Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon premier tableau sur toile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptyVen 14 Oct - 21:45

Je me suis fait aider, mais qu'en pensez vous ?

Mon premier tableau sur toile Imgp60850ba
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptyVen 14 Oct - 22:18

tu t'es fait aider comment ? Mon premier tableau sur toile Hein03 c'est bien pour un premier Mon premier tableau sur toile Yessss

Suis nulle en dessin Mon premier tableau sur toile Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptyVen 14 Oct - 22:24

Ben justement, il est là le truc, moi aussi suis nulle en dessin, et j'ai trouvé ce papier de riz décoré très fin, et je me suis dit que celà devrait pouvoir de jolies décos pour pas cher, donc acte amour002 : c'est donc collé puis verni Smile
Ce sera pour la chambre de Rémi que nous allons refaire, et je vais faire un petit truc pour une petite fille qui adore les chats Wink, en pâte durcissable, pour faire un petit vide poche à mettre sur sa table de nuit Mon premier tableau sur toile Amour39 Mon premier tableau sur toile Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptyVen 14 Oct - 22:47

C'était déjà dessiné dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptyVen 14 Oct - 23:31

Oui, mais c'est beaucoup plus facile que le serviettage, car celà ne plisse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptyVen 14 Oct - 23:38

Ca va bien rendre pour une chambre d'enfant :?

Et ça mesure combien cette belle petite chose : c'est grand, petit, moyen Question
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptySam 15 Oct - 0:06

Format d'un livre broché à peu près, je ne trouve pas le mètre Mon premier tableau sur toile Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptySam 15 Oct - 0:10

Un livre broché ! Ouais Ouais Ouais !!!

Et dire que je ne sais pas ce qu'est un livre broché parapluie

Bonne nuit Béa, on verra ça demain Mon premier tableau sur toile Amour63 Mon premier tableau sur toile Amour63 Mon premier tableau sur toile Amour63
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptySam 15 Oct - 0:38

De la taille de ceux qui coûtent environ 20 €, pas les livres de poche Mon premier tableau sur toile Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptySam 15 Oct - 10:37

très joli babou!!!!! Mon premier tableau sur toile Amour35
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptySam 15 Oct - 13:35

super babou
Mon premier tableau sur toile Amour63
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptyDim 23 Oct - 0:04

babou a écrit:
Ben justement, il est là le truc, moi aussi suis nulle en dessin, et j'ai trouvé ce papier de riz décoré très fin,
je ne savais même pas que ça existait!?
je crois qu'il va falloir que je retourne faire un tour sur le forum des loisirs créatifs...je suis plus à la mode Mon premier tableau sur toile Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile EmptyDim 23 Oct - 0:07

Je n'ai pas trouvé l'idée là bas, c'est venu tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier tableau sur toile Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tableau sur toile   Mon premier tableau sur toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier tableau sur toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau indien
» tableau chinois rouge
» premier meuble en carton
» Un premier guide touristique de l'espace
» 32.000 copies pour le premier single de Magalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: