Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 un magnifique bouquet de fleurs!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!!   un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:59

grigouille tu es belle comme un un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Amour21
tu peux faire craquer les plus reticents
tu ne peux pardonner mais est ce que tu le voudrais ?
est ce qu'il le merite ?
estce que tu retrouveras confiance en lui?

pleins de questions que tu as du te poser

rencontre des amies elles te changeront les idées , tu verras du monde et auras moins mal , sur lyon ou sur marseille!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!!   un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:02

axèle a écrit:
grigouille tu es belle comme un un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Amour21
tu peux faire craquer les plus reticents
tu ne peux pardonner mais est ce que tu le voudrais ?
est ce qu'il le merite ?
estce que tu retrouveras confiance en lui?

pleins de questions que tu as du te poser

rencontre des amies elles te changeront les idées , tu verras du monde et auras moins mal , sur lyon ou sur marseille!

Tu poses les bonnes questions Axèle, et heureusement, tous les hommes ne sont pas ainsi, Mélanie, tu trouveras l'amour, j'en suis certaine ma belle puce un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Amour21 , et tu seras heureuse : foi de Babou un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!!   un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 7:41

justement le problème c'est que ça gamberge bcp là haut et qu'actuellement et c'est la première fois mais je ne sais pas plus du tout ou j'en suis et ce que je veux...c'est très déstabilisant... alors je laisse fair ele temps... nous verrons bien ce qui se passera ou ne se passera pas...
Merci pour tous vos messages de soutien car hier soir j'en avais vraiment besoin.. je pensais vraiment que ça allait mieux et je me rends compte qu'au fond de moi la plaie est toujours là... mais je la veille!!!
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!!   un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:44

quand on est blessée on met du temps a guerir
tu restes encore fragile et c'est normal !

gros bisous minette !
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!!   un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:03

un gros bisou à toi aussi axèle!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!!   un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:29

little angel a écrit:
un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Forum61 un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Forum61 un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Forum61

et c'est vraiment affreux que tu m'appelles "bé" c'est comme ça aussi qu'il m'appelait...

MDR, j'y crois pas un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Mdr85 Ah Jojo des fois...

Mais bon bonne soirée et pensez plutôt à vous, c'est le plus important en fait.
Je sais quand on est pas à la place de celle etc etc...
Je dis qu'il faut toujours positiver, voilà c'est mon côté un peu comme ça quoi !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!!   un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 2:03

axèle a écrit:
quand on est blessée on met du temps a guerir
tu restes encore fragile et c'est normal !

gros bisous minette !


J'en sais quelque chose, et vous savez comme moi Axèle et Mélanie que les blessures sont parfois rapides à cicatriser, mais longues à guérir un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Hein42 un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!!   un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:04

babou a écrit:
Décidemment, il n'a pas de chance ce pauvre garçon Smile, et te faire traverser tout Lyon en plus : pas cavalier, enfin, tu peux toujours faire sécher quelques pétales, c'est ce qui me manques des roses séchées Smile un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Mdr22 un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Coucou16

j'ai pensé à toi je viens de mettre mes fleurs à séchées et au passage j'ai récuperer plein de pétales que j'ai mis dans un gros dico rien que pour toi... en plus y'en a quelques unes couleur lilas je te dis que ça... de la même couleur qu'un très bo cadeau que l'on m'a fait !!! un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!!   un magnifique bouquet de fleurs!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un magnifique bouquet de fleurs!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un magnifique site de photos de fleurs
» Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs
» Un magnifique clip
» Un arbre magnifique : un cotinus
» Une magnifique sortie pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: