Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quiche sans pâte!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leuke
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyDim 9 Oct - 14:59

tout est dit dans le titre... et pour cela je fais appel à toi béa car je sais que tu as la recette!!!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyDim 9 Oct - 16:22

Ah ah ! ben, c'est simple, tu prendsla recette normale de la quiche, tu y ajoutes de la Maizena, et tu ne mets pas de pâte dans ton moule.

Au pif, je mets :

1 paquet de dés de jambon au fond
du fromage rapé

et j'ajoute dessus le mélange suivant bien fouetté :

3 oeufs, une cuiller à soupe de crème fraiche, du lait, noix de muscade, maizena ( une bonne cuiller à soupe ), poivre, ( pas trop de sel à cause du jambon et du fromage. )

Le " must " est de mettre un papier cuisson au fond du moule, ainsi, elle se démoule ainsi très facilement.
Moi, je préfère sans pâte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyDim 9 Oct - 17:02

Merci babou.... je pense que je vais ajouter du lardons avec les dès de jambon ... par contre j'ai pas de maizena "normale" j'ai que de la maizena "roux pour béchamel" je vais peut être essayer avec ça... par contre as tu déjà essayer de la congeler... parce que je voudrais en préparer et mettre le restant au congel...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyDim 9 Oct - 17:03

Tu peux remplacer la maizena par de la farine, mais dans ce cas, tu la mets avant les oeufs dans le saladier ( et après tu fouettes bien fort, comme si tu te défoulait sur les fesses de Jojo quiche sans pâte!!! Mdr22 , pour éviter les grumeaux ! ).
Oui, çà se congèle très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyDim 9 Oct - 17:15

Merci... très bien je crois que je vais essayer cela dans la semaine quiche sans pâte!!! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyDim 9 Oct - 17:27

c'est simple, je te fais çà en 5 minutes chrono, mieux qu'à la Redoute quiche sans pâte!!! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyDim 9 Oct - 17:34

quiche sans pâte!!! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mim
Major
mim


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Blaise/Suisse
sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/06/2005

quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyLun 10 Oct - 8:17

Moi aussi quand je suis pressée ou que je ne sais plus quoi faire hop une quiche sans pâte excellente et super vite faite.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyLun 10 Oct - 16:53

Ca avec une salade verte, pour le soir, c'est impec : un yaourt après, c'est léger, on dort mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyMer 12 Oct - 19:58

ma quiche sans pâte

quiche sans pâte!!! Dscn08209mu
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyMer 12 Oct - 20:00

Elle est superbe Mélanie : quiche sans pâte!!! Super21
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyJeu 13 Oct - 7:44

Et c'était bien bon... le seul reproche que je ferais c'est que pour moi ça ressemble bien plus à une omelette qu'à une quiche... mis mon estomac n'a rien vu à lui reprocher!!!miam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyJeu 13 Oct - 12:42

Cette semaine, j'ai fait à ma fille une quiche sans pâte mais avec une julienne de légume en plus. C'était bien bon.

Je pense qu'on peut donc adapter cette recette à toutes sortes de quiche, et non seulement à la quiche lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyJeu 13 Oct - 16:52

Tout à fait, je le fais avec des poireaux et des oignons, c'est délicieux, effectivement, celà resssemble un peu à l'omelette, mais les oeufs ne sont pas mauvais pour le cholestérol : au contraire, va falloir que je vous en reparle aussi de çà !
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! EmptyJeu 24 Aoû - 0:24

miammmm avec une salade!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiche sans pâte!!! Empty
MessageSujet: Re: quiche sans pâte!!!   quiche sans pâte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quiche sans pâte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiche Lorraine
» Recette de quiche
» quiche allégée aux légumes.
» Recherche recette de quiche avec crevettes
» Les plats sans sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine :: Plats uniques-
Sauter vers: