Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 La grasse matinée....

Aller en bas 
+5
mylvie
savane
Natacha
sagewoman
KIKI
9 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyVen 10 Juin - 1:58

La grasse matinée je n'y ai droit qu'une fois par semaine :( et comme je suis une vraie marmotte!!! :sleep: j'en profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyVen 10 Juin - 2:04

A toi aussi tu es une marmotte Laughing
Bienvenue au club Kiki Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyVen 10 Juin - 8:15

Faites pas d'enfants Laughing si vous voulez continuer à dormir le matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyVen 10 Juin - 8:21

avec mon premier ca allait il me suivait et j'ai toujours fait de bonnes nuits mais là le deuxieme ptit bout me donne du fil à retordre !! il fait ces nuits mais tres tot ! pas moyen de le décaler il les commence vers 18h et pour lui c'est 8h pas plus !!! j'ai du mal à suivre parfois
je reve d'une grasse matinée ! ... rien qu'une !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyDim 12 Juin - 21:16

Avec un chat affamé tout le temps, la grasse mat' est vite écourtée !
Des miaous par ci, des gratouilles sur la porte... Rien de tel de vous faire lever et courir au paquet de croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyDim 12 Juin - 21:27

J'adore dormir aussi ...

mais, je n'y arrive plus, meme le dimanche quand rien ne presse, mes yeux s'ouvrent tout seuls ! Meme si je n'ai pas assez de sommeil ... Ca m'agace ... mais bon, une fois éveillée, y'a pu qu'à entamer la h*journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyDim 12 Juin - 21:31

nitti a écrit:
....mais bon, une fois éveillée, y'a pu qu'à entamer la h*journée ...
et venir sur le forum ........ yessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyDim 12 Juin - 22:07

Natacha a écrit:
nitti a écrit:
....mais bon, une fois éveillée, y'a pu qu'à entamer la h*journée ...
et venir sur le forum ........ yessssssssss



yessssssssss yessssssssss yessssssssss yessssssssss yessssssssss yessssssssss île île La grasse matinée.... Super10
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyDim 12 Juin - 22:36

ah ce matin j'ai eu ma grasse mat' amour005
c'était le pied ensuite petit déj servi sur la terrasse avec vue sur le Vercors... yessssssssss yessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyLun 13 Juin - 3:07

KIKI a écrit:
ah ce matin j'ai eu ma grasse mat' amour005
c'était le pied ensuite petit déj servi sur la terrasse avec vue sur le Vercors... yessssssssss yessssssssss

C'est beau le Vercors ! En Isère, j'avais La Chartreuse devant les yeux en face de chez moi, et Belledonne derrière... je regrette ces montagnes, ça me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyLun 13 Juin - 16:10

Hier dimanche, debout à 6 h 30 car le petit de mon homme mets la télé pour ne pas rater des dessins animés, mais aujourd'hui, me suis levée, ai pris le petit déj', et suis repartie jusqu'à 13 h : après tout, c'est sur ordonnance, alors, pourquoi je me gênerais Rolling Eyes :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyMer 15 Juin - 11:47

La grasse matinée ou la grâce matinée scratch
Bah moi, je sais pas tout c'est quoi ça 😕 Je me couche quand je peux et me lève parfois quand les autres se couchent. Pi des fois, je ma lève quand je peux et me recouche quand les autres se lèvent scratch Thumb down

Arfffffff, ces manouchesde :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyMer 15 Juin - 14:00

Alors la pour moi la grass mat c'est essentiel!
Autant dire que quand c'est les vacances ou bien le week end c'est le pied!
Et moi jsuis du genre couche tard lève tard!
alors en plus moi le matin impossible de me réveiller sa dépend des jours et de l'heure surtout!*
Mais sinon en revanche dès que je me lève je suis d'assez bonne humeur au saut du lit! il est très rare que je me lève du pied gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyMer 15 Juin - 14:11

on ne peut pas tout faire , grasse mat, plus sport , plus taff, plus s'occuper des enfants,etc.....une journée n'a que 24 hres helas. Faut choisir, moi j'ai choisi. Quand je me lève trop tard, je ne suis pas bien apres, jn'ai pas envie d'aller courrir ni de rien faire, et puis on décale ls repas, et les enfants ne suivent pas.
Profitez-en, qd vs aurezdes gosses, et quils vous sautent sur le ventre le dimanche matin pendant votre sommeil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyMer 15 Juin - 16:00

Je suis d'accord avec toi Ulysse Smile , moi le mien ne vient pas encore sauter sur notre ventre, mais dés qu'il est réveillé, il cri Mamaaaaannnn Papaaaaaa, jusqu'a ce que l'on va le chercher. j'avoue que des fois, c'est énervant d'autant plus que si je ne dors pas mon compte, je suis de mauvaise humeur toute la journée ... Embarassed Mais par contre, si on se léve plus que 9h, aprés on a l'impression d'avoir perdu énormément de temps, et on se dépêche pour le rattraper ...... Shocked M'enfin, de toute façon, la grasse mat' c'est pas pour demain !!! hein003
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Invité




La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptySam 25 Juin - 11:31

Tout à fait d'accord ! La chance, avec mes filles (2 et 4 ans) c'est que quand elles sont réveillées en premier, elles ne crient plus pour qu'on aille les chercher, ce sont elles qui viennent ! Mais elles prennent toute la place alors j'ai plus qu'à aller faire du café Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptySam 25 Juin - 13:48

ah la grasse matinée.... J ADORE ! et ce matin j'étais bien parti pour en faire une magistrale.... quand soudain, tambours et trompettes ont commencé à retentir (et je parle littéralement) , c'était le début du défilé du festival de musique militaire qui a lie en ce moment dans ma ville !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Iza
Invité




La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptySam 25 Juin - 14:32

La grasse matinée.... Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyDim 30 Oct - 16:20

ola ca fait longtemps que ca m est pas arriver une bonne grasse mat mes enfeants sont tres matinaux et tres speed des le reveil !! La grasse matinée.... Demon18 La grasse matinée.... Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... EmptyDim 30 Oct - 16:33

Ca fait plus de 6 ans pour moi !
Avant la naissance de mon premier ... La grasse matinée.... Hein42

Mais je fais des siestes parfois La grasse matinée.... Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grasse matinée.... Empty
MessageSujet: Re: La grasse matinée....   La grasse matinée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grasse matinée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: