Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Ac ' 5..ils sont toujours là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOLO
Invité




Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty
MessageSujet: Star Ac ' 5..ils sont toujours là !   Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! EmptyLun 3 Oct - 12:59

Qui sortira vendredi
Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Mystere7qu.th

.
Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 439hy.th..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 537ne.th..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 590mz.th..

.Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Ely3yb.th..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 796ln.th..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 846gw.th..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 915lq.th

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

.Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 446jj.th..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 602ld.th..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 615rg.th
..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 671iz.th..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 784ip.th..Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! 867ez.th
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac ' 5..ils sont toujours là !   Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! EmptyLun 3 Oct - 13:36

Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Forum03 SOLO!

mais non moi j'ai trouvé que ta danse du ventre etait tres bien faite! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Invité




Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac ' 5..ils sont toujours là !   Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! EmptyLun 3 Oct - 13:45

De rien axèle , j'ai rajouté un petit truc dans le débrif d' Isabelle , j'avais 'zappé Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Hein42 ).
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac ' 5..ils sont toujours là !   Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! EmptyLun 3 Oct - 13:48

ça y est je l'ai lu !!

je connaissais pas cette chronique !

cette isabelle c'est qq'un qui bosse avec les academiciens??
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Invité




Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac ' 5..ils sont toujours là !   Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! EmptyLun 3 Oct - 17:50

Isabelle CHARLES était le prof ' de chant de la Star Ac ' 4 , elle jouait le rôle de la loveuse de NIKOS sur les primes , mais c'était juste pour faire de l'audience .

En dehors de ça , elle à sorti un CD disco-lyrique je crois , je n'ai pas suivi , mais je crois que ça marche très fort en boite , comme quoi l'opéra mène à tout ! .


Perso je l'aimais bien , elle ne se prenait pas au sérieux et elle portait de ces tenues assez excentriques , femme femme jusqu'au bout des ongles , les élèves le charriait beaucoup , ce n'est jamais qu'un jeu télévisé !
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac ' 5..ils sont toujours là !   Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! EmptyLun 3 Oct - 21:50

et donc sur celle ci de starac elle n'y est plus??
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac ' 5..ils sont toujours là !   Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! EmptyLun 3 Oct - 23:29

Excusez moi de ne pas participer à vos discussions sur la Star Ac, mais ce n'est pas du tout mon truc Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Hein42
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac ' 5..ils sont toujours là !   Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! EmptyLun 3 Oct - 23:52

axèle a écrit:
et donc sur celle ci de starac elle n'y est plus??
Non, elle n'y est plus elle a été remplacé par Richard Cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac ' 5..ils sont toujours là !   Star Ac ' 5..ils sont toujours là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac ' 5..ils sont toujours là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac 6 : Raphaëlle Ricci : toujours aussi détestée
» Aria, professeur de fitness toujours présente pour Star AC 6
» Les nominés Star Academy sont Fafa, Faustine et Eloisha
» Quand la Star Ac' dicte sa loi dans "Télé Star"...
» Bush toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La Star académy 5-
Sauter vers: