Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne Saga d'Ete : Tramontane

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Empty
MessageSujet: Ancienne Saga d'Ete : Tramontane   Ancienne Saga d'Ete : Tramontane EmptyMar 2 Aoû - 20:49

Repasse cette semaine tous les après-midi à 14 h 45, sur la 1, je m'en suis aperçue aujourd'hui, avec Georges Corraface et Alexandra Vandernoot.
J'avais bien aimé cette Saga, du coup, je vais la regarder, mais j'ai encore loupé le 1er épisode Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Saga d'Ete : Tramontane   Ancienne Saga d'Ete : Tramontane EmptyMar 2 Aoû - 22:44

cette saga je ne l'ai jamais regardé, et franchement elle m'intéresse pas du tout !!
Et puis jsuis pas non plus fan d'alexandra vandernot et puis l'autre alexandra kazan !

bref j'ai juste zieuté 10 minutes cet aprém et j'ai éteint la télé !!

en revanche sur france 2 tous les dimanche en début d'aprés midi ils repasse la sagas Garonne, et je vais donc la reregarder, car je l'avais bien aimée!
C'est avec en autre Laure marsac, Bruno wolkovitch, sophie de la rochefoucault, jean claude adelin....
bref elle est sympa cette saga, donc j'attend le second épisode!!

en revanche avec ma mère on vas se procurer les dvd des sagas Un été de canicule, et puis l'été rouge !! car on avait adorer !!

et bien sur le dvd de dolmen car ma mère là pas suivit !!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Saga d'Ete : Tramontane   Ancienne Saga d'Ete : Tramontane EmptyMar 2 Aoû - 22:55

Il est en vente, j'ai vu la pub Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Saga d'Ete : Tramontane   Ancienne Saga d'Ete : Tramontane EmptyMer 3 Aoû - 20:25

moi j'avias bien aimé cette saga là.... ah là là, George Corraface, je l'adore !!! Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Amour21 Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Amour21 Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Amour21 en plus cela avait été tourné à Collioure, petit village que j'adore, donc çà avait été un plaisir de regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Saga d'Ete : Tramontane   Ancienne Saga d'Ete : Tramontane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Saga d'Ete : Tramontane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La " Saga " de France 2
» Dolmen - saga tf1
» Saga de l'été de M6, elle ouvre le bal
» Je recherche désespéremment " Tramontane "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: