Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les réalisations de Micheline

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline EmptyLun 25 Juil - 23:11

elle est très douée de ses mains amour002 :

Les réalisations de Micheline Mimi200055lo

Les réalisations de Micheline Mimi200081xv

Les réalisations de Micheline Mimi200090aw

La prochaine fois, je vous mets ses pulls : magnifiques Les réalisations de Micheline Amour21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline EmptyLun 25 Juil - 23:24

( suite )

Les réalisations de Micheline Mimi200019ei

Les réalisations de Micheline Mimi200036dp

Les réalisations de Micheline Mimi200043yj
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline EmptyLun 25 Juil - 23:51

Quel boulot....il faut du temps pour tout ça ; elle est douée micheline .... s'il fait plus frais certaines nuit dans nos hamacs, nous n'aurons pas froid grâce à elle Les réalisations de Micheline Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline EmptyLun 25 Juil - 23:52

Excellent, Micheline, commande groupée de petites couvertures Les réalisations de Micheline Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
michelin
Invité




Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline EmptyMar 26 Juil - 22:25

Bonsoir les filles ,

ça fait un bail que je ne suis pas venue sur l' île ...

je suis un peu dépassée car j'ai mes deux petits-fils (5 et 3 ans ) à garder la journée complète , je vous dis pas la corrida !

et le soir je suis sur les rôtules ! c'est peu dire quand même !
et la semaine qui vient de finir je l'aie passée loin d'ici en Périgord , vous connaissez , vous les françaises ?...
pour un bien triste devoir , celui de me recueillir sur la tombe de ma soeur avec qui j'étais très liée et que je n'ai pas pu revoir ni accompagner , alors , le moral... n'était pas au rendez-vous ces temps-ci !

je crois que ça ira mieux à la rentrée que mes petits diables seront à l'école
mais je vous oublie pas , toutes , et surtout toi , Babou , c'est bien gentil de montrer mes ouvrages , ça aussi ça fait un temps que je ne me suis plus escrimée aux aiguilles !

je vous fait de gros bisous à toutes , un de plus pour toi Babou ! Les réalisations de Micheline Amour63


Micheline
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline EmptyMar 26 Juil - 22:47

Merci Micheline Les réalisations de Micheline Amour21
Prends soin de toi, prends le temps qu'il te faut pour de remettre de ta triste peine bien compréhensible.

Je te Les réalisations de Micheline Amour63 très fort
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline EmptyMar 26 Juil - 23:55

micheline a écrit:

je suis un peu dépassée car j'ai mes deux petits-fils (5 et 3 ans ) à garder la journée complète , je vous dis pas la corrida !
Micheline

tiens-tiens le même âge que les miens !!!!
Ca commence à se disputer à cet âge Les réalisations de Micheline Nonnon05

Passe quand tu peux et te laisse pas dépasser par tous ces "petits monstres" Les réalisations de Micheline Hein42
Revenir en haut Aller en bas
michelin
Invité




Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline EmptySam 30 Juil - 21:15

se disputer et se battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline EmptySam 30 Juil - 22:52

Mon frère de 3 ans et demi mon cadet m'a fait sauter ma 1ère dent à coup de poing dans la figure Les réalisations de Micheline Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réalisations de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations de Micheline   Les réalisations de Micheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réalisations de Micheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques unes de mes réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: