Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dépression chez les chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Zouzou
Invité




dépression chez les chiens Empty
MessageSujet: dépression chez les chiens   dépression chez les chiens EmptyDim 4 Sep - 12:38

Ces dernières semaines, vacances obligent, il y a eu pas mal de monde à la maison.

Depuis quelques jours - hospitalisation de Maminou + départ de ma grand-mère en maison de retraite, je suis seul à la maison.

J'ai l'impression que les 2 chiennes ne sont pas bien - elles ne mangent pratiquement rien et restent couchées la plupart de la journée.

Aussi, je dors avec elle dans le salon dans l'espoir de les rassurer...

Question : est-ce que les chiens peuvent déprimer ???
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




dépression chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: dépression chez les chiens   dépression chez les chiens EmptyDim 4 Sep - 13:03

Il parait que oui, demande à notre Jojo ( Platon ), quand elle va à l'hôpital, malgré la présence de son mari, son chien ne mange pas dépression chez les chiens Nonnon05
Même un chat fait de la déprime, Mika nous fait le coup chaque fois que le petit de mon homme part, il dort sur son pyjama et sur son lit plusieurs jours dépression chez les chiens Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




dépression chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: dépression chez les chiens   dépression chez les chiens EmptyDim 4 Sep - 13:26

Je ne suis pas donc trompé complètement... et dire qu'elles vont passer + de 6 semaine au chenil !!!

Ma chienne, que j'ai pris à la SPA est animal un peu craintif. Elle vivait chez une femme agée qui ne s'occupait pas d'elle, aussi elle fuguait souvent chez la fille de cette vieille dame... elle me fait le coup à chaque fois que le portail est mal fermé. Elle revient toujours car elle connait le chemin de la maison !

J'avoue que depuis quelque temps, je ne suis pas très attentif à elle...

C'est ma faute, mais par contre, elle devient plus obéissante de jour en jour - mais le mal, c'est que je n'arrive pas à lui procurer aurant d'affection par rapport à ma première chienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




dépression chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: dépression chez les chiens   dépression chez les chiens EmptyDim 4 Sep - 13:29

Il ne t'es pas possible de trouver une autre solution que le chenil : une amie de Maminou ne pourrait pas la prendre ? Elle va dépérrir la pauvre bête dépression chez les chiens Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

dépression chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: dépression chez les chiens   dépression chez les chiens EmptyDim 4 Sep - 15:49

ah oui le chenil quelle horreur !!! affraid

Personne ne peut venir s'en occuper ???
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




dépression chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: dépression chez les chiens   dépression chez les chiens EmptyDim 4 Sep - 16:37

Natacha a écrit:
ah oui le chenil quelle horreur !!! affraid

Personne ne peut venir s'en occuper ???

Ce serait mieux je pense, Maminou a bien des amies de confiance je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




dépression chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: dépression chez les chiens   dépression chez les chiens EmptyDim 4 Sep - 18:04

babou a écrit:
Natacha a écrit:
ah oui le chenil quelle horreur !!! affraid

Personne ne peut venir s'en occuper ???

Ce serait mieux je pense, Maminou a bien des amies de confiance je pense ?

Ca me semble difficile, on a déjà trouvé quelqu'un pour s'occuper de nos deux chats. Et puis je connais bien ce chenil, le couple qui s'en occupe est très bien et adore les animaux, et les chiens ont de l'espace, et si les bêtes ont de bonnes relations entre elles, ils les font sortir ensemble dans cet espace. Donc, je ne me fais pas trop de prise de tête !!!

Et puis si quelqu'un vient à la maison, ce ne sera que pour leur donner leur nourriture... le reste de la journée, elles seront seules.

C'est pourquoi ce chenil sympa me semble une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépression chez les chiens Empty
MessageSujet: Re: dépression chez les chiens   dépression chez les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépression chez les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touristes : tenez vos chiens en laisse SVP
» après les chats...les 3 p'tits chiens
» A propos de chiens, Brigitte Bardot
» Allergie chez le chat
» Orage chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: