Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Provoquer le hasard???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyMer 5 Oct - 12:37

Arrow Le feriez-vous? En fait, tenteriez-vous de provoquer une rencontre fortuite avec une personne qui vous intéresse, mais que vous n'avez pas vue depuis quelque temps? Rolling Eyes

J'aurais cette chance cette semaine, mais je me demande si je me lance ou si je laisse tomber cette occasion... Alors je voulais avoir vos expériences dans le domaine Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyMer 5 Oct - 13:35

hum hum mais qu'est ce que c'es donc encore cette histoire!!!!!! décidément avec cette kiki on peut s'attendre à tout...
Moi je te dirais pkoi pas... après tout qu'est ce que tu risques... de passer un moment sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyMer 5 Oct - 16:05

effectivement on peut toujours se retrouver en face de la personne
et dire "ah tiens c'est toi?? comment tu vas?? que deviens tu ??

rien a perdre
sauf s'il se souvient pas de toi !!

mais au point ou tu en ai fais selon ton Provoquer le hasard??? Amour21 !!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyMer 5 Oct - 16:11

Mieux vaut regretter de l'avoir fait que regretter de ne pas l'avoir provoqué ce hasard Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyVen 7 Oct - 0:03

Et bein il semblearit que ce ne soit pas pour cette semaine en tous les cas je suis bien décidé à revoir cette personne ...donc je mets en route le GPS kiki...je vous tiens au courrant Provoquer le hasard??? Coucou24


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyVen 7 Oct - 0:11

Je pense que si tu as vraiment envie de revoir cette personne, autant le lui dire plutôt que faire passer ça pour un pur hasard...
Un coup de téléphone (par exemple) pour lui dire que tu pensais à elle et que tu aimerais bien la revoir serait, je pense, bien plus naturel et sincère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyVen 7 Oct - 12:59

GTT a écrit:
Je pense que si tu as vraiment envie de revoir cette personne, autant le lui dire plutôt que faire passer ça pour un pur hasard...
Un coup de téléphone (par exemple) pour lui dire que tu pensais à elle et que tu aimerais bien la revoir serait, je pense, bien plus naturel et sincère... Wink

C'est que je n'ai pas hélas son numéro de téléphone Provoquer le hasard??? Triste20
En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait que cela serait plus naturel de le lui dire par ce biais là mais ça fait 18ans que nous ne nous sommes pas vu...autant dire un bail ...et c'est en parlant de cette personne à des connaissances et en leur faisant part du désir de le revoir qu'a été mis sur pied cette idée de faire un repas où il serait convié et moi aussi...
Voilà peut être qu'un jour prochain il va échoué sur notre île qui sait Wink
Provoquer le hasard??? Forum03 pour ton conseil GTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyVen 7 Oct - 22:34

Bon et bein je ne sais pas comment je vais m'y prendre ça devient un peu compliqué tout ça Provoquer le hasard??? Hein42
comment revoir une personne alors que 1/ on a pas ses coordonées, que de 2/ les personnes suceptibles d epouvoir vous mettre en contact avec la dite personne partent en vacances en Thaïlande Provoquer le hasard??? Hein03 , que de 3/ si ça se trouve il ne se souvientplus de vous et vous prend pour une folle baaaaam Provoquer le hasard??? Hein42 , que de 4/ écrire à ses amis alors que eux ne vous connaissent ni d'adam ni d'eve c'est peut être pas la meilleure sollution donc QUE FAIRE Provoquer le hasard??? Hein05
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyVen 7 Oct - 22:49

Si tu as son nom et son prénom, tu peux trouver son numéro de téléphone...

http://www.annu.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyVen 7 Oct - 22:50

Sauf s'il est sur liste rouge Provoquer le hasard??? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptySam 8 Oct - 7:21

Non il n'est pas sur liste rouge je viens de le trouver dans les pages blanches!!! chat002
par contre va falloir que je me lance si je veux l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptySam 8 Oct - 17:35

De toute manière, par téléphone, tu ne risques que qu'il te raccroche au nez, mais vu le temps et ton âge, je suppose que c'est un ami de la petite enfance, et en général, on est souvent content de retrouver les amis de la petite enfance Provoquer le hasard??? Amour35 Provoquer le hasard??? Amour39
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptySam 8 Oct - 17:54

ben alors pourquoi qu'il veut pas me répondre par mail??? Provoquer le hasard??? Demon18
Provoquer le hasard??? Triste20 Provoquer le hasard??? Triste20 Provoquer le hasard??? Triste20
c'est mon amour de jeunesse...et pour info il ressemble beaucoup à MR J. et oui je vous l'avais dit les feux de l'amour à côté c'est de la nioniotte parapluie
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptySam 8 Oct - 18:40

Il n'a peut-être pas lu ton mail, où le temps qu'il se remette Kiki en tête, et puis qui sais, il est peut-être tout jeune marié, amoureux fou d'une " tigresse " jalouse qui sort les griffes pour protéger son amour baaaaam Provoquer le hasard??? Mdr95 baaaaam

On ne partage pas toujours les mêmes envies et besoins que les autres kiki, imagine sa vie actuelle, et essaie de relativiser Smile Provoquer le hasard??? Amour39
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptySam 8 Oct - 21:47

moi je reponds pas et ne lis aucun mail d'un inconnu !!

interet a montrer paattes blanches meme quand on me dit coucou axèle je reste perplexe!!

alors si je reçois un mail , il me faut le pedigré entier de l'envoyeur
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptySam 8 Oct - 21:54

Je fais un peu de même : j'en ai plein de non ouverts, surtout que mon anti-virus fontionne mal, mais bon, j'ai deux pare-feux, mais quand même : je suis très méfiante, tu as raison Axèle ! Provoquer le hasard??? Amour35 Provoquer le hasard??? Amour39
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyDim 9 Oct - 9:56

Tout comme Axèle, faut montrer patte blanche pour que j'ouvre un e-mail, sinon direct poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyDim 9 Oct - 16:31

Il faut être vigilent maintenant, avec toutes les dingues qui trainent sur le Net Provoquer le hasard??? Demon18 en vue de malveillance !

Mais si toutefois quelqu'un est assez fort pour " pénétrer " la banque de France, je veux bien qu'il prenne contact avec moi pour mon nuuméro de compte en Suisse baaaaam Provoquer le hasard??? Mdr95 baaaaam Provoquer le hasard??? Mdr95 Provoquer le hasard??? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyDim 9 Oct - 17:23

babou a écrit:
Il n'a peut-être pas lu ton mail, où le temps qu'il se remette Kiki en tête, et puis qui sais, il est peut-être tout jeune marié, amoureux fou d'une " tigresse " jalouse qui sort les griffes pour protéger son amour baaaaam Provoquer le hasard??? Mdr95 baaaaam

On ne partage pas toujours les mêmes envies et besoins que les autres kiki, imagine sa vie actuelle, et essaie de relativiser Smile Provoquer le hasard??? Amour39
négatif pas marié...bon ben je me suis balladée dans Dijon j'y ai retrouvé des amis et un de mes boss à la librarie dont la famille habite là bas c'était sympa...mais je n'ai point vue l'ami d'enfance tant pis au moins je me suis amusée et j'ai passé un bon momnet à Dijon!!! Provoquer le hasard??? Amour63
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyDim 9 Oct - 17:37

c'est partie remise ou tu abandonnes l'idée??
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? EmptyDim 9 Oct - 17:57

Non c'est partie remise Axèle Provoquer le hasard??? Amour63 je n'abandonnerai l'idée que lorsque je n'aurai splus une dent que je sera ipleine de rides...bref quand j'aurais 100ans et encore... Provoquer le hasard??? Mdr95
Suis un brin tétue comme fille moi parapluie
Enh tous les cas pour revenir sur les mails provenant de personnes que l'on ne connait pas j'avoue que j'ai aussi un peu tendance à réagir comme vous..direction poubelle et hop supprimer dans la seconde!!!
autant vous dire que je guette maintenant...ce serai dommage de passer à côté... 👫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provoquer le hasard??? Empty
MessageSujet: Re: Provoquer le hasard???   Provoquer le hasard??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoquer le hasard???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hasard ou conexion extra sensorielles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: