Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 idées recettes avec pêches fraîches?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Invité




idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 13:08

Voilà, j'ai deux pêches qui ne vont pas tarder à s'abîmer si je n'agit pas avec rapidité (+un brugnon) . Auriez vous une recette de dessert (gâteau de préférence). J'aimerais essayer une autre recette que celles que je connais. Ce sont souvent des recettes Tup...re. J'aime leurs recettes pour leur simplicité et leur rapidité.
Merci d'avance... idées recettes avec pêches fraîches? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 15:12

Fais un cake, tu coupes en morceaux tes fruits, et tu les parsemmes de farine dans un égouttoir à pâtes pour qu'ils ne tombent pas au fond ( tu remues bien surtout !, que tous les fruits aient de la farine Smile).

Un cake au fruits frais, c'est délicieux, moi, ce soir, je vais faire une salade de fruits, car j'ai aussi un brugnon, un reste de melon et de fraises, framboises et mures cueillies ce matin au jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 15:20

Et ta recette de cake? Tu le fais comment?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 15:24

180gr de farine
120 gr de surcre
3 oeufs
100 gr de beurre ramolli
1 sachet de levure chimique
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 15:35

Merci,
Je vais de ce pas acheter des oeufs, je n'en ai plus assez... idées recettes avec pêches fraîches? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 15:45

Calypso tu nous en mets un peu de côté pour le goûter???? idées recettes avec pêches fraîches? Faim02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 15:51

Moi aussi, un p'tit bout idées recettes avec pêches fraîches? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 15:54

c'est affreux mais en parlant de cette recette de cake j'en salive tellement que je crois que je vais aller à la patisserie en acheter une!!! idées recettes avec pêches fraîches? Faim00
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 20:27

idées recettes avec pêches fraîches? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyJeu 1 Sep - 23:35

idées recettes avec pêches fraîches? Hein03 pipelettes et gourmandes idées recettes avec pêches fraîches? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? EmptyVen 2 Sep - 4:57

Natacha a écrit:
idées recettes avec pêches fraîches? Hein03 pipelettes et gourmandes idées recettes avec pêches fraîches? Mdr95

L'hôpital qui se moque de l'infirmerie idées recettes avec pêches fraîches? Langue02 idées recettes avec pêches fraîches? Mdr95 idées recettes avec pêches fraîches? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées recettes avec pêches fraîches? Empty
MessageSujet: Re: idées recettes avec pêches fraîches?   idées recettes avec pêches fraîches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées recettes avec pêches fraîches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un artiste avec des idées de grandeurs
» Recettes de champignons
» Et le pain et les brioches ?
» Vos recettes de confitures
» Recettes à base de poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine :: Les desserts-
Sauter vers: