Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les livres

Aller en bas 
+2
KIKI
Natacha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Nuit st
Invité




Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:41

Je suis en train de lire une série de six livres. Een fait, je crois que le septième viens de sortir. C'est Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. C'est une saga extraordinaire sur l'Écosse de 1745. C'est historique mais à la fois magnifiquement romancé.

C'est l'histoire d'une anglaise qui se retrouve transporteée dans le temps lorsqu'elle entre dans un cercle de menhirs (style stone hedge). Elle se retrouve alors en plein mouvement jacobite en 1745. Elle tombe amoureuse d'un beau et grand Highlander du nom de Jamie. Ça l'air compliqué dit comme ça mais ca se lit tout seul...pas besoin d'être extra ferré en histoire. Je crois aussi que c'est autant pour les gars que pour les filles. À bien y penser, je crois que c'est un peu plus pour les fillles mais les gars s'y plairont bien aussi. Les filles, vous allez tomber amoureuse du beau Jamie à coup sûr!
C'est une vraie maladie, je ne suis plus capable de m'arrêter de lire.
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:50

C'est une vraie maladie, je ne suis plus capable de m'arrêter de lire.
[/b][/quote]
Quelle est belle cette maladie...je l ai attrape il y a longtemps et elle me lache plus.....de toute facon je ne veux pas m en separer.....c est mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:53

je viens de terminer "la secte de l'ombre" de James Grippando chez Pocket. C'est un thriller / polar plutôt sympathique où le tueur en sérier n'est en réalité pas ce qu'il parait.... un vrai suspens, moi perso je n'ai rien vu venir avant les dernières pages !!!

Les livres - Page 2 Secte2eh

un petit résumé :
A seatle, un tueur en série amateur de mise en scène macabre fait une apparition remarquée. Deux hommes sont retrouvés tailladés, étranglés et pendus : même âge, même taille, même pick-up. Bientot une jeune femme est assasiné selon le même scénario.

Sans nouvelles de sa femme, un célèbre avocat se rend à la morgue pour reconnaitre un corps, si celui ci n’est pas le corps de Beth, le soulagement est de courte durée, car la victime lui ressemble étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La barque aux livres
» La plage, la mer et vos livres
» Le meilleur site pour acheter des livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: