Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coloriages, bricolages, eveil, etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

coloriages, bricolages, eveil, etc... Empty
MessageSujet: coloriages, bricolages, eveil, etc...   coloriages, bricolages, eveil, etc... EmptyMar 2 Aoû - 19:00

Voici un petit lien sympa pour occuper vos enfants, il suffit de choisir un dessin sans couleurs et hop vous l'imprimez ensuite les enfants s'occupent à les colorier....
http://www.coloriez.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




coloriages, bricolages, eveil, etc... Empty
MessageSujet: Re: coloriages, bricolages, eveil, etc...   coloriages, bricolages, eveil, etc... EmptyMar 2 Aoû - 19:14

Merci Ulysse amour002
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

coloriages, bricolages, eveil, etc... Empty
MessageSujet: Re: coloriages, bricolages, eveil, etc...   coloriages, bricolages, eveil, etc... EmptyMar 2 Aoû - 19:23

Ah ça c'est sympa. Je vais en imprimer un ou deux pour ma cropette, car cette après midi, c'est repos. La mamie à dit qu'il ne fallait pas fatiguer le petit de trop, ce qui n'est pas faux.
Alors ce tantot nous allons resté dans à la maison, piscine et repos, pi colloriage Very Happy

Bah oui, faut quand même pas le saturer ce petit bonhomme, vais faire molester par le papa, ou bien la maman scratch

Bon, bah va chercher des crayons de couleur, que me dit ma belle, arfff, après la soupe, hé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloriages, bricolages, eveil, etc... Empty
MessageSujet: Re: coloriages, bricolages, eveil, etc...   coloriages, bricolages, eveil, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloriages, bricolages, eveil, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bricolages...pour noel!
» Activités bricolages pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Liens - concours - jeux pour grands et petits :: Liens divers-
Sauter vers: