Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptySam 10 Sep - 23:45

Pas encore terminée, mais je voulais que Zouzou la voit avant de partir, il me faut encore mettre les prénoms, la date et vernir :

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Imgp59042li

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Imgp59055dc

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Imgp59064lo

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Imgp59071sw

Bien sur je vous la mettrai complètement terminée Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptySam 10 Sep - 23:47

C'est quoi la matière ???

Dis donc tu en fais des choses de tes mains Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptySam 10 Sep - 23:49

Boite en carton, peinture acrylique couleur lilas, la couleur préférée de ma belle soeur et serviettage collé, mais là j'arrête, j'ai la semaine pour finir, car mes yeux fatiguent de travailler à la lumière Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Hein03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptySam 10 Sep - 23:50

Et une fleur de mon jardin et 2 coeurs de la plante " céropogia woodi, qui fait des feuilles en forme de Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour21 !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 15:18

Pourriez-vous me donner des idées :
où mettre les prénoms et comment ?
Sur le couvercle je pense ?
A la main ou avec des sticks autocollants noirs, or, ou argent ? ?
J'ai peur que si je les fait à l'encre, l'encre ne " coule " au moment du vernissage Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Demon18 , ce qui gâcherait tout mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 15:37

babou a écrit:
Pourriez-vous me donner des idées :
où mettre les prénoms et comment ?
Sur le couvercle je pense ?
A la main ou avec des sticks autocollants noirs, or, ou argent ? ?
J'ai peur que si je les fait à l'encre, l'encre ne " coule " au moment du vernissage Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Demon18 , ce qui gâcherait tout mon travail !

moi je trouve que ça serait pas mal à coté des personnages de mariés onn... c'est sur le couvercle je pense?
Par contre fait bien attention à l'encre... effectivement avec le vernis peut être que ça risque de couler mieux vaut des sticks autocollant non...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 15:40

Oui, ce sera sur le couvercle bien sur, je pense en effet opter comme tu le dis pour les sticks, mais quelle couleur ?
Je sais que chez ArtMania où je me ravitaille : ils ont noir, or, ou argent ?
Ma belle soeur n'est pas " bijoux ", d'ailleurs, ils ne porteront pas d'alliance ! Shocked , mais c'est leur choix et je le respecte !
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 16:34

babou a écrit:
Oui, ce sera sur le couvercle bien sur, je pense en effet opter comme tu le dis pour les sticks, mais quelle couleur ?
Je sais que chez ArtMania où je me ravitaille : ils ont noir, or, ou argent ?
Ma belle soeur n'est pas " bijoux ", d'ailleurs, ils ne porteront pas d'alliance ! Shocked , mais c'est leur choix et je le respecte !

moi j'aurais dit soit noir pourqu'on voit bien... soit or parce que ta boite a l'air d'avoir une couleur orangée... non?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 17:10

Non, elle est couleur " lilas " Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Coucou16 , la photo a été prise à la lumière, c'est pour çà, faudrait que je fasse une photo dehors !
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 17:43

babou a écrit:
Non, elle est couleur " lilas " Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Coucou16 , la photo a été prise à la lumière, c'est pour çà, faudrait que je fasse une photo dehors !

ah... alors noir ça serait bien.. ou sinon argent mais el mieux ça reste noir quand même.. enfin ce n'est que mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 17:51

C'est aussi ce que je pensais Smile
Je vais essayer de la photographier à la lumière du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 17:55

Voilà :

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Imgp59088oc
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 19:51

punaise elle est vraiment trop jolie.... amour003 c'est sublime béa et puis cette couleur est trop belle... bon ben moi je passe commande tout de suite... si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 20:22

Ben, je vais essayer d'obtenir des commandes en créant un site Internet, je verrai bien s'il y a de la demande : enfin, si vous avez un mariage : pensez à moi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 20:27

Babou il existe une peinture "tulipe"car le tube ressemble à une tulipe surtout le bouchon c'est une peinture relief trop beau en plus le tube fait stylo d'ou précision moi je fait mes écrits sur les tuiles avec. C'est super pour écrire et vachement beau
Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Webcatou28ut.th
je t'ai fait une photo là c'est du blanc Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour63 Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour39
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 20:35

Merci Jojo Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour35 , j'ai vu ces peintures là l'autre jour chez Artmania, mais je crains un peu, car si je m'applique, je tremble, et j'ai peur de louper le dernier truc qui doit être le plus joli, sinon, celà gâcherait tout mon travail Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Hein42 , je pense que je vais rester à l'idée des décalcomanis : je ne peux pas louper çà : c'est vraiment une surprise que je leur fais chat002
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 21:04

Là franchement tu peut pas te râter à moins que tu trembles quand tu écris avec un stylo et si tu fais un caca tu enlèves avec un bout de sopalin et tu refais. Je te jure moi qui tremble aussi je suis trop contente d'avoir trouvé cette solution enfin tu fais comme tu le sens ça me fais râler j'aimerai tant faire avec toi ce serai trop super de faire des choses ensemble Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour63 Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour39 Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour21
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 21:09

je suis conne tu a encore une solution tu tâpes ton texte avec le corps la grandeur des lettres, l'ecriture que tu veut et tu imprimes sur sopalin il faut le recouper pour le mettre au format page pour qu'il passe a l'imprimante, tu dédoubles et il se colle comme une serviette. Pour la couleur du texte moi je mettrais du noir même avis que little mais avec word tu peut choisir une écriture lucida avec lettrines pour les prénoms
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 22:03

Yes, la voilà l'idée, Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Forum03 ma Jojo Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour21
Je vais essayer çà et faire des tests avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 22:59

Avec l'aide de Photoshop et de mon amoureux amour003 , voici ce que celà donne, je vernirai dans 2 jours, histoire que l'encre soit vraiment bien sèche :

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Imgp59182fm

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Imgp59191zd

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Imgp59205jw
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 23:12

C'est très joli Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Super21 babou
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 23:12

C sublime babou... pour mon futur mariage tu voudras bien m'en faire une à moi aussi ... Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 23:13

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Forum03 : j'avoue être assez fière de moi pour une première Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 23:14

babou a écrit:
Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Forum03 : j'avoue être assez fière de moi pour une première Embarassed

ben tu peux je te le dis haut et fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain EmptyDim 11 Sep - 23:20

Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Forum03 : je ne suis pas prétentieuse, mais quand on fait quelque chose qui noous semble joli, on a envie de le partager avec ses amis Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Amour35

Je te prépare des petites surprises pour quand tu vas venir Smile

Quelle est ta couleur préférée ? amour002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain   Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut que je lui réserve des graines pour l'an prochain ?
» «L'île de la tentation» mène au mariage
» Spoilers…mariage en vue dans l’île de la tentation 2006
» Boîte a voeux
» Recette toute boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: