Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans la vie, il y a les cactus !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:19

Tu vas pouvoir te faire un superbe petit jardin japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:32

Ca doit t'en faire beaucoup avec tes nouveaux !!!

J'en ai acheté un dernièrement pour mon fils il insistait trop Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:04

mylvie a écrit:
Tu vas pouvoir te faire un superbe petit jardin japonais !

J'en ai déjà un, mais là, je dois arriver à la cinquantaine environ amour002 Smile
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:41

Mon Dieu, que des trucs qui piquent ! Very Happy
Tu dois avoir une sacrée collection maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 19:36

Oui, mais il en existe des milliers de sortes, il faudrait une maison rien que pour les cactées Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:19

Des petits nouveaux, ils sont arrivés tout seuls baaaaam Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Mdr95 :

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Imgp58307yf

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Imgp58291rx

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Imgp58286sy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:55

Coment tu fais pour les manipuler sans trop te piquer et sans en casser certaines pousses ??? Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:35

Une de mes mamillarias qui a fleurie tout l'été et qui continue toujours ! :

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Imgp59265lo
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:06

De quelle espèces s'agit-il ? Ca ne serait pas une variété d'échinopsis?
J'ai le même non identifié et moi ,j'aime bien avoir leur petit nom.






URL=http://www.imageshack.us]Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Imgp53758el[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:17

Oui, je viens de sortir ( gla gla Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Mdr22 ), c'est un Echynopsis Histrichoides, j'aime beaucoup les Echinopsis, j'ai juste devant moi un " ancistrophora " : je suis une dingue des cactées amour002 Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Amour24 , et je suis assez fière de mes " bébés " que j'ai bichonné tous les jours durant un an.
Si tu le souhaites, je te rajoute sur la liste de ceux à qui j'en enverrai au printemps, quand ils seront bien repris Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Coucou16 Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Mdr22 ----> MP
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:06

Merci beaucoup pour l'info et pour ton offre ,c'est vraiment très gentil à toi.
Moi aussi ,j'aime beaucoup les cactus . J'ai réellement commencé cette année mais je suis assez limitée car je n'ai qu'un balcon à leur offrir et en plus ils doivent se partager la place avec toutes sortes de plantes (ça va des semis d'agrumes aux géraniums en passant par les bonsaï) amour002
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:52

mikado87 a écrit:
Merci beaucoup pour l'info et pour ton offre ,c'est vraiment très gentil à toi.
Moi aussi ,j'aime beaucoup les cactus . J'ai réellement commencé cette année mais je suis assez limitée car je n'ai qu'un balcon à leur offrir et en plus ils doivent se partager la place avec toutes sortes de plantes (ça va des semis d'agrumes aux géraniums en passant par les bonsaï) amour002

Super, on va bien s'entendre alors Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Amour35 Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:23

Un coussin de " belle mère " Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Mdr99

J'y mettrai la mienne bien volontiers dessus, mais elle me l'abimerait Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Xxrotflm

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Imgp64021bz
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:11

Le pauvre !!!!! Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:04

Voilà un de mes cactus cet été , c'est un gymnocalycium mihanovichii amour002 Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Gymno7bl

et un gros plan de la fleur


Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Gymnofleur8sl
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:26

C'est fou ce que les cactus en fleurs sont magnifiques, je ne t'oublierai pas dans ma distribution printanière Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:29

Voici une de mes " mamillarias " qui a fleurit durant tout l'été dernier :

Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Imgp52385rf

Je vais la bouturer au printemps, il y a des petits rejetons sur les côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a les cactus !   Dans la vie, il y a les cactus ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, il y a les cactus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: