Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai trouve çà devant ma case

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 20:36

Quand je vous dis que c'est humide en Normandie J'ai trouve çà devant ma case Mdr85 :

J'ai trouve çà devant ma case Imgp56268ng
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 20:51

Hum, c'est bon ça. Quand vous en avez un cent, faites moi signe, c'est excellent ça, arffff.
La Natacha va encore dire que l'on ne mange pas ses animaux ( bah oui puisque en avatar )..

J'ai trouve çà devant ma case Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 20:53

Je l'ai laissé gambader, car 2 cuisses de grenouilles, çà bouche même pas une dent creuse, et je serai incapable de faire du mal, même à une grenouille, j'aime trop la nature J'ai trouve çà devant ma case Coucou16 J'ai trouve çà devant ma case Amour35 J'ai trouve çà devant ma case Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 21:30

grrrrrrrrrr mes chats les attrapent et les canards leur arrachent les pattes ..... J'ai trouve çà devant ma case Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 21:34

J'espère que Mika ne va pas la voir, pour le moment, il roupille J'ai trouve çà devant ma case Chat01
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 21:35

Shocked J'ai trouve çà devant ma case Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 21:41

en plus ça a un mauvais goût crue alors ils les tuent pour rien coucou001
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 21:43

Ah Bon, tu as déjà goûté crue ? J'ai trouve çà devant ma case Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 22:10

Ils font la grimace quand ils croquent dedans ; c'est comme les musaraignes, ils ne les mangent pas !

Par contre un rat à demi mangé ça oui J'ai trouve çà devant ma case Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 22:13

Mais je ne le dispute jamais, car c'est un cadeau qu'il fait à son Maître amour002 , mais bon, quand il te la balance morte sous un meuble et que tu demandes ce qui pue comme çà, tu aimes moins le cadeau J'ai trouve çà devant ma case Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 22:13

Ben ça alors!!! J'ai trouve çà devant ma case Hein03 Je préfère voir des papillons dans mon jardin ... au moins, c'est signe de bon temps! J'ai trouve çà devant ma case Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 22:15

Oui, là, çà fait 4 jours qu'il pleut : y'en a un ch(ti peu marre J'ai trouve çà devant ma case Hein03 J'ai trouve çà devant ma case Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 22:17

Tu m'étonnes! Pareil ici! Beurk! J'ai trouve çà devant ma case Hein05 parapluie
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 22:19

Devant la porte, passe encore, mais dans la maison, je dis NON J'ai trouve çà devant ma case Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 22:22

T'es sûre??? On a toujours besoin d'une petite grenouille chez soi! J'ai trouve çà devant ma case Mdr85 J'ai trouve çà devant ma case Mdr85 J'ai trouve çà devant ma case Mdr85

(ne serait-ce que pour prévoir la météo J'ai trouve çà devant ma case Mdr45 )
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyMer 27 Juil - 22:26

Ben, à te dire vrai, je me suis dis que le J'ai trouve çà devant ma case Temps02 n'était sans doute pas encore pour demain J'ai trouve çà devant ma case Demon18 ; ras le bol de la flotte J'ai trouve çà devant ma case Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyVen 12 Aoû - 16:17

babou a écrit:
Quand je vous dis que c'est humide en Normandie J'ai trouve çà devant ma case Mdr85 :

J'ai trouve çà devant ma case Imgp56268ng

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, ainsi vus par chez nous:

J'ai trouve çà devant ma case Snake6sp
J'ai trouve çà devant ma case Untitled26yy

Je pense donc ma chère Babou, que mon petit ver ne va pas tarder à te débarasser de tes petits batraciens. Une bonne heure dans ton jardin, et la place devrait être propre...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyVen 12 Aoû - 16:30

Ouah ! il serait même capable de me bouffer mon chat J'ai trouve çà devant ma case Demon18
Quelle grande gueule Shocked

Tu l'as vraiment vu par toi même dans ton coin ?, ou c'est çà que Bianca appelle un lézard, car si c'est çà, je comprends qu'elle grimpe sur l'armoire J'ai trouve çà devant ma case Hein03 J'ai trouve çà devant ma case Violenc3 J'ai trouve çà devant ma case Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyVen 12 Aoû - 16:36

babou a écrit:
Ouah ! il serait même capable de me bouffer mon chat J'ai trouve çà devant ma case Demon18
Quelle grande gueule Shocked

Tu l'as vraiment vu par toi même dans ton coin ?, ou c'est çà que Bianca appelle un lézard, car si c'est çà, je comprends qu'elle grimpe sur l'armoire J'ai trouve çà devant ma case Hein03 J'ai trouve çà devant ma case Violenc3 J'ai trouve çà devant ma case Mdr22

Hé ouais par chez nous c'est assez courant. Il y en a dans pratiquement tous les zoos. Mais même entouré de cables électriques, les gaziers arrivent à se faufiler et ainsi se balader dans les villages. Ah oui, faut pas jouer avec, c'est certains..

Pour Bianké, c'est des lèzards, elle en a encore tué deux ou trois hier tantot... On va bientôt faire des brochettes de lézards, ça doit bien se manger ce truc là, làl ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyVen 12 Aoû - 16:39

quel bestiaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyVen 12 Aoû - 18:09

belle dentition, tout est propre là-dedans, impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyVen 12 Aoû - 18:29

Elle en baigaie notre Savane J'ai trouve çà devant ma case Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyVen 12 Aoû - 18:43

J'ai trouve çà devant ma case Hein03 bah, où ça, mon Jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyVen 12 Aoû - 18:50

savane a écrit:
J'ai trouve çà devant ma case Hein03 bah, où ça, mon Jojo ?

Bé, vous avez inséré deux fois le même message, arffff J'ai trouve çà devant ma case Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case EmptyVen 12 Aoû - 20:46

Je répare, et j'en supprime un, Savane a du avoir le hoquet aux doigts J'ai trouve çà devant ma case Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouve çà devant ma case Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouve çà devant ma case   J'ai trouve çà devant ma case Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouve çà devant ma case
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrestation devant chez moi
» La saison 3 de Cold Case arrive sur Canal +
» quelques delires en photos
» Trouvé sur le net, le blog de Miss France
» Star Academy 6 a trouvé ses parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: