Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pendentif en fleurs séchées de mon jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyDim 4 Sep - 14:58

Avec au milieu une feuille de " Céropogiaa Woodi " qui fait naturellement des feuilles en forme de Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Amour21 amour002 , qu'en pensez-vous ?

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Imgp58452vt
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyDim 4 Sep - 16:04

tu ne peux pas refaire une photo sous une lampe ?

C'est foncé et on voit mal Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyDim 4 Sep - 16:35

Ferait çà ce soir à la lumière, car si je mets le flasch, celà fait trop briller le vernis Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyDim 4 Sep - 16:56

J'ai mis des pois de senteur violet, mais je peux mettre des roses trémièrees roses, et forcément, ce sera plus clair !

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Imgp58544zq
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyDim 4 Sep - 17:21

C'est une bien belle image que je conserve également.

Tu dois avoir de bien belles choses chez toi Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyDim 4 Sep - 18:39

Je n'ai pas de bien belles choses, mais sans prétention, car ce n'est pas moi qui le dit, il paraît que j'ai du goût pour la déco Smile
J'avoue que celà me passionne, et mon intérieur est très important pour moi Smile, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyLun 5 Sep - 10:11

Un autre, plus clair, mais je n'arrive pas à faire une photo qui ne soit pas floue Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Hein42

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Imgp58567nn
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyLun 5 Sep - 20:11

C'est super joli ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyLun 5 Sep - 21:05

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Forum03, demain, je vous montrerai autre chose, je dois le vernir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyLun 5 Sep - 22:01

Le dernier né, pas encore verni :

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Imgp58614rw

Un petit vide poche, réalisé en argile et entièrement recouvert de fleurs : pour mettre sur une table de nuit pour poser bijoux où des médocs :

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Imgp58591ki
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyMar 6 Sep - 18:49

Waouh ! Le dernier on dirait une tarte feuilleté aux tomates !! T'es sûre de ne pas avoir photographier le dîner ?!

Le pendentif est tout mignon, Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Super21 ! Tu t'éclates dans les travaux manuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyMar 6 Sep - 18:52

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Yessss, tu verras ce soir ou demain ce que je viens de faire : oui, je m'éclate en effet amour002 Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyMar 6 Sep - 21:40

Citation :

Un petit vide poche, réalisé en argile et entièrement recouvert de fleurs : pour mettre sur une table de nuit pour poser bijoux où des médocs :

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Imgp58591ki


il est très beau celui-là Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Yessss Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Yessss Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyMar 6 Sep - 23:03

Celui çi n'est pas un pendentif Nat, ou alors, tu vas vite avoir mal aux cervicales Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyMar 6 Sep - 23:07

Il irait bien sur ma future table de chevet thumleft

Je ne mets aucun bijou sauf une chaîne avec un chat en or mais rien d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin EmptyMar 6 Sep - 23:09

Natacha a écrit:
Il irait bien sur ma future table de chevet thumleft

Je ne mets aucun bijou sauf une chaîne avec un chat en or mais rien d'autre Rolling Eyes

Je vois je vois Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Coucou16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin   Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif en fleurs séchées de mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Ce matin, dans mon jardin de fleurs
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: