Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Croatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

La Croatie Empty
MessageSujet: La Croatie   La Croatie EmptyJeu 22 Sep - 23:04

J'ai peut être l'occasion de partir en Croatie avec mon club de gym pendant les vacances de paques 2006. (En fonction du prix demandé, et de savoir si les enfants veulent ou non venir avec nous...)

La voisine de mes parents y est allée et en est revenue enchantée, jolis paysages, population accueillante, seule bémol selon elle, la vie serait plus cher qu'en France ! mais ça ma foi, n'est pas un obstacle, nous partirions tous frais réglés sauf nos dépenses perso, bien sur.

Une amie à moi y est allée aussi, et elle m'a dit que c'était le pire séjour qu'elle ait fait ! paysage n'ayant rien d'extraordinaire, et population assez froide dans l'ensemble, et bien sur, cout de la vie très élevé...

Qui d'entre les Iliens y est allé ? qu'en avez vous pensé !

La Croatie Forum03 de vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




La Croatie Empty
MessageSujet: Re: La Croatie   La Croatie EmptyJeu 22 Sep - 23:15

Des amis de ma Maman y sont allées et sont revenus enchantés de tout, ils veulent d'ailleurs y retourner, mais lui est médecin, donc, je suppose que la vie chère a été un moindre handicap que pour toi, hélas La Croatie Hein42
Revenir en haut Aller en bas
 
La Croatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon voyage à Opatija en croatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Carnet de voyages - géographie - nature-
Sauter vers: