Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Que représente Halloween pour vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 19:55

Perso, rien, le néant, que dalle, m'en fout même Very Happy

J'avais lu que cette fête avait été remise au goût du jour, au niveau national, car entre les vacances estivales et Noël, il ne se passait rien.
Commercialement, l'affaire doit être intéressante : achats de bonbons, de costumes pour nos chères têtes blondes, décoration de nos maisons, citrouilles en veux-tu en voilà...

Quelle importance accordez-vous à Halloween ? Le fêtez-vous et de quelle manière ?


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 20:04

Ca fait de l'animation, sinon ça ne me fait rien... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 20:08

Je déteste cette " fête ", où l'on se joue de la mort, mais c'est commercial, entre la rentrée des classes et Noêl : ils ont trouvés un filon pour se faire du fric : perso, ce jour là, mon portail est fermé ( comme pratiquement tous les jours d'ailleurs ), et comme ma sonnette est une cloche de marine, je ne réponds pas Que représente Halloween pour vous ? Demon18

Je ne pense pas que celà soit donner une image concrète de la réalité aux enfants Que représente Halloween pour vous ? Nonnon05

La mort est une fin, et doit être respectée je pense, au moins en mémoire de nos propres défunts Que représente Halloween pour vous ? Triste20

Par contre, vous ne me verrez jamais au cimetière le Jour de la Toussaint où des Rameaux, je n'ai pas besoin que le calendrier me rappelle que je dois penser à mes disparus : mon Que représente Halloween pour vous ? Amour21 y pense tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 20:28

Ca fait au moins l'objet d'un concours ici ! Sinon : RIEN ! ! !

Un truc commercial de plus Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 20:33

Faire un concours ne veut pas dire que nous aimions celà Smile, c'est pour animer la vie du forum ! Que représente Halloween pour vous ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 20:44

Je l'avais également pris dans ce sens Babou. C'est tout !!!

Cette"fête" ne m'intéresse pas du tout, par contre, le concours, j'y participe volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 21:14

Moi j'aime bien car les enfants sont heureux et ca met un peu de vie à cette période de l'année bien triste avec l'entrée en hiver, la grisaille et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 21:40

Je ne suis pas trop pour non plus mais ça se développe pas mal en tout cas au niveau des décorations des vitrines Que représente Halloween pour vous ? Hein42 .... les enfants devraient faire un défilé avec l'école comme chaque année !

J'ai trouvé ça bien pour le forum car les images sont assez jolies Que représente Halloween pour vous ? Yessss nos îliens ont de l'inspiration Que représente Halloween pour vous ? Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 22:01

Natacha a écrit:
Je ne suis pas trop pour non plus mais ça se développe pas mal en tout cas au niveau des décorations des vitrines Que représente Halloween pour vous ? Hein42 .... les enfants devraient faire un défilé avec l'école comme chaque année !

J'ai trouvé ça bien pour le forum car les images sont assez jolies Que représente Halloween pour vous ? Yessss nos îliens ont de l'inspiration Que représente Halloween pour vous ? Yessss


Ca c'est vrai, mais on le sait que nos Iliens sont formidables Que représente Halloween pour vous ? Amour35 Que représente Halloween pour vous ? Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyLun 17 Oct - 23:04

Ce que je trouve chouette c'est que beaucoup participent au concours et en plus égaient leur profil Que représente Halloween pour vous ? Super21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyMar 18 Oct - 1:02

Oui, çà c'est vrai, celà donne un autre cachet au forum Smile, et après, nous entamerons Noêl, là, il y aura un beau concours car il y aura un beau cadeau à la clé Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyJeu 20 Oct - 22:38

moi rien non plus, je trouve cette fête horrible au point de vue que

c'est la fête des morts, gla gla gla et toutes ces araîgnées et

ces têtes de mort, c'est vraiment affreuxet pour les enfants

ça fait plutôt peur
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? EmptyJeu 20 Oct - 23:36

pas grand chose en fait.... c'est une fête plutot récente chez nous... ah part les bonbons je vois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente Halloween pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente Halloween pour vous ?   Que représente Halloween pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente Halloween pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi pour vous un week-end résussi ?
» Un sourire pour vous tous
» Que faites-vous pour Pâques ?
» Epargnez-vous pour la retraite ?
» Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: