Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Academy

Aller en bas 
+3
KIKI
cacatoes
Natacha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:27

rhhhhhhhho non...l'hystérie c'est que pour les verts Star Academy - Page 2 Amour21 pas pour un chanteur...
quand j'étais ado, j'étais amoureuse des joueurs de foot...pas de chanteurs...
ALLEZ LES VERTS...on en peut plus...ça va commencer...et personne pour nous montrer le match sur canal...:(
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:39

Magalie a gagné contre toute attente...à ce que dit le journal le monde, parait même que cela n'arrangerait pas Endemol...
voilà, la star ac 5 c'est fini...encore une fille...mais au moins celle là représente les gens normaux...enfin c'est mon opinion...et c'est peut etre pour ça qu'elle a gagné Star Academy - Page 2 Hein42
à l'an prochain donc...m'enfin, je suis pas sure de suivre Star Academy - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:12

un juke box de plus dans le paysage audio visuel français.... mais c'est vrai qu'elle, au moins, elle a pas gagné grâce à son c....BIIIIIIIIIP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:13

et bien là s'est vraiment du n'importe quoi, Magalie gagnat la star ac,
sérieusement je plain un peu universal, car ils ne s'en cache pas ce choix ne les arrange pas vraiment!

c'est vrai quoi, bon déjà je trouve que c'est emilie ou a la limite ely qui aurait du etre en finale, elle avait le charisme, le professionnalisme, pour sa!
mais je regrette magalie, elle lui manque encore beaucoup de maturité je trouve, et puis faudrait déjà qu'elle se trouve un univer artistique et rapido si possible!
enfin s'est le choix du public mais reste a savoir quel public..........

de toute façon comme chaque année jéremy en tant que finaliste feras quand meme un album, tout comme mario, michal, et bien d'autre qui n'ont pourtant pas gagné la star ac!

il n'y a qu'a allée faire un tour sur le site officiel de se dernier pour voir qu'en matière de musique c'est pas non plus un amateur, on peut meme y écouter des extrait musicaux! et quand meme ya pas de doute c'est un trés bon chanteur!
d'ailleur voici le lien : http://www.jeremyamelin.com/liens/


en tout cas j'ai vraiment hate d'acheter son album, !

et puis c'est quand meme la première année ou universal ne cache pas que il avait une grande préférence, en la personne de maud, et eux sa leur étant égal de savoir qu'elle chante pas tout le temps juste, bref elle as un univer bien défini elle au moins et une voie qui sort de l'ordinaire!

perso j'ai acheté l'album des meilleur moment de la star ac 5 juste pour y écouter maud chanter le single T'en vas pas! et elle chante trés trés bien !

d'ailleur c'est bien car pour l'émission du 24 décembre attention a la marche ben maud y est invité elle feras équipe avec doc gynéco, yaura aussi artur, laurent ournac, miss france et d'autre!

mais faut remarqué que cé la seule star académicienne présente!
et c'est pas pour rien!

son role dans sous le Star Academy - Page 2 Temps02 aussi !!!

bref en matière de gagnant cette année je crois que il y a plus gagnant que magali, alller qu'elle parte donc au canada faire son album perso reste a savoir si dans quelque mois le nom de magali me dira encore quelque chose, !!!!

et comme as dit si bien quelqu'un lors de sa victoire en demi finale, elle as fait 38% face a emilie et ely!

et 38% c'est quand meme 62% contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:25

c'est la première année que je suivais la star ac...et je trouvais magalie vraiment pas mal...elle a une belle voix, on ne peut pas lui enlever...
pour ce qui est des autres...mis à part Pascal, Jean-luc et Pierre...je ne vois pas quel "univers" musical les autres avaient???
allez savoir ce qu'ils voulaient dire par univers musical...mais en tout cas, dès le début ils ont essayé de descendre magalie et lui disant qu'elle n'en avait pas, alors que les autres n'en avaient pas non plus...
mis à part Jenifer qui fait des chansons à peu près pas mal...les autres?!
je vais quand même aller faire un tour sur le site de jérémy par curiosité...Star Academy - Page 2 Forum03 pour le lien...
en tout cas bon vent à tous...même si seulement 2 voire 3 arriveront à quelque chose... Star Academy - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Ingrid
Invité




Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:28

oui de ce coté là moi aussi je trouve que magali a une trés belle voie, mais faut quand meme avoir attendu son duo avec serge lama ou bien lisa minelli pour avoir accroché car avant sur les chanson qu'elle interpréter Star Academy - Page 2 Yessss elle chante bien mais l'expression sénique était pas toujours au rendez vous!
mais coté voie c'est clair ya rien a redire elle chante bien , tout comme les autres d'ailleur!

et puis oui yen as forcément 2 voire 3 autre qui s'en sortirons aussi, et faut pas se mentir on sait déjà qui a savoir jeremy, et maud aussi soit dans la comédie et dans la musique, et probablement pascal!
j'es^père aussi que arno feras quelque chose lui aussi as une trés belle voix et est quand meme assez pro pour son age!

mais bon quoiqu'il en soit chacun as son gagnant et pour moi je resterais fan de jerémy, (en plus il as les meme chanteur préféré que moi lol ! ) et puis maud que j'ai adoré depuis le tout premier prime lorquelle a s chanté du vanessa paradis joe le taxi (j'adore cette chanson)!
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:50

qui vivra verra mais on ne m'otera pas l'idée que même si Maud et compagnie auront probablement un petit moment de gloire, cela ne durera pas longtemps....sur le nombre de participants à toute les télés réalités, on se souvient de combien ? même pas une dizaine...
Des chanteurs type Jeremy, il y en a à la pelle, des jolies minettes comme Maud, tout autant
Non, moi je dis Star Academy - Page 2 Super21 à Universal d'avoir pour une fois fait passer la voix, avant le physique, même si je pense aussi qu'elle aura du mal à passer le cap du premier (et seul) album!
Mais bon je suis pas devin (çà m'arrrangerait), on verra bien et en tout c'est pas çà qui m'empechera de dormir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Ingrid
Invité




Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:00

mais magali aussi avec sa voix comme sa un peu a la chimene badi yen a aussi malheuresement a la pelle,

et puis tu sais sur ce point c'est certainement pas universal qu'il faut remercier pour la "victoire" de magali, mais seulement ce qui ont voté pour elle, car universal n'as jamais été emballé par magali du moins pas pour en faire une gagnante, et encore moins la production et les profs!

et puis malheuresement c'est pas toujours la voix qui comte , comme la star ac 4 ben j'étais contente que grégory gagne quelle voix et quel chanteur, seulement une fois l'album sortie ben les chiffres parlent d'eux meme c'est pas faramineux!!
il vend meme légerement moins qu'élodie, qui as d'ailleur pas beaucoup vendue! comparer a jenifer et nolween!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:16

pour petite info c'est normalement rick allison qui feras l'album de magali!

sinon jesuis assez contente car le 25 juin il y a la star ac en concert a a peine une vingtaine de kilomètre de chez moi , ils seront a gironde sur dropt !!

mais cé un concert hors tournée donc pas l'orchestre prévue!

et fait exprés qui me réjoint magali étant gagnate et ayant serument autre chose a faire ne feras pas partie de ce concert !! donc il y a seulement maud jeremy pierre jean luc pascal emily alexia ely qui y sont a l'affiche!
et c'est top !

bas oui une fois la touirnée terminer elle continue en solo,

je vais bientot aller chercher les places pour le concert, et j'espère que je pourrez voir maud, jeremy en particulier et emily aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:17

Les gens regardent la star ac car c'est du divertissement, c'est vrai qu'on peut se laisser prendre au jeu de suivre les candidats et les voir évoluer mais en ce qui concerne les albums faient aprés... on est toujours dans le même style sur un marché déjà saturé d'interprète à belle voix! Donc peut d'avenir... seul les compositeurs ont une chance de s'en sortir à long terme... ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La star académy 5
» La Star Academy détournée !
» Star Academy 6 : c’est parti !
» Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5]
» Star Academy 6 a trouvé ses parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La Star académy 5-
Sauter vers: