Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Question aux joueurs ????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOLO
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:40

Question aux joueurs ???? - Page 2 812295gf..Question aux joueurs ???? - Page 2 183jm..Question aux joueurs ???? - Page 2 Bruja2fd

..Question aux joueurs ???? - Page 2 Bruja39wb..Question aux joueurs ???? - Page 2 Bruja20en20bola20cristal7kk..

.Question aux joueurs ???? - Page 2 Fantome59gk..Question aux joueurs ???? - Page 2 Halloween8cu..
Question aux joueurs ???? - Page 2 Sorciere5wc


BON VOYAGE HALLOWEEN ! coucou001 coucou001 coucou001
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:44

Zouzou a écrit:
Nat, il te falloir modifier ton avatar !!! J'ai hate de voir le prochain bounce
j'ai repris mon ancien mais ce n'est pas définitif Question aux joueurs ???? - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:48

Jolie collection solo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:02

J'en ai encore un wagon ! ! ! ....Question aux joueurs ???? - Page 2 Betty0249as.............................................Question aux joueurs ???? - Page 2 So7de
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:56

Merci solo tu es adorablement gentil Question aux joueurs ???? - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:00

je ferme les jeux sur le thème "halloween" Question aux joueurs ???? - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:31

natachabis a écrit:
je ferme les jeux sur le thème "halloween" Question aux joueurs ???? - Page 2 Coucou16

Question aux joueurs ???? - Page 2 Salut3we
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:04

Si certains ont des idées de thème pour le grand jeu du net, qu'ils les mettent ici .....

Le thème de d'école et de l'argent s'épuisent peu à peu mais je ne trouve pas à l'heure actuelle d'autre idée Question aux joueurs ???? - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:19

Thematiques:
- Noel
- noms d'animaux
- noms de poissons
- noms de cours d'eau
- les pays pauvres

......je dis tout ce qui me passe par la tete. SVP, pardonnez-moi si vous trouvez que je dis n'importe quoi Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr22

Y pourrait peut-etre y avoir un jeu ou il faut trouver la tradition speciale pour Noel dans les differents pays Question aux joueurs ???? - Page 2 Hein03

J'ai pu d'idee....c'est peut-etre mieux comme ca Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85

Arielle Question aux joueurs ???? - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:08

A creuser Arielle Question aux joueurs ???? - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:12

Noms de cours d'eau, si on prend le monde entier, y'a matière à faire, et pour faire dans la culture, il faut compléter par le nom du pays, j'aime bien l'idée : logique, je suis passionnée de géographie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 2:16

Les cours d'eau ! C'est vrai que c'est pas mal. Et comme dit Babou, y'a de la matière.

Deux problèmes pour moi :

1 - je suis nul en géo (help Google Question aux joueurs ???? - Page 2 Coucou21 )

2 - je sais pas nager Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:24

Zouzou a écrit:
Les cours d'eau ! C'est vrai que c'est pas mal. Et comme dit Babou, y'a de la matière.

Deux problèmes pour moi :

1 - je suis nul en géo (help Google Question aux joueurs ???? - Page 2 Coucou21 )
2 - je sais pas nager Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85

oui mais tu as toujours ton dico près de toi Question aux joueurs ???? - Page 2 Hein03 (j'ai pas encore ressorti le mien des cartons !!! Question aux joueurs ???? - Page 2 Hein42 )

allez je vais lancer ce jeu et on verra si ça plaît ; un peu de culture ne fait pas de mal Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:51

Moi, quand on me parle de culture, je sors mon tracteur Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:06

babou a écrit:
Moi, quand on me parle de culture, je sors mon tracteur Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr95

Le Tacteur de Babou et de FC_4 Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85

Question aux joueurs ???? - Page 2 Humourtracteur5jo
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 5:29

Good!!!! Moi aussi je suis pourrie en geo, c'est pour ca que c'est encore plus interessant! Je vais apprendre plein de chose.

Heureuse que vous ayez aime l'idee. Je vais meme aller faire un petit tour pour commencer a m'instruire Question aux joueurs ???? - Page 2 FlySurf.......la prochaine ile est ou???? C'est juste qu'on ne sait jamais avec la temperature Question aux joueurs ???? - Page 2 Temps07.

Bah, finalement, je vais rester tranquille sur ma petite ile mais je vais etudier tres fort Question aux joueurs ???? - Page 2 Inclassable95! Le super cerveau de Zouzou ne perd rien pour attendre!

Bisous, Arielle Question aux joueurs ???? - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:22

En tout cas je n'ai pas retrouvé mon dico mais j'ai trouvé hier un super site sur la géographie ............. et vous n'aurez pas le lien Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr95 .......... comme ça je peux continuer à vous faire croire que je suis calée Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85 Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85 Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85


Enfin ceux qui seront très gentils auront peut-être ce lien ou peut-être pas Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:24

Moi, j'ai 2 atlas de géo Question aux joueurs ???? - Page 2 Langue02 , mais il faut que je m'y remette, et là, en ce moment, c'est dur dur de lire petit, je suis trop fatiguée aussi,mais je vais jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:06

Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85 La competition sera feroce Question aux joueurs ???? - Page 2 Violence33 Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85 .

Ne vous tirez pas les cheveux trop fort les filles OK!!!! Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr22

Arielle Question aux joueurs ???? - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:38

Vu la taille des miens, je ne crains pas grand chose, et encore, ils sont au dessous de l'oreille, donc, déjà trop longs là Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:56

Natacha a écrit:
En tout cas je n'ai pas retrouvé mon dico mais j'ai trouvé hier un super site sur la géographie ............. et vous n'aurez pas le lien Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr95 .......... comme ça je peux continuer à vous faire croire que je suis calée Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85 Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85 Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85


Enfin ceux qui seront très gentils auront peut-être ce lien ou peut-être pas Question aux joueurs ???? - Page 2 Mdr85

Un site de géo ? Tiens tiens ! Ca c'est une bonne idée. Merci Nat Question aux joueurs ???? - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:57

Y'a pas tout dedans ; je n'ai pas trouvé le nil bleu Question aux joueurs ???? - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:41

natachabis a écrit:
Y'a pas tout dedans ; je n'ai pas trouvé le nil bleu Question aux joueurs ???? - Page 2 Hein03

J'arrive pas à mettre la main dessus ! Google me laise tomber dans mes recherches :(
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:19

Question aux joueurs ???? - Page 2 Nonnon05 ..... pas bien google ...... Question aux joueurs ???? - Page 2 Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:48

. . Question aux joueurs ???? - Page 2 Hein42 pour Google, mais si quelqu'un en trouve un autre de mieux,
qu'il le fasse connaître
ici... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux joueurs ????   Question aux joueurs ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux joueurs ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La question du 29 Juin
» question de conduite!
» La crise: question de point de vue
» Les relations amoureuses: question à développement n°1
» Question idiote aux footeux du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Les jeux, les énigmes-
Sauter vers: