Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Kiki and MR J.

Aller en bas 
+3
missmag
Ulysse
KIKI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:48

Ben meetho ce n'est pas vraiment génial pour les rencontres excusez moi mais j'avais l'impression d'être au supermarché voire aux galeries la foire fouille c'était amusant au début..maintenant c'est d'un ennui...
D'accord j'ai rencontré Romain, quentin, Julien...et JB arffffffffffffffff mais non je ne suis pas désespérée Kiki and MR J. - Page 3 Mdr22...Steuf j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiveeeeeee Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:57

Kiki and MR J. - Page 3 Mdr99 arrete parce que moi je te fais venir à sainté à noel! Kiki and MR J. - Page 3 Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:06

steuf42 a écrit:
Kiki and MR J. - Page 3 Mdr99 arrete parce que moi je te fais venir à sainté à noel! Kiki and MR J. - Page 3 Mdr45
J'arrive!!!! bon enfin je voudrai pas non plus faire l'incruste ça va paraitre un peu douteux. :suspect: Cool
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:38

oui surement... Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95
bah...on verra ça...faut que je sois sure que tout le monde sera là...
mais c'est sur que ça risque de faire louche Kiki and MR J. - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:26

KIKI a écrit:
steuf42 a écrit:
Kiki and MR J. - Page 3 Mdr99 arrete parce que moi je te fais venir à sainté à noel! Kiki and MR J. - Page 3 Mdr45
J'arrive!!!! bon enfin je voudrai pas non plus faire l'incruste ça va paraitre un peu douteux. :suspect: Cool

Kiki Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95

Kiki and MR J. - Page 3 Tenuemari6eo
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:38

Voilà après 7mois au poste de cadre mon cher MR J s'est vu refusé la prolongation de son CDD au sein de notre entreprise. Kiki and MR J. - Page 3 Triste20 Et bien qu'il aie tout à fait les capacités pour ces fonctions je pense qu'il trouvera mieux ailleurs. Question entente avec les autres cadres ce n'est pas trop ça en ce moment; Ces dernières semaines nous avons eu à déplorer plusieurs licenciements, à mes yeux non justifiés (mais c'est un autre débat).
Enfin voilà je ne pourrai être présente lors de son dernier jour dans la boite et je tiens à marquer le coup en lui écrivant un mot. Chers amis îliens pouvez vous me donner votre avis sur ce mot? D'avance Kiki and MR J. - Page 3 Forum03 Kiki and MR J. - Page 3 Coucou16


Très cher MR J,

Tu sais bien que je ne pouvais te laisser partir comme ça, sans un petit mot, sans un petit cadeau.

Depuis quelques temps les départs se multiplient mais de tous ces départs AUCUN ne m'a attristé comme le tien. Eh oui, je le dis haut et fort ... MAUDIT QUE JE VAIS M'ENNUYER DE TOI.

Je vais terriblement m'ennuyer de ne plus te côtoyer tous les jours. Nos pauses où on riait, se moquait, se confiait, se défoulait vont me manquer. J'ai eu une chance incroyable de t'avoir comme confident car je savais que je pouvais te parler en toute sincérité et sécurité, MERCI pour ta discrétion. Je te remercie aussi pour les petites attentions que tu as eues à mon égard et qui facilitaient grandement mon travail.

Certaines personnes, par leur passage, font leur marque plus que d'autres. Tu es de celles qu'on ne peut oublier. Le vide que tu laisses dans ton milieu de travail est grand mais le vide que tu laisses dans mon Kiki and MR J. - Page 3 Amour21 est IMMENSE. Tu as vraiment été plus qu'un collègue, tu as été un AMI.

Je te souhaite la meilleure des chances et j'espère que nous garderons le contact.


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:10

Si c'est ce que tu ressens, pourquoi pas, mais fais le sous forme de petite carte fermée que tu déposeras sur son bureau, enfin, c'est mon avis Smile, et vérifie, il y a quelques petites fautes d'orthographe Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 : ah les secrétaires Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr85 Kiki and MR J. - Page 3 Violenc3 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:24

c'est bien ecrit et on peut y lire ce que l'on veut , amour amitié ou relation de travail... Kiki and MR J. - Page 3 Amour18

moi j'aurais jamais osé donner une lettre a un homme
j'aime pas la tracabilité

fais comme tu le sens

kiki et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:31

axèle a écrit:
c'est bien ecrit et on peut y lire ce que l'on veut , amour amitié ou relation de travail... Kiki and MR J. - Page 3 Amour18

moi j'aurais jamais osé donner une lettre a un homme
j'aime pas la tracabilité


fais comme tu le sens

kiki et tiens nous au courant!

C'est vrai que les écrits restent, et une citation me revient : " la parole que tu as tu, tu en est le Maître, la parole que tu as dite, tu en es l'Esclave " !

Réfléchis peut-être Kiki, tu peux peut-être lui dire en paroles seulement, Axèle a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:44

c comme tu le sens kiki moi non plus je n'aurais pas osé écrire cela à un homme mais si c'est ce que tu ressens fais le... et vas jusqu'au bout!!! Kiki and MR J. - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:31

moi non plus...j'oserai pas écrire...mais c'est toi qui le sens...et pis je savais pas qu'il existait Mr J...j'ai du loupé un épisode au début... Kiki and MR J. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 12:40

babou a écrit:
C'est vrai que les écrits restent, et une citation me revient : " la parole que tu as tu, tu en est le Maître, la parole que tu as dite, tu en es l'Esclave " !

Réfléchis peut-être Kiki, tu peux peut-être lui dire en paroles seulement, Axèle a raison Smile

Merci de vos avis Kiki and MR J. - Page 3 Amour63. Etant quelqu'un d'assez spontanée, et un peu trop peut -être, je ne mesure pas toujours la portée de mes paroles Kiki and MR J. - Page 3 Hein05 ...je vais opter donc pour quelques mots pendant une pause prendre un café avec lui, parler tranquillement comme d'habitude!!!
Un de perdu dix de retrouver c'est ça??? Kiki and MR J. - Page 3 Triste20 Pourquoi faut-il toujours que ce soit les meilleurs qui partent en premier Hein?? Axèle je t'embauche pour travailler avec moi!!!
Steuf MRJ et Kiki c'est pire que les feux de l'amour Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 12:44

KIKI a écrit:
babou a écrit:
C'est vrai que les écrits restent, et une citation me revient : " la parole que tu as tu, tu en est le Maître, la parole que tu as dite, tu en es l'Esclave " !

Réfléchis peut-être Kiki, tu peux peut-être lui dire en paroles seulement, Axèle a raison Smile

Merci de vos avis Kiki and MR J. - Page 3 Amour63. Etant quelqu'un d'assez spontanée, et un peu trop peut -être, je ne mesure pas toujours la portée de mes paroles Kiki and MR J. - Page 3 Hein05 ...je vais opter donc pour quelques mots pendant une pause prendre un café avec lui, parler tranquillement comme d'habitude!!!
Un de perdu dix de retrouver c'est ça??? Kiki and MR J. - Page 3 Triste20 Pourquoi faut-il toujours que ce soit les meilleurs qui partent en premier Hein?? Axèle je t'embauche pour travailler avec moi!!!
Steuf MRJ et Kiki c'est pire que les feux de l'amour Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95

My good, je ne croyais pas çà possible Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 12:48

Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 Tu le sais bien Babou je suis une fleur bleue une éternelle amoureuse... parapluie faut que ej me ressaisisse un peu là!! tsss je viens de me pogner le pied contre le bureau à ça fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 13:31

KIKI a écrit:
Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 Tu le sais bien Babou je suis une fleur bleue une éternelle amoureuse... parapluie faut que ej me ressaisisse un peu là!! tsss je viens de me pogner le pied contre le bureau à ça fait mal!!!


Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95
Sacrée Kiki Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 baaaaam Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95 Kiki and MR J. - Page 3 Nonnon05 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr85 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr85 Kiki and MR J. - Page 3 Violenc3 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr22 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr85 Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:01

j'avoue que je suis surprise par tes messages kiki parce qu'il y a quelques temps tu ne disais pas tout cela... c'est vraiment les feux de l'amour ton histoire dis donc!!!! Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:26

little angel a écrit:
j'avoue que je suis surprise par tes messages kiki parce qu'il y a quelques temps tu ne disais pas tout cela... c'est vraiment les feux de l'amour ton histoire dis donc!!!! Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95

Que veux tu je m'étais faite une raison...le Kiki and MR J. - Page 3 Amour21 a ses raisons que la raison ne connait point!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:41

KIKI a écrit:
little angel a écrit:
j'avoue que je suis surprise par tes messages kiki parce qu'il y a quelques temps tu ne disais pas tout cela... c'est vraiment les feux de l'amour ton histoire dis donc!!!! Kiki and MR J. - Page 3 Mdr95

Que veux tu je m'étais faite une raison...le Kiki and MR J. - Page 3 Amour21 a ses raisons que la raison ne connait point!!!


C'est vrai çà : mon homme me demande toujours pourquoi je l'aime ? Je lui réponds : parce que c'est toi et que çà ne s'explique pas Smile amour003
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 1:45

bon courage Kiki... Kiki and MR J. - Page 3 Amour63
tu en trouveras d'autres...d'ailleurs on a un pote lyonnais célibataire Kiki and MR J. - Page 3 Mdr22 on a que des potes célibataires ou bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Contenu sponsorisé





Kiki and MR J. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki and MR J.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: