Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sites pour les globe-trotteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Sites pour les globe-trotteurs Empty
MessageSujet: Sites pour les globe-trotteurs   Sites pour les globe-trotteurs EmptyLun 5 Sep - 22:46

Habituellement, on ne fait pas de publicité pour un autre site de forum, sauf que celui-là n'a qu'un seul thème: les voyages! C'est vraiment un bon site pour se donner des infos entre forumeurs et où l'on apprend des choses qu'ils ne disent pas dans les agences de voyage. La fonction "Recherche" est très efficace et c'est très facile pour aller d'une section à une autre. Comme par exemple, si moi j'essaie de trouver quelque chose au sujet du Mexique en général c'est à un endroit, mais si j'ai choisi un hôtel "forfait tout inclus", ben c'est dans une autre section très bien indiquée. Je peux aussi carrément demander des infos sur l'hôtel où je vais dans la fonction "Recherche". Si quelqu'un se trompe, on transfère son message dans la section appropriée. Je trouve ce site super et ce sont des québécois qui écrivent et répondent. Par comparaison à d'autres forums de voyages, celui-ci vaut vraiment la peine!!! Bref, voici l'URL pour des infos pour aller partout dans le monde:

http://voyageforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Sites pour les globe-trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Sites pour les globe-trotteurs   Sites pour les globe-trotteurs EmptyMar 6 Sep - 19:08

Excellente idée ce forum, Sites pour les globe-trotteurs Forum03 Kiki pour le lien Wink
Je l'ai enregistré dans mes favoris

C'est intéressant de connaître les avis d'autres globe-trotters, plus réalistes que les propos tenus par les agences ou autres tour opérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites pour les globe-trotteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Web Sites - pour causer de tout et de rien ;)
» Divers sites sur Halloween
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» Vos liens de sites ou blog personnels
» 1jour sur la terre: quelques sites essentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Liens - concours - jeux pour grands et petits :: Liens divers-
Sauter vers: