Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptySam 30 Juil - 23:16

Une femme a tout perdu dans un accident d'avion, ses 2 enfants et son mari.
Elle veut quitter ce monde qu'elle ne supporte plus, mais n'a pas le courage de passer à l'acte : elle engage donc un tueur à gages pour qu'il la tue.
Le lendemain, elle apprend que l'accident était en fait un attentat, et que c'est elle qui était visée ( avocate de renom ), et non les siens.
Une course contre la montre commence, car elle ne peut plus arrêter le tueur à cage, et veut aussi venger les siens ! : passionnant amour002
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyDim 31 Juil - 20:03

çà à l'air sympa babou, ce bouquin

Ben moi j'ai commencé (samedi après midi) et fini (cet après midi) 1ers à mourir de James ¨Patterson, ou la trac d'un serial killer, tuer de jeunes couples tout juste mariés.... la rapidité de ma lecture , prouve que j'ai adoré.... je conseille, je conseille
toutefois, un bémol, l'heroine etant atteinte d'une maladie assez grave au début, ce n'est peut être pas le livre idéal, si on doit se battre contre un sale machin... je l'avais mis à mon frère et j'ai été heureuse de réaliser que j'avais bien fait de ne pas le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyDim 31 Juil - 21:01

Ca a l'air effectivement super, je viens de le mettre dans mon panier sur amazon ...
Merci Babou Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Amour39
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyDim 31 Juil - 21:12

Ce bouquin doit être palpitant Babou. Tu nous donneras tes impressions une fois lu ou dévoré ?

Missmag, "1ers à mourir" semble intéressant également. Je n'ai jamais lu Patterson. A découvrir Wink


Je viens de finir "La nuit est mon royaume" de Mary Higgins Clark, prêté par Babou. Beaucoup de personnages "lisses" (bonne situation professionnelle, aisé, beaux pour presque tous car faut bien au moins un moche dans l'histoire). Une intrigue simple, l'assassin vite trouvé, un livre qui se lit facilement mais qui ne m'a pas tenu en haleine.
Je trouve que Higgins Clark est loin de ses premiers bouquins qui étaient mieux ficelés au niveau de l'intrigue. Commerce oblige sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyDim 31 Juil - 21:20

Missmag, j'adore et connait les livres de James Patterson, si tu veux, nous pouvons échanger des livres, j'en ai de lui, en fait, nous faisons déjà des échanges de livres avec Savane et Axèle, celà revient moins cher que de les acheter.
Groslulu, si tu veux te joindre à notre réseau d'échanges, pas de problèmes non plus amour002

Neige de sang est dur à lacher Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyLun 1 Aoû - 10:41

ah ouai c'est sur que çà m'intéresse, Babou mais seulement quand je serais rentré dans les Ardennes parce que sinon çà va être un peu compliqué et tout de façon la majorité de mes bouquins sont las bas...
Sympa de m'avoir proposer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyLun 1 Aoû - 12:33

De rien, un forum est aussi fait pour se rendre service quand on peut amour002 Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyLun 1 Aoû - 13:32

Bonjour Babou, je lis pas mal de polars. De qui est "Neige de sang" ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyLun 1 Aoû - 13:55

Je vais voir : " Rachel Lee "

Moi je lis surtout des thrillers psychologiques et médicaux, j'ai lu tous les Cornwell, Mac Donald's, Robin Cook, James Paterson et plein d'autres, Connely, Ruth Rendell, Harlan Cobben, et j'en oublie............

Il faudrait que je refasse une liste de ceux que je peux prêter Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 2 Aoû - 17:18

Cornwell, Mac Donald's, Robin Cook, Harlan Cobben : oui je connais
James Paterson, Connely, Ruth Rendell : jamais lu
En ce monent je lis Anges et Démons de Dan Brown.
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 2 Aoû - 18:05

Coucou Clothilde,

J'ai lu Anges & Démons, Axèle aussi d'ailleurs.
Tu nous donneras tes impressions, une fois achevé ?

Et avais-tu lu Da Vinci Code ?
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 2 Aoû - 19:19

J'ai lu Da Vinci Code que j'ai aimé, et pour l'instant j'aime autant Anges et Démons (j'en suis au tiers).
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 9 Aoû - 11:09

Voilà je viens de finir "Anges et Démons", je l'ai trouvé très agréable à lire, il est très prenant cette visite de Rome est intéressante, mais j'ai trouvé "Da Vinci Code" plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 9 Aoû - 11:49

Là, je suis en train de lires " les Ames Piégées ", l'histoire d'une secte infirltrée par le FBI, il y a pas mal de morts sordides : passionnant ! amour002
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 9 Aoû - 14:31

moi, je viens de finir "la ligne noire" de Grangé, l'auteur "des rivière pourpres" et de "l'empire des loups", un livre très très prenant sur la quête d'un journaliste à propos d'un tueur en série, apnéiste de renom...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 9 Aoû - 14:48

Je l'ai lu, j'ai adoré aussi amour002
Grangé, c'est quelqu'un dans le sordide, mais c'est super bien ficelé amour002
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 9 Aoû - 17:31

Je viens d'achever "Le couturier de la mort", de Brigitte AUBERT : sur la Côte d'Azur, un agent de police et l'équipe à laquelle il appartient sont confrontés à une série de meutres sordides.

L'assassin découpe ses victimes puis les assemblées, en les cousant, entre elles : tête de jeune femme, tronc d'homme adulte et bras de viellard illustre les atrocités dont le Couturier de la mort fera sa "spécialité".

Mon avis : l'idée de découper des cadavres et les coudre entre eux est certes originale mais franchement, cela s'arrête là. L'auteur n'a pas su tirer parti de cette idée pour en faire une bonne histoire policière / thriller. Les policiers sont consternants, limite nuls et longs à comprendre.

Bref, un peu déçue par ce roman dont j'attendais beaucoup plus de suspense.

Missmag, Babou, Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Forum03 pour vos avis sur Grangé : je vais me plonger dans l'Empire des loups dès aujourd'hui Wink

Babou, quel est l'auteur des âmes piégées ? Comment as-tu découvert ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 9 Aoû - 21:55

Je n'ai jamais lu Grangé ni Brigitte Aubert, je note.
Je lis "Disparu à jamais" de Harlan Coben, j'avais bien aimé "Ne le dis à personne" de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMar 9 Aoû - 23:23

Harlan Coben, je les ai tous lu, il est super amour002
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMer 10 Aoû - 17:07

Coben, jamais lu :5. Encore un auteur à découvrir Wink.

Clotilde, si tu souhaites découvrir le roman "Le couturier de la mort", je peux te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMer 10 Aoû - 20:25

savane a écrit:
Je viens d'achever "Le couturier de la mort", de Brigitte AUBERT : sur la Côte d'Azur, un agent de police et l'équipe à laquelle il appartient sont confrontés à une série de meutres sordides.

L'assassin découpe ses victimes puis les assemblées, en les cousant, entre elles : tête de jeune femme, tronc d'homme adulte et bras de viellard illustre les atrocités dont le Couturier de la mort fera sa "spécialité".

Mon avis : l'idée de découper des cadavres et les coudre entre eux est certes originale mais franchement, cela s'arrête là. L'auteur n'a pas su tirer parti de cette idée pour en faire une bonne histoire policière / thriller. Les policiers sont consternants, limite nuls et longs à comprendre.

Bref, un peu déçue par ce roman dont j'attendais beaucoup plus de suspense.

Missmag, Babou, Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Forum03 pour vos avis sur Grangé : je vais me plonger dans l'Empire des loups dès aujourd'hui Wink

Babou, quel est l'auteur des âmes piégées ? Comment as-tu découvert ce livre
?

Trouvé par hazard à Carrouf dans la collection Mira, l'auteur est Alex Cava, je suis dedans, je te le passerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMer 10 Aoû - 21:23

savane a écrit:
Coben, jamais lu :5. Encore un auteur à découvrir Wink.
Clotilde, si tu souhaites découvrir le roman "Le couturier de la mort", je peux te l'envoyer

Merci, je veux bien, mais à condition que je t'envoie Harlan Coben, j'ai "Ne le dis à personne" ou "Disparu à jamais". Wink
Je pars Samedi pour 15 jours, à mon retour je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyMer 10 Aoû - 22:17

Clotilde, si celà t'intéresse, je dois avoir tous les Harlan Coben Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Amour35
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyJeu 11 Aoû - 14:57

Avec plaisir Babou, je te dirai ce que j'ai à te proposer. A mon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang EmptyJeu 11 Aoû - 18:12

Pas de problèmes Clotilde Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang   Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une " goutte de sang "
» Un nouveau personnage dans "Stargate SG-1"
» "Grey's Anatomy" a un nouveau régulier
» Mon nouveau petit " doudou "
» "Code Quantum" et "Supercopter" en DVD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: