Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que feriez vous a ma place?

Aller en bas 
+2
Natacha
KIKI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:20

oui c'est ce qui est prévue que je cherche soit bordeaux soit dans les landes c'est pas trés trés loin!
en revanche l'alternance je préfère pas c'est pas un truc qui m'attire!!

voila mais bon en plus la semaine ma mère ne viendra jamais car elle bosse!
enfin je continu de chercher, et puis surtout aprés fuat voir si il reste des places dans ces écoles, car en attendant a canne j'avais téléphoné et c'était sur la femme m'as dit de m'inscrire, alors j'ai un peu les boules mais bon je me dit si c'est pas a cette rentré ben j'irais a la rentré prochaine là bas quitte a rechanger d'école!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:42

babou a écrit:
Essaie les petites annonces Ingrid : jeune fille 16 ans cherche chambre à louer chez femme seule, proximité école X ", et tu iras voir avec ta grande soeur pour être sure qu'il n'y a pas un piège Wink

affraid affraid affraid Ecole quoi ? affraid affraid X affraid affraid
Non Ingrid ne met surtout pas ça sur ton annonce, tu vas te retrouver, heu, heu, enfin, heu ...Ha non pas ça, je m'y oppose formellement affraid
Mais elle est folle cette Babou affraid
Fille dans ta chambre Babou, non mais :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:14

j'arrive un peu tard pour le coup de la réponse mais tu parles de Valence dans la drome ? si c'est le cas, j'habite pas loin de Valence, on aurai pu en discuter voir envisager enfin je sais pas, il y a toujour des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:58

salut anne,
oui en effet au tout départ je parlais d'une école a valence dans la drome, l'école béatrice auger je l'avais trouvé sur internet et j'avias eu de la doc qu'il m'avait envoyés mais bon aprés ma mère ma dit de toruver ailleurs,
et enplus de sa là on est le 1er juillet et pour les inscription sa va commencer a etre chaud si j'attend trop, la demain je vais recevoir normalement la doc d'école et lycée yen a une a bézier, une autre a montauban, et bien sur je vais aussi recevoir celle de cannes, mais là mes parents voudront jamais,

voilà sinon tu la connaisser cette école a valence?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:09

connaitre cette école est un bien grand mot, mais en entendre parler ouiii alors, apparement c'est une école où il y a bcp de réussite et un peu onéreuse mais les bourses sont possible. Trés réputée, et encore une fois je ne connais pas personnellement mais quand on te dit 95 % de réussite aux exams c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Voilà en tout cas, selon l'école ou tu ira, je te souhaite une bonne année scolaire et une bonne réussite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:37

oui en effet l'école a une bonne réputation !!
Que feriez vous a ma place? - Page 2 Forum03 anne !!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:00

Jojo a écrit:
babou a écrit:
Essaie les petites annonces Ingrid : jeune fille 16 ans cherche chambre à louer chez femme seule, proximité école X ", et tu iras voir avec ta grande soeur pour être sure qu'il n'y a pas un piège Wink

affraid affraid affraid Ecole quoi ? affraid affraid X affraid affraid
Non Ingrid ne met surtout pas ça sur ton annonce, tu vas te retrouver, heu, heu, enfin, heu ...Ha non pas ça, je m'y oppose formellement affraid
Mais elle est folle cette Babou affraid
Fille dans ta chambre Babou, non mais :twisted:

J'ai mis école X mon Jojo, j'ai pas dis école du X Que feriez vous a ma place? - Page 2 Mdr85 chat002
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:08

Ah bon, je suis soulagé, arghhhh Que feriez vous a ma place? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:12

Jojo a écrit:
Ah bon, je suis soulagé, arghhhh Que feriez vous a ma place? - Page 2 Mdr85

Quoi que sur la Côte d'Azur, il vaut mieux être méfiante, avec le festival et toutes ces jeunettes qui se prennent pour des starlettes : c'est vite fait de se faire enbringuer dans un truc louche Shocked , donc, Jojo n'avait pas tort, prudence Ingrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:05

mais évidemment qure je fais attention quand meme, manquerait plus que sa que je me mette a yoyotter de la tete !!

mais bon la cote d'azur ma de toute façon l'air assez compromise pour cette rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:16

Bravo pour ta signature Ingrid amour002
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:18

Que feriez vous a ma place? - Page 2 Signature3fotodd3zf

Peux-tu m'envoyer les photos iriginales en MP ou en mail s'il te plait ? :
lesnaufragesdunet@club-internet.fr

Restée midinette Embarassed , mais je me soigne :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:25

hein babou ola je pige pas tu me dis Que feriez vous a ma place? - Page 2 Super21 pour ma signature mais j'ai du la changer car moi ben sa s'affiche pas !!
alors c'est meme pas la quelle ta vue!

mais ouii je t'envoie sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:29

a Que feriez vous a ma place? - Page 2 Yessss sa y est les phot s'affiche, donc oui je vois les queelle tu veut!
j'aurais su moi j'ai crue que comme au premier coup je voyer rien a mon écran ben que sa avait pas marcher a zut j'aurais meme pas eu besoin d'en changer, bon la seconde est plutot bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:38

allez finalement j'ai remis la 1ère signature sa m'amuse de changer !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:21

bon là il me tarde demain car normalement je doit recevoir la doc des écoles que j'attend depuis quelque jours, et hop aprés je choisis une et je m'inscrit !

mais bon ma mère elle j'ai compris le truc c'est que l'idée que je m'éloigne pour étudier a 16 ans et demi (enfin 17 en novembre), sa lui plait vraiment pas, et le comble c'est que en papotant j'ai compris qu'en fait elle préfèrerer meme que je n'ai pas mon bep comme sa elle voudrait que je redouble pour le repasser l'année suivante mais moi je suis pas de cet avis, meme si j'ai pas mon bep je vois pas l'utilité de recommencer une année de cour qui ne ma pas plus !!

enfin au fond bien sur elle serait contente que j'ai mon bep enfin j'espère quand meme...

et puis il se peut que j'ai trouvé un lycée avec internat donc si il reste des places sa irait ,
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:08

L'internat serait en effet l'idéal, j'y ai passé 6 ans de ma scolarité, ce sont mes plus beaux souvenirs d'école amour002

Il faut que tu essaies d'avoir une discussion avec ta Maman, on n'élève pas ses enfants pour soi, certes, c'est dur de les voir partir, mais c'est la vie Wink , rassure là, dis lui que tu l'aimes, mais que tu as ta vie à mener, et qu'à l'époque actuelle, il vaut mieux avoir un bon CV, un redoublement fait toujours une tâche, etc...., je suis sure que tu sauras la convaincre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:51

oui Babou, Que feriez vous a ma place? - Page 2 Forum03 pour ton conseil,
mais l'idéal serait alors que mardi en aller voir les résultat j'ai mon bep comme sa aucun risque, je fais esthétique d'office!!

de toute façon je n'ai aucune envie de redoubler et puis comme je lui ai dit si par qua il fallait que je refasse une année de compta ben je sècherez les cours car je vois pas ou serait l'utilité d'y aller!

maintenant me reste a attendre demain pour voir la doc du lycée en question,
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:53

J'ai un BEP compta aussi Wink , mais bof, pour être gratte papier dans une boite, pas terrible ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:23

bon je vais peut etre etre encore enquiquinante mais j'ai une petite question,

voila je me disais si part cas pour une raison ou pour une autre je repousse a l'année d'aprés mon cap esthétique,

est ce que vous croyez qu'il serait possible de revenir en arrière pour entrer en seconde générale, car normalement on y vas aprés la 3ème et pas aprés un bep , mais bon je me posait juste la question comme sa pour savoir , par curiosité quoi !!

c'est que la la doc que j'attend depuis un moment est toujours pas arrivé, et le comble c'est que les établissement sont maintenant injouéniable,
donc je stresse pas mal, je vais pas vous caché, et puis en plus je commence sérieux a avoir des doutes, sur plein de ptit truc!
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:01

Ingrid, as-tu pensé à te renseigner auprès d'un CIO (centre d'information et d'orientation) ?

Tu y trouveras des personnes disponibles et à même de te renseigner et peut-être des fromations ou filières auxquelles tu n'avais pas pensées.

Sinon, je ne saurai pas te répondre au sujet de la 3ème, désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:27

tout ce que je sais, pour parfois en parler avec mes collégiens quand ils viennent au CDI c'est qu'il existe une première d'adaptation après un BEP qui permet de rejoindre les filières technologiques type STG (l'ancienne STT)... Pour la seconde, après un CAP j'avoue que je ne sais pas mais le ocnseil de Savane, à savoir allez voir un CIO, est la meilleure chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:55

oui normalement la suite que j'aurais du faire aprés mon bep c'était 1ère stg, mais j'ai pas eu le niveau,
en fait je commence sérieux a regretter d'avoir fait ce bep, en ce moment jsuis un peu bloquer de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:50

bon la suis vraiment dans la merdouille, et donc j'ai pris un rendez vous d'urgence avec le conseiller de mon établissement!

je lui ai un peu expliqué mon cas au tél, et donc là je dois aller le voir maintenant avec ma mère, et puis voila en gros oublier l'école d'esthétique, plus de place nulle part , et la ma mère va faire forcing pour que je puisse continuer en 1ère STG et franchement c'est vraiment la dernière chose a laquelle je pensais faire, enfin c'est pas encore gagné vu mes bulletins, et en plus je vais avoir le veto de certains prof dans quelque matière, bref c'est de loin pas gagner du tout!

et en plus meme si jsuis accepté ben sa m'enchante pas de retourner dans mon lycée, mais vraiment pas......

allez souhaitez bonne chance car je vais en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:24

Ingrid, de ton travail actuel ton avenir dépend, il faut que tu t'accroches et que tu étudies, sans études, on n'est rien aujourd'hui : il faut se forcer parfois un peu pitchounette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place?   Que feriez vous a ma place? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous a ma place?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» et vous , vous les aimez comment ??
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» voulez vous vous défouler sur les teletubbies ?
» Et vous vous chantez sous la douche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: