Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Empty
MessageSujet: Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles   Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles EmptyDim 28 Aoû - 17:59

Enregistrer cette magnifique photo, faites la tirer, mettez la dans un cadre et offrez la à la femme de votre vie, je suis une femme, et je peux vous dire qu'une petite attention comme çà, sans raisons, ni anniversaires, ni fêtes, juste pour me rappeler qu'il m'aime me ferait très plaisir amour002
Alors Messieurs, à vous de jouer pour passer une bonne soirée en Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Amour24

Des petits riens font de grandes choses............. amour002

Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Unique%20rose%20belle%20femme%20800
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles   Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles EmptyDim 28 Aoû - 18:37

Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Yessss, je vais lui imprimer de suite ...
Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles   Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles EmptyDim 28 Aoû - 18:41

Et voilà, Mme Groslulu va passer une bonne soirée Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Amour24 Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles   Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Galeries des arts-
Sauter vers: