Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus de morts en juillet sur les routes de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Plus de morts en juillet sur les routes de France Empty
MessageSujet: Plus de morts en juillet sur les routes de France   Plus de morts en juillet sur les routes de France EmptyLun 8 Aoû - 21:20

7 % de morts en plus en juillet par rapoort au mois de juin.

On nous dit que les radars fixes ne sont pas dissuasifs, celà ne m'étonne pas, les gens savent où ils sont Plus de morts en juillet sur les routes de France Hein03 Plus de morts en juillet sur les routes de France Hein05

Moi, si j'étais dans la haute sphère des décisions, je mettrai un radar mobile 500 mètres plus loin que les radars fixes, celà en calmerait quelques uns !
Les radars fixes, pour moi, c'est encore du pipeau, il suffit d'être citoyen et de respecter les limitations de vitesse, un point c'est tout.

J'ai eu mon permis en 1978 : je n'ai jamais eu d'amende pour excès de vitesse, je tiens à ma vie, et surtout, à celle des autres.

C'était mon coup de gueule du jour Plus de morts en juillet sur les routes de France Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Plus de morts en juillet sur les routes de France Empty
MessageSujet: Re: Plus de morts en juillet sur les routes de France   Plus de morts en juillet sur les routes de France EmptyLun 8 Aoû - 21:56

Bien parlé

Je suis pour cette répression ; si je me fais prendre, c'est que j'aurais commis une infraction - c'est tout.

les gens pensent qu'on met des radars pour les emm..der ... pfffffff

Vous savez qu'il y a chaque année 500 morts sur autoroute pour des passagers arrière sans ceintures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Plus de morts en juillet sur les routes de France Empty
MessageSujet: Re: Plus de morts en juillet sur les routes de France   Plus de morts en juillet sur les routes de France EmptyLun 8 Aoû - 22:00

Les gens ne prennent même pas la précoccupation d'attacher à l'arrière les enfants, si je me trompe, c'est pourtant ce qui est le plus précieux des enfants ? Plus de morts en juillet sur les routes de France Hein03 Plus de morts en juillet sur les routes de France Hein42
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Plus de morts en juillet sur les routes de France Empty
MessageSujet: Re: Plus de morts en juillet sur les routes de France   Plus de morts en juillet sur les routes de France EmptyMar 9 Aoû - 18:18

SEulement, les accidents ne sont pas frocément causés par la vitesse : les comportements irresponsables au volant (rouler à 90km/h sur la file de gauche, doubler par la droite parce que le conducteur ne veut pas se rabattre, ne pas mettre sa ceinture...) sont tout de même légion et là, personne n'en parle jamais dans les médias.

Et pourtant, il y en a des c... sur la route qui font ch... tout le monde dans leur voiture, parce qu'ils ne savent pas simplement conduire ! Mais là, personne pour les arrêter, leur dire ou leur coller une amende Plus de morts en juillet sur les routes de France Demon18

Alors, les radars... Vous avez entendu hier aux infos, un gars qui s'est fait flasher dans la Sarthe, s'est arrêté et à massacrer le radar à coups de marteaux ! Et en plus, il a été dénoncé par des automobilistes, qui l'ont également pris en photo !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Plus de morts en juillet sur les routes de France Empty
MessageSujet: Re: Plus de morts en juillet sur les routes de France   Plus de morts en juillet sur les routes de France EmptyMar 9 Aoû - 18:48

Bien fait pour lui Plus de morts en juillet sur les routes de France Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de morts en juillet sur les routes de France Empty
MessageSujet: Re: Plus de morts en juillet sur les routes de France   Plus de morts en juillet sur les routes de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de morts en juillet sur les routes de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 morts dans le 13 ème cette nuit
» Le 14 Juillet
» 19 juillet
» Défilé du 14 Juillet
» Juillet de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: