Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Invité




Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Empty
MessageSujet: Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween   Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween EmptySam 15 Oct - 19:32

Bonjour,

Je recommande Les vampires de Hawkins, chez Albin Michel (très illustré, drôle).
J'ai acheté d'autres livres, mais j'attends de les lire pour vous en parler. :study:

A bientôt (si mon ADLS ne me lâche pas à nouveau) Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Demon18

Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween   Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween EmptySam 15 Oct - 19:34

Ne te tracasse pas, avec Club Internet, au début, çà patine dans la " semoule "un peu, mais ensuite, y'a rarement des problèmes : j'ai eu une coupure la semaine dernière, mais Fred pense que celà vient du fait que les réseaux sont hyper saturés parfois Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Hein42 : ils doivent délester un peu Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween   Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween EmptyDim 16 Oct - 19:42

Salut Babou

C'est variable : accès Net + téléphonie, Net sans téléphonie, ou seulement la messagerie, ou rien du tout !
Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween 0

Et pas eu le temps d'appeler l'assistance pour refaire des manip (et j'ai eu un problème au bras entre temps). Ce soir, j'ai le temps, mais aussi la flemme Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Raslebol

Et trop fatigué pour lire

A plus, pour les comptes rendus de :study:
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween   Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween EmptyMar 18 Oct - 19:55

ah tien , çà c'est une idée, j'avoue ne pas faire grand chose pour Halloween au CDI... j'ai laissé mon expo sur la semaine du gout un peu plus longtemps... mais tiens, je pourrais bien sortir quelques livres, trouver quelques infos sur halloween (non non, les élèves, ce n'est pas américain...et ce n'est pas qu'une fete où on demande des bonbons) et faire une petite expo cette fin de semaine...
Là comme çà en roman, je pense aux 6 tomes des sorcières du beffroi, mes élèves en sont dingues (c'est plus marrant qu'effrayant), à sacrée sorcière de Roald dalh, "en pleine nuit" de Robert Cormier; à quelques documentaires sur les loups garous, frankeisntein, les fantomes que j'ai dans mon fonds ... faudrais que je consulte mon logiceil pour plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Tsuki
Invité




Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween   Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween EmptyMer 19 Oct - 21:13

Bonjour,

Cela m'a donné l'idée de chercher une bibliographie sur le Net. J'ai trouvé :

www.ricochet-jeunes.org/sommaire.asp

En cliquant sur les thèmes à gauche, on peut sélectionner "sorcières-sorciers" ; il y a de quoi Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Peureux2

Je viens d'acheter "Les sorcières sont N.R.V" de Rivais et Laclos, Neuf en poche de l'Ecole des loisirs. Pas encore lu.

Bonne soirée
Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween   Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature jeunesse à l'occasion d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La littérature fait sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Jeunesse et bandes dessinées-
Sauter vers: