Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DESPERATE HOUSEWIVES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyLun 17 Oct - 20:26

DESPERATE HOUSEWIVES

DESPERATE HOUSEWIVES Tdesperateh18ci
Force est de constater qu'en ce moment, les Américains nous ont pondu quelques petites merveilles : et Desperate Housewives en fait partie. Les "femmes au foyer désespérées" (vf du titre) est une nouvelle série d'ABC qui a été lancée en même temps qu'une autre, mondialement célèbre maintenant : LOST. Programmée depuis trois semaines sur Canal+ (et bientôt sur M6) cette série est un enchantement : J'ADORE ! Comment ne peut-on pas craquer sur ces 4 femmes qui n'ont qu'un seul point commun : le souci de l'image ? Le carton d'audience de cette série n'est pas anodin : le producteur, Marc Cherry, pointe du doigt les travers de la société actuelle et le souci de l'apparence. Egratignant l'Amérique bien pensante de Bush, le producteur n'hésite pas à parler d'adultère, d'accidents, de vols voire... de meurtres.

DESPERATE HOUSEWIVES Tdesperateh26rf


Le pitch ? Bienvenue à Wisteria Lane, quartier de banlieue chic. Tout le monde est beau, riche, la maison nickel, les enfants bien élevés et la pelouse tondue et entretenue. Mary-Alice Young (la narratrice de la série), prépare les affaires de son fils pour l'école, embrasse son mari qui part au boulot, fais le ménage et se tire une balle dans la tête.
Ambiance.
Dès les cinq premières minutes, on est de suite entrés dans le vif du sujet. Qu'est-ce qui a poussé cette mère de famille, d'apparence tranquille, à commettre un tel acte ? Ses quatre copines, Lynette, Bree, Gabrielle et Susan vont alors essayer de découvrir au fil des épisodes ce qu'il l'a réellement poussée à mettre fin à ces jours... tout en déterrant des choses qui auraient dû rester secrètes...

DESPERATE HOUSEWIVES Tdesperateh32we

Et c'est là tout le sujet de la série : Marie-Alice Young avait tout pour être heureuse... Mais qu'en savaient ses copines exactement ? Est-ce parce-que on a tout le temps le sourire et qu'on ne crie pas dans sa maison que tout va bien ? Petit à petit la série va gagner en noirceur jusqu'à nous révéler que chacun des protagonistes a son propre secret... Et le mari d'Alice, que déterre-t-il du jardin en pleine nuit le lendemain de l'enterrement de sa femme ? Pourquoi met-il son fils à l'asile ? Et enfin, que cache le beau Mike Delfino, le nouveau plombier du quartier qui, comme par hasard, s'est installé dans le quartier ? La série gagne en révélations et va ouvrir la boîte de pandore de chacun des protagonistes un par un...

Mais les femmes, qui sont-elles ? Nous avons Lynette, ex-carrierwoman, mère dépassée de trois enfants hyper-actifs ; Bree Van de Kamp (l'excellentissime Marcia Cross, souvenez-vous, la "folle" de Melrose Place) la parfaite femme de maison qui sait cuisiner, coudre, faire le ménage, le jardin... parfaite en tout... sauf aux yeux de sa propre famille ; Gabrielle, la bomba latina ex-mannequin qui passe sa vie à faire les magasins et à tromper son absent de mari avec son beau et jeune jardinier ; et enfin, Susan, l'héroïne, mère célibataire fraîchement divorcée élevant en alternance sa fille de 16 ans (quoique on sait pas trop qui élève l'autre...). Sans oublier Eddie, la mangeuse d'hommes. D'apparence, ces femmes ont tout : l'argent, le confort, les copines... Pourtant, il leur manque un "truc" : elles ne sont pas "pleinement" heureuses comme elles le font croire. Mais cette série ne se permet pas de les juger : elle essaie de nous faire comprendre ce qui les ont amené à commettre leurs actes. Chacun(e) de nous se reconnaît forcément dans un des personnages. Aucune série n'avait atteint ce niveau de perfection : enfin une série où tout le monde peut se sentir concerné.

DESPERATE HOUSEWIVES Tdesperateh42ii

Bref, je ne vais pas m'étaler plus. Tout ce que j'ai à dire : REGARDEZ CETTE SÉRIE si vous en avez l'occasion (pour les autres, M6 va la diffuser en 2006). Elle est tout simplement excellente.

MERCI BEAUCOUP TATA DE ME LES ENREGISTRER !!!!! amour002
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyLun 17 Oct - 20:43

moi je dis DESPERATE HOUSEWIVES Forum03 beaucoup mamam !


sinon j'ajoute une chose la VO est 2000 fois mieux que la VF, !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyLun 17 Oct - 22:25

j'ai pas canal DESPERATE HOUSEWIVES Triste20
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyLun 17 Oct - 23:19

Bouh, moi non plus, suis malheureuse DESPERATE HOUSEWIVES Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Linnée
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyMar 18 Oct - 12:22

Bonjour!
J'adore!!!
C'est à la fois cynique et génial,jouissif,décalé,un régal!!!(sans oublier un humour......)
@+
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyMar 18 Oct - 23:30

Je ne résiste pa sà l'envie de vous mettre ce petit quizz super fantastique :P pour déterminer à quelle desperate housewive vous ressemblez.
http://abc.go.com/primetime/desperate/quiz/index.html
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyMar 18 Oct - 23:39

oh my god, je ressemble à susan !!!! mais pourquoi çà m'étonne pas tant que çà au fond ????
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyMar 18 Oct - 23:40

missmag a écrit:
oh my god, je ressemble à susan !!!! mais pourquoi çà m'étonne pas tant que çà au fond ????
:suspect: tiens tiens tiens alors toi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyDim 11 Déc - 13:06

j'ai découvert la série il y a quelques jours et j'avoue que c'est sympa mais drôlement décapant dites donc... quel humour c'est incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyMer 21 Déc - 18:49

ah!moi aussi j adore cette serie malheureusement faut attendre pour la deuxieme saison!!dommage pleine d humour et de rebondissement les dialogues font mouche!!DESPERATE HOUSEWIVES Super21 DESPERATE HOUSEWIVES Super21!!!pour ceux qui n ont pas canal pas de soucis la serie passera a la rentree sur m6 et en plus ils mettron directement la saison deux!!ce qui vous evitera de rester un peu sur votre faim!!!!!patience patience vous ne serez pas decus!! DESPERATE HOUSEWIVES Amour21 !!!
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptyJeu 29 Déc - 21:49

cacatoes a écrit:
ah!moi aussi j adore cette serie malheureusement faut attendre pour la deuxieme saison!!dommage pleine d humour et de rebondissement les dialogues font mouche!!DESPERATE HOUSEWIVES Super21 DESPERATE HOUSEWIVES Super21!!!pour ceux qui n ont pas canal pas de soucis la serie passera a la rentree sur m6 et en plus ils mettron directement la saison deux!!ce qui vous evitera de rester un peu sur votre faim!!!!!patience patience vous ne serez pas decus!! DESPERATE HOUSEWIVES Amour21 !!!

Je crois que c ça le plus dur... attendre la suite!!!! :? enfin déjà faudrait que je finisse de voir la fin de la première saison... mais je pense que je vais pas trainer pour ça !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES EmptySam 31 Déc - 0:34

enfer et damnation, ma mère n'a pas pu finir de m'enregistrer la fin de la saison 1 !!!! quand le magnéto veut pas , y veut pas !!!!
mais bon pour avoir été surfer sur deux trois sites où ils y avaient de gros gros fans de DH, ceux ci sont très très refroidis par la saison 2, ma foi faut voir...
Pour voir les filles, possibilité de regarder Paris première mi janvier pour les golden globes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESPERATE HOUSEWIVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diffusion de desperate housewives sur M6
» Desperate housewives versus les experts
» Résumés des épisodes Desperate Housewives
» La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre
» Dans les coulisses de « Desperate Housewives »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: