardé un peu déçue. 'Avais-tu bien mis ton condom au moins ?' dit-elle.

Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.



Elle a perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 7:54

Nostalgie

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je
décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie
de vivre.

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le
temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme
stable.

Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante.
Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si
pénible que je décidai de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son
rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était
impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant
qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse,
les pieds sur terre. Je décidai de me marier. Elle était tellement
ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons... Divers - inclassables - Page 4 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 11:29

Pauvre petit gars Divers - inclassables - Page 4 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:49

A MALIN, MALIN ET DEMI !!

C'est la meilleure histoire d'avocat de l'année 2008 et il sera difficile de faire mieux dans le siècle en cours !
Voici les faits :

Un avocat de la ville de Bruxelles avait acheté une
boîte de 24 cigares très rares donc très chers, et les avait assurés, entre autres contre l'incendie.

Dans le mois qui suivit, ayant entièrement consommé sa réserve de cigares, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance !

Dans sa réclamation, il indiquait que les cigares avaient été perdus dans une série de petits incendies !

La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : l'homme avait consommé les cigares de façon normale en les fumant.

L'avocat intenta une poursuite, ET IL LA GAGNA !!!

En délivrant son verdict, le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance pour admettre que la réclamation était de nature tout à fait frivole.

Cependant, le juge indiqua que l'avocat détenait une police de la compagnie qui stipulait que les cigares étaient protégés et que ces derniers étaient absolument garantis contre l'incendie, sans
toutefois préciser ce qui constituait un incendie 'acceptable'.

Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat.

Plutôt que d'engager des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement, et paya donc à l'avocat la
somme de 15.000 € pour la perte de ses précieux cigares lors de ces regrettables 'incendies'.

ATTENDEZ CE N'EST PAS FINI !!!

Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!!

En effet, la compagnie utilisa contre lui sa propre réclamation ainsi que son témoignage lors du procès.

L'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant de l'indemnisation.

Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'une amende de 24.000€.

Justice fut ainsi faite.



Ceci est une histoire vraie qui obtint la première place au dernier
Criminal Lawyers Award Contest.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 13:13

Souvenez-vous de la pub culte wassup

http://www.koreus.com/video/wassup.html

Les voici quelques années (de Bush) plus tard



http://www.koreus.com/video/wassup-2008.html#
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 16:29

Clique sur le lien bleu et fait avancer la bouteille.


Les effets de la bière sur un cerveau masculin!!!




How Beer Works Click Here
http://mithuro.com/presscuefiles/january/beer_goggle.swf
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 6:25

Divers - inclassables - Page 4 Coucou16 Voici un petit test de personnalité
Mon choix se porte sur le 8!

ATTENTION ON NE TRICHE PAS


Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi, lequel choisirais-tu (un seulement).

Fais-moi confiance, ceci est réputé être précis.
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.
N'oublie pas de choisir un seul dessert même si cela peut te paraître difficile.

Alors, choisis ton préféré et surtout ne regarde pas les réponses avant d'avoir fait ton choix.
Après avoir fait ce test, envoie ce courriel à d'autres en mettant ton choix dans la case du sujet et retourne-le moi aussi.


Voici tes choix :


1. Charlotte
2. Brownies
3. Tarte au citron avec meringue
4. Gâteau à la vanille
5. Fraisier
6. Gâteau au chocolat
7. Crème glacée
8. Baba au rhum








NE TRICHE PAS ET TU NE PEUX PAS CHANGER D'IDÉE APRÈS AVOIR LU LE RESTE.



Alors, réfléchis bien avant de faire ton choix !


OK !


Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les psychiatres disent de toi !

1. Charlotte : Tu es une personne aimable, affectueuse. Tu aimes tous les articles chauds et duveteux. Un peu foufou ou fofolle par moments. Les autres te perçoivent comme étant immature et bien souvent enfant.

2. Brownies : Tu es une personne aventureuse qui aime les idées nouvelles toujours prête à défendre les perdants. Quand l"ambiance s'échauffe, tu sors ton Dard. On dit de toi que tu es parfois bizarre avec un sens de l'humour assez particulier. Néanmoins, tu es une personne très loyale.

3. Tarte au citron avec meringue: Tu es une personne douce, sexy, qui gesticule beaucoup. Excellent orateur après le souper et bon professeur. Tu n'essaies pas de marcher et de mâcher un chewing-gum en même temps. Un peu diva par moments, mais qui a beaucoup d'amis.

4. Gâteau à la vanille : Tu es une personne qui aime ressentir du plaisir, avec pas mal de sens de l'humour. Une personne qui souvent ne sait pas trop comment prendre la vie, très indécise et qui manque de motivation. Les autres aiment être autour de cette personne, mais elle n'est qu'un joker. Les autres devront éviter de la mettre en colère car elle est fort rancunière. Toutefois, c'est un ami pour la vie.

5. Fraisier : Personne romantique, chaleureuse, aimable. Tu te préoccupes des autres. On peut se fier à toi et tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Tu peux être très émotive.

6. Gâteau au chocolat: Tu es une personne sexy, toujours prête à donner et à recevoir. Très créative, aventureuse, ambitieuse et passionnée. Personne qui peut paraître d'un extérieur froid mais chaleureuse intérieurement. Tu n'as pas peur de prendre des risques. Tu ne te satisfais pas du moins que rien dans la vie. Tu aimes rire.

7. Crème glacée: Tu es une personne qui aime les sports ... Si tu le pouvais, tu participerais, mais tu aimes bien être spectateur. Tu gardes le contrôle de la télécommande de la télé. Tu es concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.

8. Baba au rhum : Tu es très aimable, facile à aimer et tu aimes rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse, un peu bizarre et ambiguë par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux.




PS: Envoie ceci à tous tes amis.... moi inclus ! Ne m'oublie pas. Mets ton choix de dessert dans l'objet (c'est ça qui est drôle...!)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 16:37

J'ai tapé 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 0:32

J'ai tapé 3 mais c'est pô moi du tout mais pas du tout !Divers - inclassables - Page 4 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - inclassables   Divers - inclassables - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers - inclassables
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Divers
» Divers sites sur Halloween
» Liens divers et variès de chanteurs et chanteuses
» Liens divers: Sciences & Vie de la Terre, Technologies..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Humour :: Inclassables-
Sauter vers: