Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pots à fleurs en serviettage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 18:18

Ca y est, je me suis relancée la dedans aujourd'hui, ma pâte à sel n'étant pas encore assez sèche pour être vernie.

Voici un petit pot pour un cactus : c'est normal que le fond du pot de soit pas peint, c'est pour la terre, pour qu'elle respire !

Pots à fleurs en serviettage Imgp57239uc

Pots à fleurs en serviettage Imgp57244xy

Pots à fleurs en serviettage Imgp57257xr

J'en ai 2 autres plus grands dont la peinture est en train de sécher, je ne manquerai pas de vous les montrer, un sur le thème des coquillages, et l'autres avec des feuilles amour002
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 18:19

Pots à fleurs en serviettage Super21 babou ....
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 18:22

On voit les traces de pinceau, ce n'est pas la perfection, mais celà m'occupe, et pendant ce temps là : je ne fume pas Pots à fleurs en serviettage Coucou16 , c'est Jojo qui va être content baaaaam
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 19:41

Voici le second, pas encore verni, je viens juste de finir la peinture verte :

Pots à fleurs en serviettage Imgp57262oo

Pots à fleurs en serviettage Imgp57274cz

Pots à fleurs en serviettage Imgp57289ax

Pots à fleurs en serviettage Imgp57295bc


Puisque l'hiver risque d'être long, autant prévoir de l'occupation, ainsi, je vais faire tous mes pots dans ce style, pour rempoter mes plantes au printemps chat002
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 20:20

C'est très beau ... Pots à fleurs en serviettage Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 20:36

Pots à fleurs en serviettage Forum03 Pots à fleurs en serviettage Yessss
et surtout, celà revient moins cher que d'acheter pots et cache pots quand on a autant de plantes que moi Pots à fleurs en serviettage Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 20:48

tu n'as pas mis sur ce forum de photos de tous tes pots !!!! Pots à fleurs en serviettage Hein03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 20:49

J'ai pas mis toutes mes plantes ? Tu es sure ? je vais vérifier Pots à fleurs en serviettage Hein03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 20:51

Si, j'ai fais un topic : j'habite chez mes plantes :

http://monpremierforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=662
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 23:30

SUPER BEAUX TES POTS
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMar 23 Aoû - 23:36

babou a écrit:
Si, j'ai fais un topic : j'habite chez mes plantes :

http://monpremierforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=662


J'avais déjà oublié Pots à fleurs en serviettage Hein42
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMer 24 Aoû - 10:37

J'aime bien le second pot, très joli. Belle réalisation.
Si tu refais tous tes pots en les décorant via le serviettage, tu vas avoir du boulot hihi

Ne te trompe pas, ne serviette pas les plantes en même temps, dans ton élan Wink


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMer 24 Aoû - 10:42

savane a écrit:
J'aime bine le second pot, très joli. Belle réalisation.
Si tu refais tous tes pots en les décorant via le serviettage, tu vas avoir du boulot hihi

Ne te trompe pas, ne serviette pas les plantes en même temps, dans ton élan Wink

C'est vrai que le premier n'est pas si beau, j'ai voulu aller trop vite.

Hier, j'ai fait çà aussi :

Pots à fleurs en serviettage Imgp57306fr

Pots à fleurs en serviettage Imgp57316bq

Pots à fleurs en serviettage Imgp57334gv


Une petite boîte de carton, j'espère qu'elle ne va pas venir ce mation sur le forum car je l'attends, c'est pour l'offrir à Nini qui vient aujourd'hui à la maison amour002


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMer 24 Aoû - 10:49

Tu vas faire une heureuse, c'est très mignon.
Je suis sûre que Nini va être ravie.

Je préfère le second pot, pour les motif choisis, plus nature à mon goût. Le premier, j'aime moins mais il s'agit d'une simple affaire de goût.

Je suis étonnée de voir, qu'avec si peu de matériel, il soit possible de réaliser des petites choses originales et sur tant de supports : une technique sympa, le serviettage Wink

As-tu déjà combiné plusieurs techniques : serviettage + collage de petits objets (coquillages, corde...) ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMer 24 Aoû - 10:53

savane a écrit:
Tu vas faire une heureuse, c'est très mignon.
Je suis sûre que Nini va être ravie.

Je préfère le second pot, pour les motif choisis, plus nature à mon goût. Le premier, j'aime moins mais il s'agit d'une simple affaire de goût.

Je suis étonnée de voir, qu'avec si peu de matériel, il soit possible de réaliser des petites choses originales et sur tant de supports : une technique sympa, le serviettage Wink

As-tu déjà combiné plusieurs techniques : serviettage + collage de petits objets (coquillages, corde...) ?

Non, mais j'y pense justement amour002
J'ai fais un second pot que je viens de vernir, il est au séchage, un peu dans le même genre que l'autre, mais cette fois, le décor du dessus et de la soucoupe est marron au lieu de vert Pots à fleurs en serviettage Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyMer 24 Aoû - 10:53

La boite, c'est pareil, c'est la première fois que je fais çà, j'espère m'améliorer avec le temps, mais c'est fait avec le Pots à fleurs en serviettage Amour21 Pots à fleurs en serviettage Amour21 , je pense que celà touche plus qu'une bricole achetée Pots à fleurs en serviettage Amour35

Je crois aussi qu'il va falloir que j'investisse dans des pinceaux qui font moins de traces Pots à fleurs en serviettage Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyJeu 25 Aoû - 18:17

Voici le dernier " né " : pour y mettre un petit citronnier : logique Pots à fleurs en serviettage Amour21

Pots à fleurs en serviettage Imgp57506qe

Pots à fleurs en serviettage Imgp57496rj
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyJeu 25 Aoû - 21:51

C'est très joli ... Pots à fleurs en serviettage Super21 ... babou
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptyJeu 25 Aoû - 22:51

Les petits points rouge orangé sont faient à la gouache, ils ne sont pas tous réguliers, mais c'est de l'artisanat que je fais Pots à fleurs en serviettage Coucou16 , mais je trouve que celà va faire joli dans la maison, apporter encore plus de gaieté amour002
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptySam 27 Aoû - 11:59

c'est vraiment très joli ce que tu fais babou... et si ça peut t'empecher de fumer et t'occuper l'esprit en plus de ça alors c'est génial... j'attends les prochaines photos de tes magnifiques créations Pots à fleurs en serviettage Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptySam 27 Aoû - 12:15

En tous cas, ça doit faire plein d'effet dans une maison

Je trouve que c'est vraiment mignon ... et orginal !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptySam 27 Aoû - 14:50

Pots à fleurs en serviettage Forum03 à vous deux, Little Angel et Mylvie : oui, je continue, je fourmille d'idées amour002
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptySam 27 Aoû - 17:35

Le dernier né, thème marin pour changer, sur une base de peinture à l'éponge, et j'ai du boulot à faire, voir rubrique " jardin ": les cactus amour002

Pots à fleurs en serviettage Imgp57809iw

Pots à fleurs en serviettage Imgp57819nk

Pots à fleurs en serviettage Imgp57827sw
Revenir en haut Aller en bas
lily
Capitaine de frégate
lily


Nombre de messages : 1244
Localisation : Grenoble
sexe : feminin
Date d'inscription : 10/07/2005

Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptySam 27 Aoû - 23:30

Coucou Babou, je reconnais la serviette avec le phare.... Pots à fleurs en serviettage Amour21
C'est très beaux.... Pots à fleurs en serviettage Amour63
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage EmptySam 27 Aoû - 23:32

Ah : je m'éclate, là, j'ai fais une boite décorée uniquement avec des fleurs séchées de mon jardin, mais le vernis sèche, je mettrais une photo demain.
Pots à fleurs en serviettage Forum03 Lily du compliment qui me touche beaucoup amour002 Pots à fleurs en serviettage Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pots à fleurs en serviettage Empty
MessageSujet: Re: Pots à fleurs en serviettage   Pots à fleurs en serviettage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pots à fleurs en serviettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serviettage fait hier soir, tard dans la nuit...
» Des petits pots sympathiques
» serviettage
» Serviettage, pas à pas
» les petits pots de yahourt décorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: