Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En cuisine, j'aime / j'aime pô

Aller en bas 
+2
Natacha
savane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyVen 12 Aoû - 18:06

Quels sont vos goûts en matière de cuisine ? Qu'aimez-vous et que détestez-vous par-dessus tout ?

Perso, je mange de tout sauf les choux de Bruxelles (beurk, beurk !), les haricots en boîte plein de fils (erk !), les salsifis.
En viande, je n'aime guère le mouton, trop fort comme viande, les gibiers (souvent trop cuits).
Sinon en dessert, j'aime tout : les fruits, les laitages, les tartes, les glaces, le chocolat qui va avec le café, tout !!

Et je n'aime pas trop les boissons gazeuses, trop sucrées à mon goût.

Et vous, qu'appréciez-vous et pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyVen 12 Aoû - 18:52

J'aime aussi énormément de choses sauf les abats ... beurk

Un jour je me suis forcée par politesse à manger des ris de veau ; ils sont arrivés dans les wc plus tôt que prévu pouah
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyVen 12 Aoû - 18:57

Bah facile à nourrir vous autres, surtout la Savane. Pas facile la petite, je vais la remettre au purée moi, non mais...

Bah moi je mange tout ce que l'on me donne, à condition que cela ne soit pas trop gras, c'est à dire que ça ne baigne pas dans la graissi quoi...

J'aime tout, mais je fais attention, car l'homme a un gros xxxxxxxx, heu appétit, alors faut réguler, sinon, hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyVen 12 Aoû - 20:50

Savane et Natacha, vous iriez bien avec mon homme, lui déteste les choux de Bruxelles et les abats ( que moi j'adore )

Moi, y'a un truc que je déteste par dessus tout et que je me suis forcée à manger un jour chez une amie pour ne pas vexer, ce sont les pamplemousses aux crevettes mayonnaise.

J'aime les pamplemousses et les crevettes, mais ensemble En cuisine, j'aime / j'aime pô Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyVen 12 Aoû - 20:52

hum la cuisine !!!!!

bon alors c'est que yen as des plats que j'aime donc je commence par quoi!!

d'abord le poulet basquaise, que fait ma maman, j'adore !!
faut dire que c'est une assez bonne cuisinière, meme exelente!!
c'est du 20/20 a chaque fois!

ensuite comme autre plat préféré ya le couscous! la païlla, les spaguettie a la bolognaise, et puis tout ce qui est cuisiné avec des pates en général !
a oui j'allez oubliez aussi les frites!! humm j'adore !!!!

et puis aussi forcément tout ce qui est pizza, sandwitch, coté pizza j'ai une ptite préférence pour la "périgourdine" car ya du magret dedans et j'adore!


sinon maintenant pour ce que je n'aime pas s'est plus compliqué!
ha j'hésite meme a le dire car vous allez trouvez sa bizarre, !!
et pourtant je vous assure que je suis normale !!

bon allez en espérant que vous vous ficherez pas de moi! je vous le dis!!

bon voilà mon problème est que je suis limite lachanophobe!
alors je traduit:

lachanophobie= peur des légumes !

et oui sa existe!!

bon disons que sa m'arrive d'en mangez mais pas souvent, sauf par exemple des tomates dans un sanswicht, mais je m'en passerez bien !

ou sinon de la macédoine avec du jambon là sa passe assez bien , mais bon je m'atarde pas sur mon assiettes!

le seul légumes que je mange le plus souvent c'est les haricots verts là sa passe!

enfin voilà quoi c'est plutot chiant comme truc mais bon on se refait pas!!
et puis dans ma famille plus ou moins tout le monde le sait donc sa n'étonne plus personne quand je ne me sert pas d'un plats !!

voilà pour la ptite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyVen 12 Aoû - 21:02

As-tu chercher à savoir d'où vient cette " peur " des légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
mim
Major
mim


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Blaise/Suisse
sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/06/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyVen 12 Aoû - 21:16

Moi j'adore le poisson en premier,mais j'aime presque tout sauf la polenta(beurk)et les desserts en général je n'y coure pas après mais je goutte si c'est nouveau,bon je ne suis pas gourmande mais gourmette
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyVen 12 Aoû - 21:20

bein pas exactement, enfin tout ce que je sais c'est que ma mère me racontait que petite alors que je devais avoir 3 ans et ben a l'hopital l'infirmière avait emmené un bol de carottes et avait dit a ma mère de me le faire manger, et donc ma mère a essayer de me le faire manger et comme j'était a la limite de vomir ben elle as pas insisté!
et donc résultat quand l'infirmière est revenu et as vu le bol plein, bein elle as pris le bol m'as emmené avec elle dans une autre piècé pour me le faire manger!
et donc aprés quand elle mas ramené dans ma chambre et bein elle as montré le bol a ma mère est il n'y resté a peine pas plus que 2 cuillières!

bon moi je men souvien pas c'est ma mère qui m'as raconter sa!
tout ce que je sais est que depuis j'ai jamais remangé de carottes c'est clair!!

et ma mère mas toujours dis que déjà meme bébé elle avait tout le mal du monde a me faire manger les purée de légumes qu'elle faisait!
car dés qu'elle aprochait la cuillière je faisais comme si j'allais vomir!
donc elle n'insisté jamais et me donné autre chose!

enfin bref les légumes c'est pas mon dada et ce depuis toujours!

enfin heureseument je me rattrape sur les fruits!!
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptySam 13 Aoû - 14:40

Les abats, j'avais oublié : beurk aussi !
Et je ne mange pas de fruits de mer non plus, tout simplement parce que je ne sais pas comment me dépatouiller avec sans que cela attérisse sur le voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptySam 13 Aoû - 14:56

Les fruits de mer : je suis tombée dedans quand j'étais petite moi amour002
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptySam 13 Aoû - 16:27

moi la soupe au pistou les pieds paquets marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 17 Aoû - 22:16

J'aime pas les abats, les coquillages (sauf les coquilles St Jacques) et les framboises...

Pour le reste , je suis pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 17 Aoû - 22:19

Pimprenelle a écrit:
J'aime pas les abats, les coquillages (sauf les coquilles St Jacques) et les framboises...
Pour le reste , je suis pas trop difficile.

Tout le contraire de moi, sauf que j'aime fruits de mer et coquilles St Jacques amour002
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 16:35

Moi , je ne suis franchement pas difficile ,j'aime à peu près tout sauf les ris ou les trippes à la mode de Caen ; ça ....beurk !!!!
Sinon ,je ne mange pas de fruits de mer car j'y suis allergique et là ,c'est terrible parce que je les adore mais bon.... En cuisine, j'aime / j'aime pô Hein42 eux ne m'aiment pas!!! En cuisine, j'aime / j'aime pô Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 19:22

Moi, je salive d'avance, ma petite soeur nous offre un plateau de fruits de mer vendredi soir Smile

On passera avant par le Mac Do acheter quelque chose pour Fred qui n'aime pas çà En cuisine, j'aime / j'aime pô Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 19:52

Au Mac quoi, beurkkkkkkkkkkkkk, vous en avez aussi vous autres de cette niaiserie horrible, beurkkkkkkkkkkkkk

Pô macsalete môaaaaaaaaa, prèfère pô manger ! pouah
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 22:15

Mon homme est gastronome, mais il vit avec son temps, et son fiston lui raffole du Mac Do : moi, je préfère manger une assiette de nouilles que de manger leurs saletés En cuisine, j'aime / j'aime pô Mdr22 pouah
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 22:17

oh dites pas ça c'est une question de gout... moi j'en rafole pas dirons nous... mais de temps en temps j'aime bien... ça change.. et puis c sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 22:25

Moi, la seule chose que j'aime au Mac Do : ce sont les frites et les glaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 22:28

babou a écrit:
Moi, la seule chose que j'aime au Mac Do : ce sont les frites et les glaces Smile

ah ben tu vois t'aimes quelque chose de macdo... ben moi j'aime bien gouter les nouveaux sandwich.. c sympa et puis j'adore les potatoes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 22:36

Quand on m'y emmène de force, je finis toujours par manger quelques choses, les potatoes, je préfère quand c'est moi qui les fait à l'ail et à la graisse d'oie affraid ( calories ) En cuisine, j'aime / j'aime pô Mdr85 Smile, avec du ramorain frais !
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 22:44

ça y est je viens de prendre deux kilos en instantané rien qu'en lisant ton message!!! En cuisine, j'aime / j'aime pô Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 22:45

En cuisine, j'aime / j'aime pô Mdr95 : tu ne seras pas obligé de manger En cuisine, j'aime / j'aime pô Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyMer 21 Sep - 22:56

surtout que la graisse d'oie ça me dit rien du tout!!! En cuisine, j'aime / j'aime pô Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô EmptyJeu 22 Sep - 10:24

little angel a écrit:
surtout que la graisse d'oie ça me dit rien du tout!!! En cuisine, j'aime / j'aime pô Hein42

Je ferai simple, ne t'inquiète pas, si tu viens, c'est pour profiter un maximum de ta présence, pas pour passer mon temps dans la cuisine En cuisine, j'aime / j'aime pô Amour35
Nous irons te faire découvrir nos jolies plages avec des marées hautes et des marées basses En cuisine, j'aime / j'aime pô Mdr22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cuisine, j'aime / j'aime pô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LA CUISINE***
» La vue de ma cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine-
Sauter vers: