Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'homosexualité et les homophobes

Aller en bas 
+4
axèle
Josy
Natacha
mylvie
8 participants
AuteurMessage
babou
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 28 Aoû - 21:42

L'autre jour, chez moi, le débat a faillit mal tourné, car mon beau père disait que s'il avait eu un fils homosexuel, il n'aurait plus voulu le voir L'homosexualité et les homophobes Demon18 , qu'il l'aurait renié L'homosexualité et les homophobes Hein05 L'homosexualité et les homophobes Hein42 , bien sur, je suis contre cette forme de ségrégation, chacun s'épanouit comme il le souhaite, l'important étant à mon avis d'être heureux dans sa vie et bien dans sa peau !

En quoi le fait qu'un de vos enfants soit heureux tout en ayant une sexualité différente de celle dite " normale " pourrait-elle influer sur l'amour que vous portez à vos propres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 28 Aoû - 22:22

Perso, c'est un truc dont je me fiche completement !

Je me suis deja posé la question : si mon enfant venait avec une personne du meme sexe que lui, que cela me ferait-il ?
J'avoue : rien

Cette situation existe dans ma famille, et je me rends compte que cela m'indiffere.

Quoique, pas tout a fait ...

A mes yeux, c'est vrai, je m'en fiche.

C'est le regard de la société que je trouve lourd ... c'est comme si il fallait toujours se justifier ...Comme si ne pas etre dans les normes qu'a institué la société promettait les flammes de l'enfer ...
Quand on sait que des normes ... hein ... ça va et ça vient en fonction de tellement de parametres ...
Pfuiii, ça, je trouve que c'est vraiment lourd à porter et c'est ce point là qui me generait vraiment.

V'là pour ma part
a +
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 28 Aoû - 22:27

Le regarde des autres vis à vis des personnes que tu connais te déplait, c'est celà ? Je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 28 Aoû - 22:29

Oui, c'est cela.
Je ne vois pas pourquoi les gens devraient se justifer d'etre différents de ce qu'on attend d'eux. Ya deja assez de soucis a gerer dans la vie. Qu est ce ca peut faire si d'autres sont différents, tant qu on ne marche pas sur les platebandes et qu'on ne fait de mal a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 28 Aoû - 22:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais celà ne semble pas encore entrer dans les esprits des personnes d'une soixantaine d'années, voire plus L'homosexualité et les homophobes Demon18 - je ne comprends pas ce qui les gêne L'homosexualité et les homophobes Hein42 : je pense que c'est encore la peur du " qu'en dira-t-on ? "; dans les grandes villes, y'a moins de problèmes, mais dans les petits villages, celà ne doit pas être facile : " Tu sais pô, la fille de Machin vit avec une fille !, c'est une honte L'homosexualité et les homophobes Demon18 ! ", et çà fait le tour du patelin plus vite qu'une trainée de poudre L'homosexualité et les homophobes Hein05 , et pourtant, l'amour ne se commande pas L'homosexualité et les homophobes Hein42 L'homosexualité et les homophobes Gay_Dodo_Filles ou L'homosexualité et les homophobes Gay_Dodo_Garcons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 28 Aoû - 22:49

J'estime que la vie sexuelle des gens est plus que privée.

Ils font ce qu'ils veulent dans leur lit avec qui ils veulent....
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 28 Aoû - 22:51

Je suis tout à fait de ton avis, hélas, la société dans laquelle nous vivons ne pense pas comme nous L'homosexualité et les homophobes Hein42 , et je trouve çà vraiment dégueu L'homosexualité et les homophobes Demon18
Revenir en haut Aller en bas
monik
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyVen 2 Sep - 14:37

La vie est courte et pourquoi faut il juger les autres je dis non non non
Tout le monde à le droit d'aimer qui il veut et quand il veut sans qu'on le regarde comme une bête en cage. Que vous soyez Homme ou Femme du jour au lendemain vous pouver changer et aimer une personne du même sexe ou alors par exemple faire un couple à trois ou est le mal ? il y en a pas en à été mit au monde pour donner de l'amour et en recevoir qu'elle importence avec qui . Il ne faut pas juger les autres sa peut nous arriver à nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyJeu 13 Oct - 22:56

J'ai 69 ans bien sonnés, mes meilleurs copains de jeunesse étaient homos, je les aimais pour leur délicatesse, leur gentillesse, leur soutien moral, leur esprist, nous formions une équipe formidable d'amis, maintenant je déplore les cavalcades carnavalesques qui se produisent dans Paris, il y a à mon avis un manque de respect, vis à vis d'eux-mêmes, et ce n'est pas en s'exhibant de la sorte qu'ils se feront accepter et respecter de la société.
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyJeu 13 Oct - 23:01

heureusement josy tous les homos ne font pas les folles dans des defilés
mais c'est malheureusement l'image que vehicule la television sur certains exces
et c'est cette image qui choque

tous les homos ne sont pas des folles

mais quand les gens pensent homos ils s'imaginent des deguisés avec des plumes !!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyJeu 13 Oct - 23:10

je n'ai pas dit qu'ils sont tous pareils, heureusement, mais comme tu le dis , c'est toujours le mauvais côté des choses que l'on montre et c'est celui-là qui est jugé
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyVen 2 Déc - 2:09

moi j'ai déja réfléchi a sa...meme si j'ai pas encore d'enfants...
mais moi sa me change rien je l'aimerais quand meme...ils ont le droit d'aimé qui bon leur semble...
Moi meme je connais pas mal d'homo oui autre et je trouve rien de chocant..
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyVen 2 Déc - 12:05

Pour ma part si ma fille avait été homo, je pense que je l'aimerai

autant, sans doute que j'aurais été un peu retournée mais que

faire.

Par contre, j'ai horreur des personnes qui s'exhibent, et se déguisent.

Pour ma part c'est un peu contre nature, mais ils font ce qu'ils veulent,

c'est leur vie. Ce qu'ils font dans leur lit ne m'intéresse pas, je les

considère comme des gens très gentils et je leur parle comme aux

autres.
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyMar 6 Déc - 14:20

Si j'essaye de ma placer de chaque point de vue je dirais que ça doit être difficile pour des parents d'admettre que leur enfant est gay... d'autant plus lorsque l'on vient d'une famille assez croyante... il est également difficile d'admettre cela car cela bouleverse les perspectives d'avenir que se forgent nos familles... je crois qu'on imagine toujours notre fille avec un homme bon et des enfants et dans ce cas là ça déforme tout le schéma qu'on a pu se faire...

Malgré tout, je crois que chacun a le droit de mener la vie qu'il entend... on ne vit pas pour ses parents mais pour soi.. on vit dans le but d'être heureux... et je crois qu'à tous ses parents qui rejettent leur fils ou leur fille nous devrions leur demdander si l'important ça n'est pas surtout le bonheur de leur enfant peu importe par koi cela doit passer....
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Major
Miléna


Nombre de messages : 173
Localisation : (Lille) Roubaix
sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2006

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 23 Avr - 16:13

Mon cousin est homo, il est avec un mec depuis 5 ans et c'est l'amour fou... Ils ont fait le tour du monde ensemble... Et je peux vous dire que c'est le plus beau couple de ma famille, et pourtant son père, mon oncle, l'a renié...

L'homosexualité et les homophobes Grrrr01 Du coup, ben, mon oncle est détesté par toute la famille yess !

:salut1: FIN DE L'HISTOIRE :salut1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya230.skyblog.com
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 23 Avr - 16:46

Pas simple d'être différent dans notre monde L'homosexualité et les homophobes Nonnon05

Les homosexuels peuvent adopter maintenant en Belgique (ils viennent de voter la loi) !
J'en parle dans mon blog : http://lesnaufragesdunet.oldiblog.com/?page=articles&rub=127998

Sont modernes ces petits Belges yess !


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Major
Miléna


Nombre de messages : 173
Localisation : (Lille) Roubaix
sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2006

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 23 Avr - 16:48

C'est vrai?

Ben, franchement, je suis super contente, même si je pense qu'ils auraient dû instaurer cette loi il y a longtemps! L'homosexualité et les homophobes Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya230.skyblog.com
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyDim 23 Avr - 18:05

l y a des péjugés qui ne sont pas facil à faire partir. De nos jours, on rase plus facilement une ville construite par nos aieux que les idées rétrogrades qu'ils nous ont laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyMar 25 Avr - 23:52

je pense que l'amour est la plus belle chose au monde , peux importante que les amoureux est le meme sexe ou soi de sexe opposé , l'amour reste l'amour...

ma fille est encore tres jeune (15 mois) et je crois que la question ne se posera pas avant de nombreuse année , amsi si un jour elle vient me dire "Maman je susi amoureuse" , ben ma seule preoccupation sera de savoir si elle s'epanoui dans cette relation, peut-etre importe que se oit avec un garcon ou une fille

evidemment ca doit surprendre sur le coup pour les parents , mais on veut avant tout le bonheur de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyMar 22 Aoû - 0:55

moi,je suis by,j'ai les 2 ,j'ai des amis homos et transsexuelle,j'ai bien ,bien ce milieu là ,mais c'est sur que j'ai été montrer du doigt!!
de toute façon on vie dans un monde cruelle,il faut étre dans les normes ,vivres comme tt le monde...et sa me bouf!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyMar 22 Aoû - 9:21

Moi idem, je suis BI.
Mon pote fait la femme souvent jusqu'à minuit et ensuite c'est moi qui fait l'homme. Ainsi le plaisir est partagé.

Au fait petit Soleil tu écris:
Citation :
moi,je suis by,j'ai les 2
L'homosexualité et les homophobes Hein36 Quant ut dis "j'ai les deux", tu veux dire que tu as un sexe d'homme et celui de la femme. Si c'est le cas, c'est pratique pour ranger celui de l'homme L'homosexualité et les homophobes Hein36 .Heu, ça j'ai jamais vu ni connu, ça m'intèresse de voir avant de mourir L'homosexualité et les homophobes Hein42

Je vous dis qu'il se passe des choses pas très anathomique sur cette ïle L'homosexualité et les homophobes Hein36 L'homosexualité et les homophobes Hein36

Alors voyons voyons: "je suis by j'ai les 2" L'homosexualité et les homophobes Hein36 L'homosexualité et les homophobes Hein36 heu tu peux me rappeler l'adresse de ta case non d'une pucelle à dépuceller L'homosexualité et les homophobes Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyMar 22 Aoû - 10:18

petit L'homosexualité et les homophobes Temps02 a écrit:
moi,je suis by,j'ai les 2 ,j'ai des amis homos et transsexuelle,j'ai bien ,bien ce milieu là ,mais c'est sur que j'ai été montrer du doigt!!
de toute façon on vie dans un monde cruelle,il faut étre dans les normes ,vivres comme tt le monde...et sa me bouf!

Les normes L'homosexualité et les homophobes Hein03 il faut s'en foutre parfois .... pas des moutons L'homosexualité et les homophobes Nonnon05 L'homosexualité et les homophobes Nonnon05 L'homosexualité et les homophobes Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyMar 22 Aoû - 12:04

Natacha a écrit:
petit L'homosexualité et les homophobes Temps02 a écrit:
moi,je suis by,j'ai les 2 ,j'ai des amis homos et transsexuelle,j'ai bien ,bien ce milieu là ,mais c'est sur que j'ai été montrer du doigt!!
de toute façon on vie dans un monde cruelle,il faut étre dans les normes ,vivres comme tt le monde...et sa me bouf!

Les normes L'homosexualité et les homophobes Hein03 il faut s'en foutre parfois .... pas des moutons L'homosexualité et les homophobes Nonnon05 L'homosexualité et les homophobes Nonnon05 L'homosexualité et les homophobes Nonnon05



argggg L'homosexualité et les homophobes Violenc3 ,bé non ,pazs les moutons L'homosexualité et les homophobes Nonnon05 L'homosexualité et les homophobes Violenc3 L'homosexualité et les homophobes Violenc3 L'homosexualité et les homophobes Mdr85 L'homosexualité et les homophobes Mdr85 L'homosexualité et les homophobes Mdr85 ,j'aime autant les filles que les mecs!! voilààà
rhoooo ,dés le matin ,je suis plier de rire!! L'homosexualité et les homophobes Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyMar 22 Aoû - 13:05

Citation :
j'aime autant les filles que les mecs!! voilààà
Bon Ok, alors on va s'entendre et y faut que l'on se rencontre ...

Moi je vais faire l'homme jusqu'à 11 h du soir ensuite tu feras la femme, oki ma biche L'homosexualité et les homophobes Hein36 ça doit être équitable comme ça...

Moi aussi j'aime bien les deux, à condtion que tous fassent la femme ( be cause, je suis un peu trop court de la porte arrière, le bon dieu m'a tout mis devant, alors je prèfère me servire de la clé, arffff)
Pi j'aime mieux l'homme si il fait mon chauffeur vois tu, plus prudent quand même :vdrr L'homosexualité et les homophobes Mdr99

Mais explique moi, moi je suis jeune, pi ché pas tout. Quand vous êtes entre femme, comment ça marche. Un fois c'est toi qui fait la vaisselle, une fois c'est l'autre, pi pour la bouffe c'est idem...Mais pour le pipi, c'est laquelle qui fait debout alors L'homosexualité et les homophobes Hein36 L'homosexualité et les homophobes Hein36

Ouahhhhhffouaffffff, mais que c'est compliqué tout ça, mon dieu, mais il y eu une tempête tropicale sur l'Ile pendant mon absence L'homosexualité et les homophobes Hein36 L'homosexualité et les homophobes Hein36

Bon faut que je procède par ordre pi que je replonge dans mes bouquins de vétèrinaire pi que je consulte la Steuf pour que l'on étudie le problème. Mon dieu mais tout change L'homosexualité et les homophobes Hein36 L'homosexualité et les homophobes Hein36 L'homosexualité et les homophobes Hein36 L'homosexualité et les homophobes Hein36
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




L'homosexualité et les homophobes Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et les homophobes   L'homosexualité et les homophobes EmptyMar 22 Aoû - 18:07

arkkkk L'homosexualité et les homophobes Violenc3 L'homosexualité et les homophobes Violenc3 L'homosexualité et les homophobes Mdr85 L'homosexualité et les homophobes Mdr85 L'homosexualité et les homophobes Mdr85 L'homosexualité et les homophobes Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité et les homophobes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: